✔︎| 𝐂𝐇𝐀𝐏 𝟎𝟑

165 13 11
                                    

Un sol en désordre , des débris de verres aiguisés parsemant ses recoins , des stylos , bics , gommes , crayons , règles et consort complétant ceux-ci dans un assortiment de démolition harmonieux,des chaises fracassées qui jonchaient de par et d'a...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un sol en désordre , des débris de verres aiguisés parsemant ses recoins , des stylos , bics , gommes , crayons , règles et consort complétant ceux-ci dans un assortiment de démolition harmonieux,des chaises fracassées qui jonchaient de par et d'autre la pièce éclairée par les lumières chaudes des rayon du soleil de l'après midi brillant directement sur les bureaux rassemblés de ça et là tel un dépotoir de détritus monstre dans les coins de la salle de classe.

Le grabuge occasionné avait été tellement dévastateur , tellement dense et chaotique que les quelques élèves qui séjournaient dans la classe au moment même du début de tout le drame avaient dû par sécurité se replier dehors , hors de la classe formant une foule curieuse et inquiète autour de celle-ci alors que d'autres élèves courageux s'évertuaient à jeter des coups d'œil impétueux à l'intérieur de celle-ci attirant les curieux d'autre classe , Obligeant élèves et professeurs de celles-ci à s'avancer vers les lieux du massacre , engendrant un capharnaüm monstre .

Voilà ce qu'était devenu la salle de classe qu'avait abandonné un peu plus tôt Momiji.

——— Qu'est ce qui est arrivé à Hatsuharu ? S'enquiert une fille blonde de taille moyenne , visiblement de la classe du bicolore alors qu'elle le regardait jeter encore et encore des meubles déjà bien fragilisés sur le sol encombré de leur classe.

C'était la question que tous se posait .
Hatsuharu, lui , que ses camardes connaissait pour son calme et son amabilité surprenante -vu son accoutrement de racaille-était méconnaissable.

——— j'en sais rien... mais en tout cas, ça n'a pas l'air d'être une bagarre , dit une autre fille aux cheveux court châtain alors qu'elle avalait difficilement sa salive , apeurée.

Arrivant d'un pas assuré à leur côté , Yuki entreprit de faire connaître sa présence au petit groupe principalement constitué de quelques élèves plus l'enseignante -qui était d'ailleurs toujours dépassée par la situation-recroquevillés devant la porte de la salle .

Ceux-ci tournèrent leur regard dans un mouvement soulagé vers leur président du conseil étudiant , alias le prince Yuki Sohma -l'avait t'on surnommé ainsi-, suivit de près par Kyo, Momiji ,Tohru -Hana et Uo s'étant séparé d'eux un peu avant leur arrivée pour prévenir leur prof-qui leur faisait maintenant complètement face . son minois serein face à  la situation critique qui se présentait actuellement les surprenant d'admiration exagérée. Par ailleurs , des bruits de casse étaient toujours présent dans un son de fond perspectible, signalant qu'Haru n'était toujours pas calmé de ses émotions .

Yuki se risqua à jeter un coup d'œil à l'intérieur,gagnant des hoquets de surprise des lycéens qui le regardait toujours faire .

Vu l'ampleur des dégâts présents , il était sage de dire que la classe propre d'un peu plutôt était devenu Un parfait dépotoir de désordre absolu .

Haru se tenait en son centre, les yeux fermés et son poing tout aussi fermée de rage alors qu'il fixait mauvaisement le reste de meuble qui gisait au sol dans un désordre monumental.

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇- 𝖧𝖺𝗍𝗌𝗎𝗁𝖺𝗋𝗎 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant