Le lendemain matin quand je me réveille, ça me lance encore un peu du coup je vais me chercher un doliprane en bas en ayant un peu de mal vu que j'ai des béquilles. Quand j'ai enfin réussi à descendre, je le prends et je commence à me préparer mon petit déjeuner. Je prends juste un fruit et du jus dorange. Quand je me suis bien installée à table pour manger tranquillement, je me pose quand même des questions sur ce qu'il s'est passé il y a deux jours. D'un coup je me demande bien pourquoi il n'y a encore personne de levé, c'est bizarre. Je me décide donc à regarder qu'elle heure il est, vue que je ne l'ai pas fait en me levant tout à l'heure. Quand je vois l'heure qui s'affiche sur l'écran de mon téléphone, ça m'étonne vraiment parce qu'il est exactement 10h30. Mais pourquoi personne ne m'a réveillé ? Je pensé aller au lycée aujourd'hui. Je finie donc de manger et une fois finie, je débarrasse la table. Ensuite je vais aller prendre ma douche. 15min plus tard, je sors de la salle de bain toute prête. Je retourne dans ma chambre et comme on ne ma pas réveillé, je vais m'avancer un peu sur les cours.
Ça fait au moins 2h que je suis entrain de travailler, quand j'entends la porte d'en bas s'ouvrir. Je vais donc les rejoindre pour pouvoir leur demander pourquoi ils ne m'ont pas réveillé ce matin et pour aussi aller manger avec eux.
MOI : Bonjour !
Ils se retournent tous les deux en sursautant vers moi ce qui me fait bien rire.
MOI : Désolé je ne voulais pas vous faire peur.
CHARLIE : Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Comment tu vas aujourd'hui ?
MOI : Je vais très bien merci. Justement pourquoi ne pas m'avoir réveillé ce matin ?
CHARLIE : Parce qu'avec ce qu'il s'est passé il y a deux jours, j'ai préféré que tu te reposes au moins aujourd'hui.
MOI : Mais alors pourquoi Bella n'est pas resté elle aussi aujourd'hui ?
CHARLIE : Parce qu'elle n'est pas restée inconsciente comme toi, alors je m'inquiétais que tu n'aille pas très bien aujourd'hui.
MOI : Je vois. Oui je comprends tonton mais j'aurais très bien pu aller au lycée tu sais.
CHARLIE : Oui je sais, excuse-moi. Demain tu retournes en cours du coup ?
MOI : Ce n'est rien tonton, je te pardonne. Oui bien sûr, je me sens beaucoup mieux je t'assure.
CHARLIE : D'accord mais au moindre signe de faiblesse, tu m'appel et je viendrais te chercher immédiatement.
MOI : Oui daccord, promis tonton.
Il me sourit et vient me faire un câlin maladroitement. Je vois du coin de l'oeil, Bella qui sourit en nous regardant. Après cette discussion, nous préparons le repas du midi. On est mercredi et il n'y a pas de cours cette après-midi du coup je pense aller faire un tour en forêt et j'espère croiser ce loup noir que j'avais déjà aperçue. Je n'ai pas arrêté de penser à lui depuis ce jour et le plus étrange c'est que depuis j'ai toujours l'impression d'être observé. Mais pour l'instant là nous sommes entrain de faire le repas avec Bella, on fait pâtes et cordon bleu. Une fois qu'on ait finie de le préparer, nous mettons la table et nous commençons à manger.
Une demi-heure plus tard, nous avons fini de manger du coup avec Bella nous débarrassons la table. Ensuite je monte me préparer pour sortir. Je prends une veste parce que le temps n'est pas terrible à Forks. Je descends ensuite pour mettre mes chaussures, je prends mes béquilles parce qu'il ne faut pas oublier quand même que j'ai un plâtre à ma jambe et je préviens Charlie et Bella que je sors et que je ne rentrerai pas trop tard.
VOUS LISEZ
La cousine de Bella
ParanormalC'est Angélique Swan la cousine de Bella qui vivent ensemble vous le saurais pourquoi dans l'histoire je vous laisse découvrir Il y a des différences par rapport aux films parce que dans mon histoire justement Jacob, Seth et Leah sont déjà des modi...