Depuis quelle est toute petite, Seira ne rêve que d'une chose : devenir pirate. Elle rêve parcourir les mers et les océans de toute la planète de découvrir tous ses secrets.
Un jour Seira était en train de se balader sur son ile. Après le midi, elle avait déjà mangé mais elle avais encore faim alors elle cueilli un fruit sur l'arbre à côté d'elle sans savoir que c'était un fruit du démon.
Au début, elle n'a rien ressenti mais dès qu'elle fut rentrée chez elle, elle eu une envie immense de dessiner pendant des heures alors elle ne put s'empêcher de monté dans sa chambre saisir un crayon et une feuille et sortir.
Pendant le reste de la journée elle ne fit que dessiner tout se qu'elle voyait autour d'elle mais dès son premier dessin achevé (qui était une fleur), la fleur apparu comme par magie à côté de son double. Seira redessina encore cette fleur et encore comme par magie elle apparu en trois exemplaires, puis en quatre, puis en cinq.
Le soir, de retour chez elle, elle demanda si un fruit pouvait faire avoir des pouvoirs surnaturels.
Le père de Seira : Pour quoi tu nous demande ça ?
Seira : Euh... parce que j'avais encore faim, du coup j'ai mangé un fruit sauf que maintenant à chaque fois que je dessine quelque chose cet chose apparait en vrai. Si vous ne me croyait pas je peut vous montrer.
Le père de Seira : tu as mangé un fruit du démon ?
Seira : c'est quoi un fruit du démon ?
Le père de Seira : Il y en a plusieurs qui existe, il serve à conférer à celui ou celle qui en mange un pouvoir surhumain ou magique. Et tu a mangé le fruit du dessinateur. Son arbre pousse sur notre ile depuis la nuit des temps, on ne sait pas par qui il a été planté ni pourquoi mais avant notre petit village il y avait une tribu dans laquelle tous les habitants avait ce pouvoir mais il en abusé trop alors le chef de la tribu a interdit que les nouveaux née en mange et peu à peu les habitants on oublié la présence de cet arbre et on y fait même plus attention.
VOUS LISEZ
Le début d'une grande aventure
Teen FictionDepuis toute petite Sera rêve de devenir pirate pour parcourir les océans,aller sur la route de Grand Line ... Un jour,un bateau de piates s'arrête pour acheter de quoi manger pour continuer leur route et Sera décide de leur faire par de ces embitio...