Un bruit me réveille, je me lève de mon lit aussi discrètement que possible et vais réveiller Théo, mon frère, il dit que sa principale fonction est de veiller sur nous, mais nous, nous savons très bien que dès qu'il se passera un vrai truc il se pissera dessus le premier.
"Huummmm....Oui je te ferai des pancakes si tu veux...
-Mais non je ne veux pas de pancakes, pas maintenant, mais c'est pas pour ça que je te réveille. Il y a eu un bruit bizarre en bas...
-C'est sûrement un rat va te coucher.
-Moi aussi j'ai entendu un bruit !"
Je me retourne pour apercevoir Alice , recroquevillée sous sa couette, qui tremble comme une feuille. Tout en gardant sa couverture autour d'elle, elle sort de son lit pour monter dans celui de Théo.
"Théo s'il te plaît réveille toi ,j'ai peur !!!" glapie la petite fille.
Le bruit recommence, Théo se réveille en sursaut.
"C'était quoi ça ?
-On ne sait pas abruti." Je lève les yeux au ciel
"Vous êtes sûr que vous avez bien refermé la porte la dernière fois que vous êtes allé voir papa ?
-C'est elle la dernière à être descendue." gein Alice qui est maintenant sous les draps de Théo
Théo me lance un regard intrigué, avec une pointe de reproche.
"Bah oui. Euhhh enfin je crois... Oui je...suis sûr !"
Théo ne parait pas très convaincu, il sort du lit et se dirige vers la trappe. Notre chambre est située au grenier, pour que l'on soit en sécurité.
"N'ouvre pas la trappe Théo s'il te plait !" gégni Alice sous les draps
"Oh la ferme toi.
-Eh calme toi, Alice ne t'a rien fait.
-Ouvre la trape qu'on en finisse Théo.
-Nooon !!!!"
Alice est à deux doigts de pleurer.
Théo se dirige vers nous, et pose une main rassurante sur l'épaule d'Alice.
"Bon...je m'occupe d'Alice et toi tu ouvres la trappe. Dit nous dès que la voie est libre.
-Ça marche."
J'ouvre donc la trappe et descend sans un bruit l'échelle qui mène à notre chambre. Un nouveau bruit résonne, rauque et inhumain, pourtant il nous est tellement familier ces derniers jours malheureusement.
Notre père, Julius Martins (je remercie le ciel d'être née fille pour ne pas mettre fait appeler Antonius Martins), est en ce moment même enfermé à clé sa chambre.Ce n'est pas une blague que nous lui avons fait ou une erreur, c'est de la survie parce que notre monde est un tas de merde inifini.
Il y a quelques jours, notre père est sorti pour aller nous chercher un repas d'anniversaire, je l'avais supplier. Notre anniversaire est un jour que ma mère avait toujours rendu spéciale et je voulais pouvoir encore avoir des paillettes dans les yeux ce jour là. Donc il est sorti pour essayer de trouver quelque chose pour notre fête d'anniversaire à Théo et moi.
Moins de 24h après notre anniversaire, on a dû l'enfermé car il a attrapé le virus Braise.
Les sons de la chambre de mon père sont de plus en plus fort, de plus en plus proche. Je tourne la poignée de la porte de sa chambre...
Elle est toujours verrouiillée.
Un soupir de soulagement sort de ma bouche. Je me dirige vers le bas de l'échelle pour indiquer à Théo et Alice que tout va bien. C'est alors que je LES remarques.
Les petits points rouges sur le mur qui se dirigent vers moi. Une phrase se fait entendre, prononcé par une voix de femme.
"Ici WICKED, Département Expérience de la Zone mortelle. Julius Martins vos enfants sont immunisés, veuillez nous les remettre sans faire d'histoire afin que nous puissions trouver un moyen de guérir le monde. Votre aide nous sera précieuse et nous vous promettons qu'aucun mal ne vous sera fait à vous ou vos enfants si vous coopérez."
WICKED, qui n'en a jamais entendu parler. Mon meilleur ami Will à eu leur visite, un message similaire s'était fait entendre, j'étais rester à la fenêtre toute la nuit pour voir ce qu'il faisait chez Will. Je les ai vu sortir de chez lui, embrassé sa mère et partir avec son frère et sa soeur, après cela je ne l'ai plus jamais revu.
Donc comme ça ils veulent voir mon père ?
Je me dirige vers la porte fermé à double tour, tourne la clé dans la serrure, entre ouvre la porte et me cache derrière un meuble.
Après quelques seconde, un son animalier ce fait entendre et une silhouette qui ne ressemble plus dutout à mon père, sort de la chambre et se précipite vers les voix.
Un bruit de tir se fait entendre ainsi que le cri d'Alice. WICKED vient d'abadre mon père. Son sang est partout, sur les meubles, le tapis et sur moi, car je m'étais approché pour voir ce qu'il ferait une fois libéré.
On nous prend, on nous emmène, on nous sépare et je me jure de ne jamais oublié peut importe les circonstances que WICKED n'est et ne sera jamais bon.
VOUS LISEZ
W.I.C.K.E.D n'est et ne sera jamais bon
FanfictionUn labyrinthe, une cinquantaine de garçons et une fille au sale caractère qui ne sait pas pourquoi elle a l'impression qu'elle est ici pour une bonne raison. C'est entre amour, amitiés et famille que les choix devront se faire. Je m'appelle Cassie e...