Chapitre 7 : Accident et hospital

728 25 3
                                    

Comme je m'en douté, je n'ai pas pu me rendormir. Mon cauchemar me revenait sans cesse en tête, alors dès que je ferme les yeux je revoie les images et c'est affreux. Vers 6h je commence à me préparer pour le lycée, je vais dans la salle de bain. Je me lave et je m'habille avec un jean noir et un tee-shirt de la même couleur avec écrit "Je suis la meilleure" dessus, c'est ma mère qui me l'avait offert pour mes bonnes notes. Ensuite je retourne dans ma chambre me chercher un pull parce que j'ai vraiment froid. Ensuite je descends rejoindre Charlie et Bella pour déjeuner même si je n'ai pas faim du tout. En arrivant en bas, je leurs dit :

MOI : Bonjour !
CHARLIE : Bonjour Angel ! Tu vas bien ?
MOI : Oui ne t'inquiètes pas tonton.
CHARLIE : Tant mieux mais si ça ne va vraiment pas, tu peux rester à la maison pour te reposer un peu.
MOI : Non mais ça va, je vais aller en cours tu n'as pas à t'inquiéter. Ce n'est pas parce que j'ai fait un cauchemar que je dois rater les cours non plus.
CHARLIE : Oui c'est vrai tu as raison, excuse-moi.
MOI : Ce n'est rien tonton, je comprends que tu t'inquiètes pour moi.

Il me sourit et continu de lire son journal en déjeunant. Moi je me sers juste un jus d'orange et je prends une pomme. Après avoir fini de manger, je monte me brosser les dents dans la salle de bain. Ensuite je descends, je prends mon sac et je sors attendre Bella pour partir au lycée. On ne sait pas reparler depuis l'histoire avec Mike, du coup je ne sais pas comment s'est passé sa soirée avec ses amis. Je lui en veux encore un peu pour le coup qu'elle m'a fait, je n'arrive pas à faire comme si tout était normal. Je sors de mes pensées en entendant la porte d'entrée s'ouvrir, je vois Bella se diriger vers la voiture. On monte et direction le lycée. Durant le trajet, il n'y a pas un seul bruit. Je remarque à plusieurs reprises que Bella me regarde mais je fais comme si de rien n'était.

BELLA : Tu vas me faire la tête encore longtemps ?
MOI : Et toi tu vas arrêter de mentir sur mes sentiments ?
BELLA : Écoute je suis vraiment désolée. Je n'aurais pas dû me mêler de tes affaires mais comprends moi je veux juste que tu sois avec quelqu'un et Mike est quelqu'un de très bien tu sais.
MOI : Peut-être mais il ne m'intéresse pas du tout aussi et c'est sa que tu ne comprends pas.
BELLA : Oui je sais. Si je te promets de ne plus dire n'importe quoi, tu me pardonnerais ?

Je souffle et la regarde en réfléchissant si je devais lui pardonner ou si elle aurait le droit à une seconde chance. Après tout, tout le monde mérite une deuxième chance nan ? Je me tourne vers Bella et je lui dis avec un petit sourire :

MOI : Bon d'accord Bella mais ne recommence pas aussi sinon je ne te le pardonnerais pas cette fois-ci hein.
BELLA : Ha c'est génial ! Merci, merci, merci.

Elle me fait un grand sourire en continuant de conduire mais cette fois il n'y a pas de blanc dans la voiture, nous parlons de tout et de rien comme si de rien n'était. Une fois arrivé, nous descendons de la voiture et nous voyons déjà les amis de Bella arrivé vers nous.

JESSICA : Hé salut Bella.
BELLA : Salut Jessica, ça va ?
JESSICA : Oui super. Alors vous vous êtes réconcilié du coup ?
BELLA : Oui là sur la route avant d'arriver.

Pendant que Bella et Jessica parle, je vois du coin de l'oeil Mike approcher. J'espère juste qu'il ne tentera plus rien.

MIKE : Salut Angel, ça va ?
MOI : Oui et toi ?
MIKE : Oui.

Il y a un blanc gênant qui règne entre nous deux maintenant jusqu'à ce qu'il décide de le briser.

MIKE : Écoute je suis vraiment désolé Angel, je pensais vraiment que c'était vrai que tu m'aimais aussi mais Bella a dit n'importe quoi et moi qui avait essayé de t'embrasser, je m'en veux tu sais. En fait tu as raison, je pense tenter ma chance avec Jessica.
MOI : C'est super sa ! Et je ne t'en veux pas, ne t'inquiètes pas ce n'est pas ta faute.
MIKE : Alors ami ?
MOI : Ami.

La cousine de BellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant