On entre et je suis Bella pour aller nous chercher à manger et allons à une table où il y a déjà des amis à Bella apparemment et on s'installe avec notre plateau. Je mange tranquille en écoutant leurs discussions sans y participer.
JESSICA : Hé Angel !
MOI : Oui ?
JESSICA : Comme ça vous êtes cousine toute les deux ?
MOI : Oui c'est ça.
JESSICA : Vous ne vous ressemblez pas pourtant.
MOI : C'est normal on n'est pas sœur mais cousine et toute les cousines ne se ressemblent pas forcément.
JESSICA : Oui c'est vrai.Elle me sourit et se tourne vers Bella pour lui parler. Moi je me reconcentre sur mon plateau pour le finir sans faire attention autour de moi. J'ai toujours était timide et je n'arrive pas à aller vers les autres. Peu de temps après, Bella se retourne vers la porte d'entrée de la cafétéria et demande :
BELLA : Et eux c'est qui ?
Alors je me retourne tout comme le reste de notre table et je vois 2 filles et 3 garçons entrer.
JESSICA : Ha eux ce sont les Cullen, ils ont étaient adopté par le Dr Cullen et sa femme. Ils restent tout le temps ensemble genre vraiment ensemble, je ne sais même pas si c'est légal.
ANGELA : Ils n'ont pas le même sang.
JESSICA : Oui mais ils vivent quand même tous ensemble.
MOI : Peut-être mais après ça ne regarde personne alors ils font encore ce qu'ils veulent.Elle me regarda vraiment étonné de la façon dont je lui ai parlé parce que mon ton était vraiment sec contrairement à d'habitude mais j'ai toujours détesté qu'on critique les autres alors qu'on ne les connaît même pas. Je préfère apprendre à connaître les personnes avant de me faire ma propre opinion.
JESSICA : Sa c'est Rosalie et Emmett.
Elle m'ignore complètement en disant sa et en nous montrant une fille blonde vraiment très belle et un garçon brun qui ressemble à un ours.
JESSICA : Ensuite il y a Alice, une fille super bizarre je trouve et Jasper, quand on le voit il à l'aire de toujours souffrir.
Alice je l'avais déjà rencontré lors de mon cours d'histoire, moi je ne la trouve pas bizarre, elle est même très sympa je trouve et le garçon à côté d'elle a dû traverser pas mal de chose dans sa vie pour avoir l'aire de souffrir comme le dit cette commère de Jessica.
BELLA : Et lui ?
Je me retourne pour voir de qui elle parle et je vois un garçon plutôt mignon c'est vrai mais pas mon genre aussi.
JESSICA : Lui c'est Edward le seul membre de sa famille célibataire, apparemment personne n'est assez bien pour lui.
Elle fait un petit rire gêner.
MOI : Tu dis ça parce que tu lui as déjà demandé de sortir avec toi mais il n'a pas voulu c'est ça ?
Je la regarde avec un sourire en coin et elle me répond par un regard noir.
JESSICA : De toute façon ne tente rien Bella, ça ne sert à rien.
BELLA : Ce n'était pas mon intention.Je la vois rougir et je sourie. Je vois ensuite le sourire en coin d'Edward, il a sûrement dû entendre ce que nous disions.
Il va rejoindre sa famille à leurs table pendant que moi je fini mon repas. Je remarque Bella qui jette quelques regards à leur table mais surtout à ce Edward et apparemment je ne suis pas la seule parce que lui aussi la regarde, Bella aussi le remarque, du coup elle détourne le regard gêner.
Une fois mon plateau fini, je sors de table et je vais à mon casier pour chercher mes affaires de l'après-midi. Les cours sont passé assez vite et heureusement parce que je n'en pouvais vraiment plus alors que c'était seulement mon premier jour quand même. Je sors rejoindre Bella à la voiture, je monte du côté passager pendant qu'elle monte à la place conductrice, elle démarre et nous voilà partie pour le restaurant parce que Charlie nous y a invité. Bella se gare devant et on descend pour rentrer dans le restaurant rejoindre Charlie à la table. On s'installe et Charlie nous dit :CHARLIE : Angel je t'es commander comme moi un steak avec des frites et toi Bella une salade, j'espère que sa ira ?
MOI : Oui, ne t'inquiètes pas tonton.
BELLA : Oui, mais ça ne vous ferez pas de mal une salade à vous aussi.Bella est végétarienne du coup elle ne mange pas de viande et à chaque fois elle essaie de faire en sorte de me faire manger que des trucs végétariens mais moi ça ne m'intéresse pas du tous.
MOI : Non merci Bella, tu sais bien que j'adore beaucoups trop la viande moi.
Je lui lance un grand sourire avec un clin d'œil. Notre repas arrive et nous mangeons tranquillement en discutant de temps en temps.
CHARLIE : Alors le premier jour de lycée sa était ?
MOI : Oui tranquille, j'ai discuté avec une fille à un cours et elle est très sympa, elle s'appelle Alice Cullen, on s'est même fait reprendre par la prof d'histoire.
CHARLIE : C'est bien si tu t'es fais une amie alors mais évite de trop parler durant les cours aussi.
MOI : Oui ne t'inquiètes pas tonton.
CHARLIE : Et toi Bella ?
BELLA : Sa était, je me suis fait quelque amie.
CHARLIE : Super !Après cette conversation, il y a eu un blanc. Charlie et Bella ont toujours eu du mal à se parler. Moi j'ai toujours était proche de mon oncle, du coup on peut avoir une conversation normale sans qu'il y ai de blanc. Après le dîner on retourne chez nous, je vais directement dans la salle de bain pour me mettre en pyjamas et me brosser les dents. Ensuite je vais me mettre au lit, à peine ma tête posé sur l'oreiller que je m'endors direct pour une bonne nuit de sommeille j'espère.
VOUS LISEZ
La cousine de Bella
ParanormalC'est Angélique Swan la cousine de Bella qui vivent ensemble vous le saurais pourquoi dans l'histoire je vous laisse découvrir Il y a des différences par rapport aux films parce que dans mon histoire justement Jacob, Seth et Leah sont déjà des modi...