Chapitre trois
Séoul
Gangnam
Mercredi 14 juin-Shin Ha-ri-
Nous arrivons enfin à la soirée.
Yoongi m'aide à descendre et je met mon bras sous le sien puis nous avançons vers l'entrée en donnant nos cartes.Nous sommes maintenant assis sur notre table à discuter de tout et de rien jusqu'à que un homme ne monte sur la scène,c'est l'homme qui a organisé la soirée mais aussi mon harceleur...
Hwang Hyunjin.Son regard s'arrête sur moi et il sourit.
Après avoir finit de parler il se dirige vers ses amis et leurs regards se tourne vers moi.
Merde.
Je commence à stresser et Yoongi le remarque.«-ça vas ?-demande-t-il-»
«-Non ça vas pas...ils sont là et l'homme qui a organisé la soirée est l'un d'eux,Yoongi j'ai peur.-dis-je-»
Ses point se ressert et sa mâchoire se crispe.
Les hommes de toutes à l'heure s'avance vers nous le sourire au lèvre.« -T'inquiète pas Ha-ri,on gère.-dis Jungkook-»
Je lui sourit et ils finissent pars se retrouver devant nous.
«-Bonsoir BANGTAN Boy,c'est un honneur de vous avoir ici,à ma soirée.-dis Hyunjin-
Félix tourne son regard vers moi et sourit.
«-qu'elle plaisir de te revoir Shin Ha-ri.-dit-il»
Je le regarde mal et lui répond que je ne ressens pas cette honneur.
«-mais si Ha-ri,on à du te manquer après temps d'années passer ensembles !-dis Han-»
Je ne lui répond pas et tourne la tête mais Félix me prend le menton et tourne mon regard vers lui.
«-et bien,maintenant pourquoi te retrouve tu avec ce battard?-dit-il-»
Avant que je ne puisse répondre il se prend un coup de poing dans le visage pars Yoongi.
Ils commence à se battre jusqu'à que les autres amis à Félix si mette aussi et que les garçons aille aider Yoongi.«-sa va partir en vrille les filles!-dis-je-»
«-t'inquiète pas ils gèrent.-dis lisa-»
La bagarre continue pendant 2 bonne minutes.
«-je n'ai jamais Yoongi se battre pour une fille après se qui c'est passer il y a qu'elle que années.-dit Jisoo-»
«-Jisoo!!!-disent les filles-»
«-il s'est passé quoi il y a qu'elle que année ?-dis-je-»
«-tu as Yoongi,c'est pas à nous de le dire.-dis Jennie-»
«-d'accord.-dis-je-»
La bagarre se fait arrête part Jennie et nous retrouvons Yoongi avec une entaille sur son œil droit.
«-Yoongi...-dis-je inquiète -»
«-ne t'inquiète pas. -dit-il-»
Nous partons dans la voiture dans un silence glassant.
Arrivé à la maison j'oblige Yoongi à me suivre dans sa salle de bain.
Je commence à lui soigner sa blessure .«-Voilà,c'est désinfecté.-dis-je-»
«-est-ce que cette cicatrice me vas bien?-demande-t-il-»
Je le regarde de plus prêt en touchant doucement cette cicatrice qui lui donne un charme très excitant,je rapproche mes lèvres de son œil et vient y pauser un doux baiser.
«-tu es encore plus beau avec Yoongi.-dis-je-»
Il me sourit puis vient me prendre dans ses bras.
Nous nous mettons ensuite en pyjama et allons dans le lit en nous enlaçant.«-bonne nuit.disons en même temps-»
[Pdv extérieur]
Dans la nuit,Yoongi c'est levé ayant une soif de loup,il parti donc dans la cuisine de la grande salle mais après s'être servie un ver une jeune fille de la vingtaine arrive vers lui et de son sourire bizarre elle lui dit...
«-pourquoi avoir choisi cette fille là alors que tu ma moi?je suis bien plus belle qu'elle et n'est pas de cicatrice ,choisi moi et oublie la sinon...je la tuerai sens pitié devant tes yeux.-dit-elle-»
Pris de panique il pousse la fille et réfléchi dans sa tête ne s'achant plus quoi faire...Ha-ri est importante pour lui..elle est sa faiblesse.
Alors,attristé de faire sa,il accepte de choisir cette jeune fille pour protéger Ha-ri.
[Lendemain]
Je me réveille doucement sens Yoongi dans mes bras,il doit surment occuper avec les garçons,il est quand même 10h.
Je partie donc m'habille d'une belle robe et me maquille légèrement puis fait un chignon décoiffer.Je descends en bas mais plusieurs regard se retourne vers moi se qui me gêne beaucoup jusqu'à que Jennie accoure vers moi et me dit...
«-Viens Ha-ri,on vas aller se balader!-dit-elle-»
Ce n'est pas dans ses habitudes d'être comme ça,je la pousse donc et mon regard se retrouve sur Yoongi dans les bras de cette même gamine entrain de l'embrasser...hier encore on était à deux doigts de s'embrasser et aujourd'hui voilà se qu'il fait...
«-Ha-ri...est-ce que ça vas ?-demande Lisa-»
Pourquoi être triste pour un mec comme lui Shin Ha-ri?Bambam a bien fait pire.d'ailleurs sa me donne une idée sa...
«-Bien sur que oui ça vas.-dis-je le souri au levre-»
Elles l'ont bien remarqué que se n'était pas le même sourire,mais plus tôt un sourire narquois.
«-j'ai quelqu'un à aller voir,je reviens bientôt les filles!-dis-je-»
Je me dirige vers la sortie et pars dans cette meme maison où l'ont a vécu t'en de chose lui et moi.
Bambam j'arrive.///Next///
VOUS LISEZ
-|Vendue À Un Mafieux|- Min Yoongi [Réécris]
FanfictionElle voulait juste être heureuse avec son copain mais il l'a vendu à un mafieu. Min Yoongi chef du gang Bangtang boy...