Chapitre 5

93 11 0
                                    

Je rejoins Heimdall. Je m'approche de lui. Il me regarde, sachant tout de suite mon intention.

Heimdall - Ton frère va bien. Il est déboussolé et recherche Mjolnir. Il a rencontré des habitants qui l'ont aidés.
Hela - Penses-tu que ces habitants pourront l'aider à comprendre ce que Père a essayer de lui enseigner ?
Heimdall - Qu'en penses-tu, toi ?

J'ouvre la bouche et réfléchis avant de répondre.

Hela - Oui. Je pense que oui. Il est dépaysé et peut-être que voir de nouveaux horizons, rencontrer des personnes pacifistes, qui ne sont pas des guerriers, l'aiderai à voir la vie au delà des combats.
Heimdall - Tu n'as pas à t'en faire. Je veille sur lui.
Hela - Merci Heimdall. Je dois retourner voir les autres. Ils ont été parlé à Père.
Heimdall - Cela est impossible.

Je fronce les sourcils.

Hela - Pourquoi ?
Heimdall - Odin est à présent plonger dans le sommeil d'Odin.

Je regarde le palais.

Hela - Excuse-moi.

Je fais demi-tour et me précipite dans la chambre de Père. Quand j'entre, je vois Mère est avec lui. Elle me regarde. Elle a l'air inquiète.

Hela - Que se passe-t-il ?
Mère - Ce n'est pas comme les autres fois. Nous n'étions pas préparés.
Hela - Je voulais tellement lui parler.
Mère - Lui parler de quoi ?

Je regarde mes mains, me rappelant ce qu'il s'était passé sur Jotunheim.

Hela - Pourquoi...

Mère soupire et se lève. Elle vient vers moi.

Mère - Il redoutait de vous le dire, à Loki et toi. Il pensait que ça valait mieux de gardé cela pour nous.
Hela - Que nous cachait-il ?

Mère pris une inspiration.

Mère - Sur Jotunheim, après la bataille, il est entré dans leur temple et y a trouvé deux bébés. Des jumeaux. Ils étaient condamnés à mourir de faim. Il les a recueillis pour les élevés au côté de son fils, Thor.
Hela - Pourquoi des bébés étaient sur Jotunheim ?
Mère - Ils étaient les enfants d'un Géant des Glaces. Le fils et la fille de Laufey.
Hela - Le fils et la fille de Laufey ?
Mère - Oui.

Je regarde Père. Enfin... je sais plus trop comment je dois appeler mes parents maintenant.

Hela - Pourquoi a-t-il menti ?
Mère - Il ne voulait pas que vous vous sentiez différent.

Je la regarde.

Mère - Vous êtes nos enfants, Hela. Nous sommes votre famille.

Je regarde de nouveau Père.

Mère - Nous devons espérer que ton père nous revienne. Ainsi que ton frère.

Je la regarde.

Hela - Il n'avait pas le droit de nous cacher nos origines.

Je regarde de nouveau Père. Tout sera différent à partir de maintenant.

Hela Odindottir : Daughter of Odin [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant