Ce matin, je me réveille de bonne heure pour aller en cours. J'ai du mal à me réveiller, j'ai encore fait un cauchemar et c'est comme ça tous les jours depuis 2 ans, je ne sais pas quand ça va cesser mais j'espère bientôt parce que là je n'en peux vraiment plus moi. Du coup là je me lève pour aller prendre ma douche, ensuite je m'habille d'un jean bleu et d'un tee-shirt avec des roses rouge dessus. Je me brosse les cheveux en me faisant une queue de cheval et je sors de la salle de bain. Après que je sois prête, je descends pour déjeuner avec Bella.
Charlie est sûrement déjà au travail. Je me sers juste une pomme, je n'ai pas très faim ce matin. Je dois avoir une tête à faire peur parce que Bella me regarde vraiment bizarrement, je la questionne du regard pour savoir ce qui ne va pas. Elle me demande un peu inquiète :BELLA : Tu vas bien Angel ?
MOI : Oui, pourquoi ?
BELLA : C'est juste que t'a l'aire ailleurs ce matin et fatigué surtout.
MOI : Ne t'inquiètes pas Bella ce n'est rien, je n'ai juste pas très bien dormi cette nuit c'est tout.
BELLA : Encore des cauchemars ?
MOI : Oui mais t'as pas à t'inquiéter, ça va passer j'en suis sûr.Bella me regarde tout de même un peu inquiète et soupir.
BELLA : Angel tu sais que tu peux te confier à moi, tu peux même me raconter tes cauchemars si sa peut t'aider.
MOI : Oui je sais mais je t'assure que tout va bien.
BELLA : Tu me promets de m'en parler si ça ne va vraiment pas ?
MOI : Oui promis.
BELLA : Très bien. Bon aller, il faut aller en cours si on ne veut pas arriver en retard.
MOI : Oui t'as raison.Après cette conversation entre cousine, je vais chercher ma veste en cuir et mon sac. Ensuite je pars rejoindre Bella à la voiture. Nous sommes en route pour le lycée et nous parlons de tout et de rien mais je vois bien qu'elle s'inquiète encore pour moi. Nous arrivons en peu de temps au parking du lycée. Moi je vais à mon cours de maths et Bella en français. Je n'écoute pas tellement le cours, je suis dans mes pensées. Le cours fini je rejoins Bella en sport. Sur ce coup-ci on est vraiment nul en cette matière toutes les deux. Je déteste le sport et c'est pareil pour Bella mais on est bien obligé d'y participé aussi. Enfin fini cette torture de malheur. Avec Bella nous allons au réfectoire pour pouvoir manger, nous prenons un plateau. Pour ma part j'ai juste pris une pomme, je n'ai pas très faim et je sais très bien pourquoi et Bella aussi, c'est bien pour ça qu'elle ne me dit rien et qu'elle ne me force pas à manger, elle sait très bien que je ne l'écouterai pas. Les amis de Bella nous rejoignent et s'installe à notre table. Ils parlent ensemble mais je ne fais pas trop attention, je n'ai pas trop envie de parler aujourd'hui. Mais apparemment ce n'est pas l'avis de Jessica qui veut me faire la conversation.
JESSICA : Angel ça va ? On ne t'entend pas depuis tout à l'heure.
MOI : Oui je vais bien.
JESSICA : Alors tu pourrais participer aux conversation nan ?
MOI : Nan, je n'ai pas envie de parler.Jessica me regarde bizarrement comme si elle essayer de savoir ce que j'ai mais elle ne trouveras jamais alors ça ne sert à rien qu'elle cherche.
JESSICA : Comme tu veux.
Elle retourna à sa conversation avec Bella. Une fois ma pomme finie je débarrasse mon plateau et je vais à mon casier sans attendre Bella ou les autres. Quand c'est l'heure de mon cours de Biologie, j'y vais et je m'installe à une place en attendant déjà la fin de l'heure et même de la journée. Le professeur n'est pas encore là, normalement je suis dans la classe de Bella mais elle n'est pas encore arrivée. Je vois Edward Cullen entrer dans la salle, il s'installe juste devant moi. Bella arrive peu de temps après, elle passe devant le ventilateur et ses cheveux vole. Edward agit bizarrement, je les vue mettre sa main devant son nez au moment où Bella est passé devant le ventilateur comme si elle puer. Pourtant elle se lave tous les jours et en plus je ne vois pas comment il aurait pu la sentir alors qu'elle n'était même pas à côté de lui à ce moment-là. Le prof lui dit d'aller s'assoir à la place libre à côté d'Edward. Quand elle s'assoit, je vois Edward se crispé et tenir très fort la table, il s'éloigne assez loin de Bella comme si elle avait la peste et se bouche le nez aussi. Je vois bien que Bella se demande ce qu'il se passe vu que je la vois se sentir pour voir si elle à une odeur sur elle qui ne plaît pas. Ensuite jusqu'à la fin du cours il n'y a rien eu de spécial, j'étais le plus souvent dans mes pensées. Une fois la cloche sonnée je vois Edward se dépêcher de sortir. Je ne fais pas trop attention à Bella et je sors l'attendre dehors devant la voiture en espérant qu'elle se dépêche parce que je n'ai qu'une envie c'est de rentré à la maison. Sa fait 10min à peu près que j'attends Bella et elle n'est toujours pas là, mais qu'est-ce qu'elle fait bon sang. En plus j'ai l'impression de me sentir espionné mais j'ai beau regarder partout autour de moi je ne vois rien. Je remarque aussi qu'il manque Edward, je vois sa famille mais pas lui. Ha bah voilà Bella, elle a l'air énervé. Elle monte dans la voiture et j'en fais de même. Je lui demande :
MOI : Alors qu'est-ce que t'as ?
BELLA : Rien ne t'inquiètes pas.
MOI : C'est Edward ?Bella soupir et me répond :
BELLA : Oui, je suis sortie du cours et je suis aller au bureau du secrétariat pour donner un papier et j'ai vu Edward qui essayé de changer de cours. Apparemment il ne voulait plus être en Biologie et je ne sais même pas pourquoi en plus. La secrétaire lui a dit qu'il n'y avait plus de place nulle part et sa lui a pas plus. Quand il a remarqué que j'étais là il s'est retourné vers moi et il a dit : « je suppose qu'il faut que je supporte alors » en me regardant. Tu crois que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?
MOI : Mais non ne t'inquiètes pas, il est juste bizarre ce type c'est tout.
BELLA : Oui t'a sûrement raison.
MOI : Mais j'ai toujours raison, tu devrais le savoir à force.
BELLA : Mais oui c'est ça, si tu le dis.Je lui tire la langue et nous rigolons toute les deux. Nous continuons la route jusqu'à la maison en parlant de tout et de rien. Arrivé à la maison, je sors de la voiture et je vais directement déposer mes affaires dans ma chambre. Ensuite je descends rejoindre Bella dans le salon pour regarder un peu la télé avant de commencer à préparer le repas du soir et en attendant le retour de Charlie. Bella à mis notre série préféré " Charmed ", j'adore ça. On l'a peut-être regardé un million de fois mais on ne peut pas s'en passer aussi. Je vois bien que Bella n'est pas comme d'habitude, elle doit sûrement encore penser à ce qu'il s'est passé avec Edward tout à l'heure.
MOI : Tout va bien Bella ?
BELLA : Oui c'est juste que je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi Edward à agit comme sa avec moi tout à l'heure.
MOI : Oui je sais bien mais ne t'embête pas avec ça. Il est sûrement comme sa avec tout le monde sauf sa famille je suppose.
BELLA : Oui sûrement.Bella me fait un petit sourire et se reconcentre sur la télé. Charlie arrive une demie-heure plus tard et nous préparons le repas. Pour ce soir sa sera frites hamburger maison sauf pour Bella qui se fait une salade. Une fois le repas fini d'être préparé, on met la table et je nous sers. On mange tranquillement en parlant de notre journée. Quand on a fini, je débarrasse avec l'aide de Bella pendant que Charlie va se chercher une bière et s'installer devant la télé. Ensuite je dis bonne nuit à Bella et Charlie et je monte me mettre en pyjamas dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir et je me demande si mes parents seraient fiers de celle que je suis. Je pars ensuite me mettre dans mon lit pour pouvoir dormir. Je m'endors en peu de temps tellement que j'étais fatiguée.
VOUS LISEZ
La cousine de Bella
FantastiqueC'est Angélique Swan la cousine de Bella qui vivent ensemble vous le saurais pourquoi dans l'histoire je vous laisse découvrir Il y a des différences par rapport aux films parce que dans mon histoire justement Jacob, Seth et Leah sont déjà des modi...