1/vendu...(Réecris)

1.1K 30 10
                                    

Chapitre un
Séoul
Gangnam-Gu
Mardis 13 juin

-Shin Ha-ri-
Vêtu d'une robe en soie rouge,je me regardais dans le miroir espérant avoir enfin trouvé la bonne robe pour se soir.
Se soir,mon copain,m'a invité au restaurant donc je me devais d'être belle!

«-est-ce que ette robe vous convient Mme Shin?-demande la vendeuse-»

«-Elle est parfaite,je vous la prends !-dis-je heureuse-»

Nous allons donc en caisse payé cette magnifique robe et en sortant du magasin ,je me diriger vers un café mais je reçu un appel de mon copain...

-Allos Chéri ? -dis-je-

-Bebe,tu peux vite rentrer à la maison s'il te plaît ? -demande-t-il-

-d'accord j'arrive !-dis-je sens me douter de se qui allait se passer -

Je raccroche et pars donc dans une autre direction,vers ma voiture.
Mon copain se surnomme Bambam vue que son vrai prénom est beaucoup trop long,il est née en Thaïlande.

[Arrivée chez elle]

Je descends de ma voiture et la verrouille puis me dirige vers l'entrée de notre petite maison et fais le code.
J'enlève mes chaussures et me dirige vers le salon contante de retrouver mon copain mais au lui de le retrouver que lui ,je le vois avec 7 autres hommes vêtue de costards.

«-eux....bonjour,je peux savoir pourquoi 7 hommes se trouves chez nous Bambam?-dis-je perdue»

«-c'est elle ta copine,elle est vraiment belle,je te la prends,tien l'argent!-dis un homme-»

«-Hien?commen ça je te le prend!?bambam il se passe quoi?!-dis-je-»

«-ton cher copain ta vendu à nous pour ne pas mourir,sa se vois qu'il t'aimait vraiment ou alors il n'était que là pour ton argent ?-dit-il-»

Je regarde choqué mon "copain" et commence sentir des larmes coulaient le long de mes joues.

«-tes qu'un salle enculer!je pensais que tu m'aimais vraiment mais enfaite tu est juste la pour mon argent!vas crever en enfer!-dis-je énervé -»

Je partie prendre tout se qui était important pour lui est les casse devant lui se qui le fit venir vers moi et me pousser pour tout arrêter mais je pris un vase d'une valeur de 1000€ qu'il avait lui même payait et lui jette dessus.

«-t'es qu'un enculer!!jamais j'aurais du rester avec toi et t'aider quand tu étais sens argent !-dis-je-»

Je partie récupérer sa carte pour transférer tout l'argent que je lui est donné sur mon compte et ensuite couper sa carte en plusieurs morceaux.
Je pars prendre la télé qu'il avait payait et la jette de partout et met des coups de pieds dessus.

«-Shin Ha-ri arrête !!je suis désolé mais arrête s'il te plaît !!-dit-il-»

Je me met sur lui et lui met plain de coup de poings jusqu'à qu'il perde connaissant et que je me relève.

«-woah tu es très impressionnante,je me présente,je suis Min Yoongi,chef de la mafia BANGTANBoy.-dit-il-»

Je ne lui répond pas et pars faire mes valises,bas oui j'ai était vendue et sa sert a rien d'essayer de m'échapper ils sont des putain d'armes!

Je reviens avec mes valise faites et nous partons dans leurs van et pendant se temps ils se présentai à moi et m'explique que je vais devoir faire un tatouage qui représente leurs mafia.

[arriver chez les bangtan]

Nous descendons du van et jungkook prend la parole...

«-Viens Ha-ri,je vais te montrer notre répert.-dit-il »

Fin votre repert c'est plus tôt un immeuble.
Il me montre tout les endroits de l'immeuble puis me montre le bureau/appartement de Yoongi où je vais aussi dormir vue qu'ils n'ont plus de chambre.

Yoongi se trouve sur son bureau occupé à remplir des papiers ect ect...

«-et voilà je t'es tout montrer et expliquer maintenant je te laisse avec Yoongi qui vas t'expliquer ton travaille.-dit-il-»

Je lui dit au revoir et m'assois sur la chaise en face de Yoongi.

«-Alors,tu sera ma secrétaire et tu t'occupera de toute ces parpasse et tu sera obligé de venir avec moi pendant mes réunions.-dit-il-»

J'hoche la tête et il me dit ensuite que je peux aller faire se que je veux mais à 17h je dois être dans son bureau pour commencer mon travail.

Je descends donc prendre un café au bar et une jeune fille assez belle vient me parler.

«-Bonjour !tu dois êtres la nouvelle,je me nomme Min Jennie,je suis la sœur de Min Yoongi.-dit-elle-»

«-ho!enchanté,je me nomme Shin Ha-ri!-dis-je-»

On commence donc à parler jusqu'à que je remarque qu'il est bientôt 17h je dis donc aurevoir à Jennie et pars dans le bureau de Yoongi pour commencer mon travail.

«-te voilà,voici ton bureau tu peux commencer à travailler.-dit-il-»

Je commence donc à travailler jusqu'à 18h...

///Next///

-|Vendue À Un Mafieux|- Min Yoongi [Réécris]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant