Il revenèrent au village sans avoir trouver le boss des pirates. Nami et Usopp étaient un peu blessé mais les blessures n'étaient que superficiel alors ils ne firent rien pour les soigner, mais pour la plaie de Sanji, Seira voyait bien qu'il avait mal mais il ne voulait pas lui dire. Seira insista pour que Sanji se fasse soigner car sa plaie pouvait s'intoxiquer - des grosses poussières étaient tombé dedans quand ils étaient dans la grotte. à face, pour faire lui plaisir, il accepta. Mais personne n'était disponible pour le soigner comme beaucoup de villageois étaient blesser. Alors Seira le soigna toute seule. Il allèrent donc sans demander rien à personne, dans une salle où se trouver tout le matériels de médecines qu'il fallait. Seira comme ça par lui mettre de l'eau et du désinfectant pour lui enlever le sang sécher et la poussières qui lui rester sur la main. Puis elle le lui banda avec des bandages.
Sanji : Merci de m'avoir sauver avec le retourneur de temps.
Seira: mais non sans ton aide je n'aurait pas pus le faire.
Sanji : Mouais.
Il eut un blanc puis Seira leva la tête et lui dit.
Seira : C'est bon j'ai fini.
Sanji le regarder gentiment, le yeux grand ouvert, puis leurs visages se rapprochèrent l'uns de l'autres et leur nez se collèrent et ils commencèrent à s'embrassexxxxxx.
(putain, c'est trop gênant d'écrire ça).
quelque minutes après, quand ils avaient fini.
Seira : Euh c'est bon euh j'ai fini euh salut euh je vais rejoindre les autres euh je sais pas si tu veux te reposer parce que tu as mal à ta main n'hésite pas!! salut!!
Elle claqua la porte et Sanji la regarda en souriant.
Les villageois refirent une fête en l'honneur pour les avoir sauver et à moitié débarrasser des pirates. demain ils iraient retourné voir où se trouve leur boss pour le tuer une bonne fois pour toute.
VOUS LISEZ
Le début d'une grande aventure
Genç KurguDepuis toute petite Sera rêve de devenir pirate pour parcourir les océans,aller sur la route de Grand Line ... Un jour,un bateau de piates s'arrête pour acheter de quoi manger pour continuer leur route et Sera décide de leur faire par de ces embitio...