Le cours venait de commencer et la prof commençait à nous distribuer nos Emplois du Temps .
J'en étais plutôt satisfaite car celui ci n'était pas si chargé que cela.Le cours battait à son rythme. Mme.Flotcher, procéda à un appel en bonne et dû forme de la classe.
Et lorsqu'elle finit, celle-ci nous fais savoir qu'il y avait un élève qui manquait à l'appel.MME.FLOTCHER: Il y a t-il quelqu'un qui repond au nom de Billie O'Connell?
Billie O'Connell, j'y crois pas elle est ici ou du moins devrait être là, dans cet établissement.
Mais qu'est ce que je raconte...il peut y avoir plusieurs Billie,
Même si au fond j'aimerais tellement que soit ma Billie.PETITE EXPLICATION
Avant d'aménager à Santa Barbara, ma famille et moi habitions à Los Angeles plus précisément à Highland Park.
Là bas, je faisait partie d'un groupe de dance. Je me lia d'amitié avec Billie, une danseuse, qui au fil du temps devint ma meilleure amie.\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Les cours viennent de se terminer. Alors, après avoir dis au-revoir à Bella, je me faufile dans les couloirs de l'établissement pour me rendre au campus.
J'étais non seulement exténuée par cette journée, mais je n'arrêtais toujours pas de penser à Billie. J'aurais tellement adoré que se soit ma Billie qui soit l'élève absente.Je m'asseya sur l'un des bancs de la cité Universitaire pour prendre l'air.
Quelques minutes plus tard, je reçu un message de Nina.
Nina: Qu'est ce qu'il y a? tu ne m'as pas attendue aujourd'hui.
<Désolé
Nina:Qu'est ce qu'il y a?
<Rien,je suis fatiguée.
Nina: Tu veux que je vienne te voir?
<Non, j'étais sur le point de m'endormir de toute façon. On se parle plus tard, tu veux?
Nina: OK, je t'appelle plus tard.J'éteins mon téléphone à ce moment. Ce n'est pas bien de mentir et en plus à ma meilleure amie, mais cela était pour la bonne cause. Lui dire que je n'étais pas dans mon assiette parce qu'une élève absente me rappelait mon ancienne meilleure amie, l'aurai mis dans tout ses états. Elle aurait rappliquer ilico pour me consoler. C'est certes pas méchant mais j'avais envie de rester seule là, loin des gens, loin du monde.
Je reste quelque minutes encore sur le banc, puis je continua mon chemin.
À mon arrivée, Zoé n'étais pas à la maison. Elle devrait sans doute être parti déjeuner car il était 13H...Mais malgré l'heure tardive, je me rendit compte que je n'avais pas très faim.Je me jetta dans mon lit et sans prendre la peine d'enlever mes chaussures, je m'endormis.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Je fus réveiller par la sonnerie de mon téléphone quelqu'un essayait de me joindre. C'était Alya.
Je décroche donc.
APPEL TÉLÉPHONIQUE
ALYA: Allô? Khali!
Le fait d'entendre sa voix me faisait tellement de bien.
MOI: Ça vas Aly'? Je réponds d'une voix endormi que j'essayais de dissimuler du mieux que je pouvais.
ALYA: Moi oui, mais toi... Je ne crois pas. Ta voix est vachement bizarre.
Elle la remarqué.
MOI: C'est parce que j'étais endormi.
ALYA: Ohhh...tu veux que je te laisse te rendormir?
MOI: Non... De toute façon je t'aurais appelée.
ALYA: Ah..bon, Pourquoi?
MOI: Tu me manques c'est pour ça...
Nous continuons de parler comme ça, de longues minutes.
À la fin de l'appel, je me rendis compte qu'il était 19H et donc parta prendre une douche.Après ma douche je m'installa à mon bureau afin de réviser les premiers cours.
Quelques minutes plus tard quelqu'un toqua à ma porte.
Je vais ouvrir et je suis étonnée de trouver Nina avec un Paquet MCDO à la main.‹‹ Entre›› lui dis je.
Elle entra et s'installa sur l'un des bureaux, me fixa pendant un moment qui parraissait être une éternité puis fini par prendre la parole.
NINA: tu as mangé?
MOI: Non, mais je vois que t'as amené à manger.
NINA: Ouais je me doutais que t'avais pas manger... Du coup j'ai commander MCDO.
MOI: Merci..
NINA: Tu sais je m'inquiète pour toi...t'es bizarre depuis toute à l'heure.
MOI: Oh non... C'est juste la reprise des cours qui me fatigue un peu...ça passera au fil du Temps... T'inquiète pas.
Elle reflechit un instant.
NINA: Si tu le dis, tiens ton plat. me dit elle en me tendant des frittes et un burger
Je m'installe sur l'autre bureau et commence à déguster mon dîner.
............................................................................................................
Hi everybody!
J'espère que vous allez bien. Moi ça vas.
Désolé pour le retard. Je vais essayée de me rattrapée en tout cas.
La bonne nouvelle c'est que j'accumule les chapitres en brouillon, donc que je publirais dans pas longtemps de nouveaux chapitres.Bref. Bisous prenez soin de vous et passez de belles vacances.
[REWRITTEN]
VOUS LISEZ
TOI + MOI
Fanfiction[A BILLIE EILISH'S FANFICTION] © COPYRIGHT_ALL RIGHT RESERVED Elles étaient amies du moins le pensaient car chacune d'elles éprouvait différents sensation mais à la fois si ressemblantes. Le destin leurs fera se retrouver après des années... Quel se...