Un villageois me conduit dans la chambre que m'a faite faire le maire(ça va me changer des cales du Vogue Merry).
ma chambre est plutôt grande,un lit double,une grande porte-fenêtre,une pièce à côté (surement une salle de bain). Je m'installe sur le lit et le villageois me dit un truc du genre ''Ne vous inquiété pas,il va bientôt arriver'' sur le coup je ne pose pas de question,je me dis que c'est peut-être le maire qui va venir pour m'expliquer des choses.
Au bout d'un moment,j'entends des bruits de pas dans le couloir.
La porte s'ouvre :
C'est Sanji,mais qu'est qu'il fout là ? qu'est ce qu'il ce passe ?
Le villageois : Voilà votre chambre.
Seira : Comment,quoi qu'est ce qu'il ce passe ?
Sanji : Mais qu'est ce tu fait là Seira ?
Le villageois : vous ne sortez pas ensemble ?
Seira : NON!!!
Le villageois: Ah désolé comme vous avez danser à deux,on cru que...
Seira : Maintenant que tous est au clair,vous pouvez trouver une AUTRE chambre à Sanji.
le villageois : ho oui mais il le problème c'est qu'il ne reste que cette chambre.
Je vois Sanji qui commence à rougir.
Seira : Vous n'avez vraiment plus d'autre chambre ?
Le villageois : Nous sommes complet.
Sanij : Bon,bah je vais dormir dans le Merry.
Seira : Mais non wsh,pour une fois qu'on peut dormir en dehors.
Sanji : Ne dit pas ça devant Usopp.
Seira : Bon,juste pour cette nuit j'accepte que tu dormes avec moi,mais c'est exceptionelle,et n'en profite pas.
Ensuite,le villageois s'en va et Sanji et moi on s'installe dans le lit. il se s'endort assez rapidement,mais moi je reste éveillée. son visage est tourné vers le mien et une larme coule sur sa joue.
Il a l'air de dire "maman",je trouve la scène tellement mignonne et triste que je lui prend la main comme pour le réconforter et je m'endort.
VOUS LISEZ
Le début d'une grande aventure
JugendliteraturDepuis toute petite Sera rêve de devenir pirate pour parcourir les océans,aller sur la route de Grand Line ... Un jour,un bateau de piates s'arrête pour acheter de quoi manger pour continuer leur route et Sera décide de leur faire par de ces embitio...