Combat

23 1 0
                                    

dans le village,le feu se répend rapidement. dans la mer des bateaux de la Marine arrivent mais malheureusement,ils coulent,les pirates de l'ile ont tiré des boulets de canon dessus.

Les mugiwaras s'attaque aux pirates et lorsqu'il en ont finit avec ceux qui aller en direction du village il vont demander au gens du village où se trouve leur repaire.

Le maire : nous ne savons pas exactement où se trouve leur repaire mais il doit être à peu près au niveau des montagne là bas.

Il montre de grandes montagne que l'équipage des chapeau de paille n'avait pas encore remarqué.

après quelques dizaine de minutes ils arrivent enfin au pied de cette montagne elle n'es pas compliqué à gravir alors au bout d'un quart d'heure ils arrivent en haut.

Nami : C'est bizarre on est arrivés en haut mais on a pas trouver de grotte.

PDV SEiRA

Depuis tous a l'heure,Sanji est silencieux.je me demande pourquoi alors je l'approche.

Seira : Ça va Sanji ? Tu dit rien depuis tous d'heure.

Sanji : Ouais,ouais ça va,t'inquiéte pas Seira.

Il me dis ça mais je vois qu'il a l'air de se sentir seul ou je sait  pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me dis ça mais je vois qu'il a l'air de se sentir seul ou je sait pas. il regarde la mer qu'on voit depuis le haut de la montagne,ses yeux sont vides.il soupir et laisse passer de la fumée de sa bouche. À le regarder de plus près je remarque qu'il est en fait hyper mignon mais bon il n'as pas l'air de s'en rendre compte que s'il n'était pas aussi ...bizarre avec les meufs il aurait beaucoup de succès.


Nami : Sera Sanji,venez,il y a un bateau sur la plage c'est peut être un indice sur ou se trouve leur repaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nami : Sera Sanji,venez,il y a un bateau sur la plage c'est peut être un indice sur ou se trouve leur repaire.

on se dirige vers la plage et arriver en bas, on remarque un gros trou dans la montagne qu'on ne pouvait pas voir du haut de la montagne.

En nous approchant de la sorte de grotte on voit qu'une lueur de torche brille vers la fin de la grotte.Au même moment,on entend des cris en direction du village.Les minutes passent,et finalement,on choisit de séparer en deux équipe.une qui par au village pour aider les villageois et une équipe qui va explorer le reste de la grotte et voir ce qu'il y a à l'intérieur.

Je suis dans l'équipe qui par vers le village avec Nami. Et le reste de l'équipage,part pour explorer la grotte. Je les regarde partir en direction de la grotte,non,en fait,je regarde Sanji,je sais pas pourquoi. Je sais qu'il vont se débrouiller peut importe le nombre et la force des mecs qui se trouvent dans la grotte.

arriver au village on se sépare avec Nami,elle reste au village et moi je vais dans les alentours.

Au village,tous est saccagé,brulé,détruit,des gens courent dans tous les sens. Je vois un pirate que me saute dessus je l'évite. j'essai de me défendre mais je n'ai pas de crayon ou de stylo pour dessiner des trucs alors je m'en vais en diction du village pour demander au villageois si il n'aurait pas un crayon. J'arrive près d'une maison j'ouvre la porte déjà bien défoncer.Super ça l'air d'être une maison d'un peintre ou un truc comme ça. Je me dis que je devrais trouver un machin pour dessiner rapidement mais je ne trouve rien.mais wsh pourquoi y'a pas de pinceau dans une maison de peintre,le mec qui habite dans la maison a fait exprès de tous les caché,il veut ma mort ou quoi!!

La maison est en train de bruler et le pirate qui m'a attaqué a ramener ses potes pour venir me tuer.

Les pirates se rapprochent rapidement,j'essais de me cachée pour qu'il ne me trouve pas  mais l'endroit ou je suis commence à brulé et ça devint impossible de rester ici.Alors je tente le tous pour le tous et je me met à courir dans la direction opposé des pirates. Mais au bout d'un moment,un pirate me prend le bras et je ne peux plus me défaire. Il me met une grosse patate et je tombe part terre. c'est étrange car un sabre se plante dans mon coeur et je tombe à terre mais trentes secondes plus tard je me relève avec à mes côté Sanji et ma blessure a disparu.

Sanji m'aide a me relever,sur le coup je le prend dans mes bras et je le serre .je sens qu'il ne réagit pas alors je me dessert un de lui mais au moment de le lâcher il me prend dans le dos et il me sert contre lui de toute ses forces.

Autour de nous,tous est silencieux,rien ne bouge,c'est comme si le temps s'était arrêter pendant quelques secondes.

Un peu après,on se relache mutuellement et on se regarde sans rien dire .Je suis tellement géné que je n'arrive plus le regarde.

Seira :  Sanji,pourquoi tu es venus me sauver comme ça,tu n'était pas avec Luffy et les autres.

Sanji ; ...si... mais je m'inquiétais... alors j'ai demander à Luffy si pouvais venir voir si tous aller bien de votre côté... et en chemin je t'ai croisé et tu connais la suite-il a l'air de chercher ses mots-.

Seira : Merci beaucoup Sanji,sans toi je ne serais peu pas là maintenant.

Sanji : Ce n'ai rien.

Je le voit qui détourne le regard,géné (il rougit).Pourquoi il si différent de quand il est avec Nami ou une autre meuf,je si peu attirante que ça ?

Sanji : Sera,en fait je...

Nami : Ah te voilà enfin Sera je te cherche depuis longtemps,mais qu'est-ce que tu fait là Sanji.

Nami : Ah te voilà enfin Sera je te cherche depuis longtemps,mais qu'est-ce que tu fait là Sanji

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sera : il m'a sauvé la vie.

Nami : Ah OK,super,cool,j'ai mi à l'abris tous les villageois on peut repartir vers Luffy et les autres.

On retourne rapidement à la grotte maintenant qu'on sait le chemin.Mais en cours de chemin,je me rends compte que quand Nami est arriver,elle a couper Sanji en plein milieu d'une phrase.Qu'est-ce qu'il voulait dire par "En fait je"bon c'est pas grave je lui demanderai plus tard.

Le début d'une grande aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant