Je me réveille encore en sursaut, j'ai du mal à calmer ma respiration. J'ai encore fait ce cauchemar affreux. Une fois calmé, je m'assoie bien sur mon lit et je regarde l'heure sur mon portable, je vois qu'il est seulement 4h15. Je souffle et je me lève pour aller m'assoir à ma fenêtre. Ça a lair calme dehors. Je repense encore à ce cauchemar qui n'arrête pas de refaire surface et j'en ai vraiment marre, j'aimerai juste que ça s'arrête un jour. Il y a une larme qui coule sans que je m'en aperçois, je l'essuis rapidement. Je regarde dehors et je vois une ombre vers l'entrée de la forêt, on dirait la forme d'un loup. J'essaie de mieux voire alors je me frotte les yeux mais quand je regarde de nouveau vers la forêt il n'y a plus rien, je l'ai peut-être imaginé après tout parce que je suis fatigué et la fatigue peut jouer des tours parfois. Je décide de laisser tomber, ce n'était qu'une imagination. Je regarde l'heure et je vois qu'il est à présent 6h. Je ne me suis même pas rendu compte qu'il était déjà cette heure-là, c'est passé super vite. Je me lève et je vais prendre une bonne douche pour être mieux réveiller. Une fois ma douche prise, je sors et je m'enroule dans une serviette. Je me regarde dans le miroir et j'ai vraiment une tête à faire peur. Je me mets donc un peu d'anticerne pour cacher ma mauvaise mine. Après je retourne dans ma chambre pour m'habiller d'un pantalon noir troué avec un tee-shirt de la même couleur. J'entends qu'il y a du mouvement en bas. Charlie et Bella doivent être déjà levé. Je descends donc pour les rejoindre mais je ne vais rien manger parce que là je n'ai vraiment pas faim.
MOI : Bonjour !
CHARLIE : Bonjour ça va ? Tu as laire de ne pas avoir dormi beaucoup.
MOI : Oui c'est vrai mais ce n'est rien ne t'inquiète pas, ça va aller. Bella n'est pas là ?
CHARLIE : Non, elle se prépare dans la salle de bain mais ne change pas de sujet. Tu as encore fait ce cauchemar, pas vrai ?
Je m'assoie en face de lui en soufflant, il me connaît vraiment par cœur.
MOI : Oui mais c'est bon, ça va. Je ne veux pas en parler tonton.
CHARLIE : Très bien comme tu veux mais tu sais que je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit.
MOI : Oui je sais et je ne t'en remercierais jamais assez.
Il me sourit et il continu de boire son café. Moi je ne prends rien, je ne pourrais rien avaler de toute façon. Il ne dit rien, il sait que ça ne sert à rien qu'il ne me force à manger quelque chose. 5min après je vois Bella descendre, elle se sert son petit-déjeuner et elle va s'assoir à côté de moi. Elle me regarde et elle me dit :
BELLA : Tu ne manges rien Angel ?
MOI : Non, je n'ai pas faim.
BELLA : Aller Angel, tu devrais manger quelque chose quand même.
MOI : Non Bella alors n'insiste pas.
BELLA : Mais enfin pourquoi ? Je ne vois pas pourquoi à chaque fois tu refuses de manger, ce n'est pas comme ça que tu trouveras un copain tu sais.
MOI : Mais je m'en fiche moi de ça !! Je ne cherche personne !! Quand est-ce que tu vas le comprendre ça !!
BELLA : Tu sais Angel, ce n'est pas en faisant ça qu'ils vont revenir hein.
Là elle commence sérieusement à m'énerver, je me lève en furie et je lui donne une bonne gifle. Sa lui apprendra, depuis le temps que j'en avais envie et pourtant je ne suis pas du tout méchante en temps normal mais il ne faut pas me pousser à bout non plus. Bella me regarde choquer de ce que j'ai fait, tout comme Charlie. Je lui dis en commençant à pleurer :
VOUS LISEZ
La cousine de Bella
ParanormalC'est Angélique Swan la cousine de Bella qui vivent ensemble vous le saurais pourquoi dans l'histoire je vous laisse découvrir Il y a des différences par rapport aux films parce que dans mon histoire justement Jacob, Seth et Leah sont déjà des modi...