Baston

23 1 0
                                    

Dans la grotte dans que Sanji leur a trouver pour s'abriter,Seira et Nami n'osent rien dire,le silence y est pesant. Au loin,elles entendent les attaques lancé par l'ennemie et les compagnon.

De leur côté,Sanji et Luffy n'arrive pas toucher leur cible au moins une fois : il évite toute. Au bout d'un moment,il s'arrête,regarde sa montre,prend par une main son pote et s'en va.

Rei : On se reverra !!

Luffy : Mais qu'est ce qu'il fait,reviens te battre.

Mais il est si rapide que ni Luffy,ni Sanji n'arrive à le rattraper,alors ils retournent à la grotte où se trouve Sera et Nami.

Sanji : Seira-d'amour,Nami-chérie !! Me revoilà !! Je ne vous est pas trop fait attendre ?

Seira : Nan,Nan,ne t'en fait pas.

Nami : Sinon,vous les avait battus ?

Luffy : Non,ils ont fuis comme des lâches

Seira : Ah,mais maintenant,on peut retourner au bateau,pour voir ce qu'il est arriver a Zoro et Usopp.

En une heure de marche rapide ils arrivent au bateau. Devant celui-ci,on y voit des traces de lutte.

Luffy : Zoro,Usopp,vous m'entendez ? Vous êtes-là ?(il crie)

On entendit des bruit de pas venant de l'intérieur du bateau,quand soudain Usopp arrive : il court tout en pleurant.

Usopp : Luffy,Sanji,vous êtes enfin revenu !!

Nami et Seira : Et nous on est là aussi !!!!

Sanji : Qu'est-ce qu'il s'est passé et où est la tête de cactus.

Usopp : On a était attaqué et Zoro est encore a l'intérieur.

Sanji : Je vois,il trop peur pour sortir.

Suit à cette phrase Zoro sortie.

Zoro : Qui a trop peur pour sortir ?

Sanji : Bah toi,à qui d'autre veux tu que je parle !?

Sanji : Bah toi,à qui d'autre veux tu que je parle !?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zoro : Va te faire fou...

Nami : Ça suffit tous les deux !!

Sanji : Bien-sûr Nami-chérie.

Pendant plusieurs minutes après l'équipage avait fait le point sur se qu'il s'était passé : Zoro et Usopp se sont fait attaquer,Usopp a hurlé,Zoro et l'intrus se sont battus,mais il s'est en aller quasiment au moment que les mecs qu'on rencontrer Sanji,Luffy,Sera et Nami.

Un peu après,il eu un blanc rompu par des bruits de pas qui s'approchent du bateau...

Le début d'une grande aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant