Chapitre six
Séoul
Gangnam
Jeudi 16 juin-Shin Ha-ri-
Je me réveille doucement dans le lit doux de Yoongi,bien évidemment que avant que nous ne le fassions nous sommes retournés dans sa chambre.
J'essaye de me lever mais Yoongi me retiens.« -il faudrait que l'on se prépare Yoongi.-dis-je-»
Il grogne et se lève aussi puis nous allons nous habiller et doucher ensemble.
Après que l'ont est finis de se préparer nous partons en bas ou nous faisons accueillir pars dès confettis qui explose de partout.
«-félicitations pour votre couple!!!-criaient-il-»
je rigole face a leurs réactions puis on pars prendre le petit dej.
[l'après midi]
Allonge sur le transat,je bronze avec les filles jusqu'à que Lisa me pose une question«-dis ha-ri,est-ce que tu voudrais des enfants avec Yoongi?-dit Lisa»
«-sa me générait pas,pourquoi?-dis-je-»
«-bas comme ça on pourras être tata!!!-criait Jennie toute contente-»
«-calme toi je suis pas encore enceinte.-dis-je-»
«-pas pour longtemps avec Yoongi.-dis rosé-»
«-arrêtaient !-dis-je-»
Elles rigole puis je fais pareille,on décide de retourner à l'intérieur est moi je pars me remettre la tenue de se matin vue que j'étais en maillot de bain ,puis yoongi rentre dans la chambre est me fait un câlin pars derrière
«-tu était où?-dis-je-»
«-partie réglé des trucs,sinon bae,j'avais une question.-dit-il-»
J'hoche la tête et il me pose enfin cette question.
«-est-ce que tu voudrais des enfants avec moi?-dit-il-»
Je me retourne vers lui le sourire au lèvre et lui répond oui en l'embrassant.
«-t'es trop mignonne.-dit-il-»
Je souris et continue à l'embrasser...
[2 mois plus tard]
Aujourd'hui,je suis décidé à faire un teste de grossesse vue que j'ai presque tout les symptômes d'une femme enceinte.
Il ne me reste plus 1minute de savoir.Je retourne le teste et des larmes de joie coulent le long de mes joues.
Je suis enceinte.
Le plus beau jour de ma vie!Jennie rentre dans la salle de bain me demandant si j'avais finis mais son regard se pose sur le test de grossesse.
«-Ha-ri....tu....tu es enceinte?!-dit-elle-»
Je la regard les larmes aux yeux et hoche la tête.
Elle saute dans mes bras le larmes aux yeux et elle me dit qu'elle est la plus heureuse et qu'elle a hâte d'être tata.«-se soir j'annoncerai à tout le monde cette nouvelle venue!j'ai tellement hâte de voir leurs réactions.-dis-je-»
[le soir même]
Je me suis préparer ayant extrêmement hâte d'annoncer cette magnifique nouvelle !
Apprêter d'une robe légère je descend les escaliers le sourire au lèvres et rejoins Jennie.«-hâte de leurs annoncer ?-me demande-t-elle-»
Je lui répond que oui et jimin arrive comme une fleurs,suivis des autres,pour me demander qu'elle est la surprise.
«-aller dis la nous!!on vas pas pouvoir attendre !-dit-il-»
Je souris et ne lui répond pas cars vient leurs de leurs annoncer !
Je tourne le dos à Jimin et m'avance jusqu'à la table la plus grande et monte dessus pour ensuite demander l'attention à tout le monde.«-mes chers amis!aujourd'hui j'ai une annonce à vous faire!......-dis-je-»
Je regarde tous leurs tête attentif à cette annonce
«-Je suis enceinte !yoongi tu vas etres papa!!-dis-je-»
Tout le monde criaient de joies et Yoongi vient vers moi me porter pars les hanches et me faire tourner pour ensuite m'embrasser et me remercier du bonheur que je lui est offert.
«-tu es la plus belle chose qui me sois arrivé ici,je t'aime Shin Ha-ri.-dit-il-»
«-Je t'aime Min Yoongi.-dis-je-»
Toi et l'enfant sont les plus belles choses qui me soient arrivés dans ma vie et pour rien au monde je ne changerai sa.
///The End///
Il y a un épilogue
VOUS LISEZ
-|Vendue À Un Mafieux|- Min Yoongi [Réécris]
FanfictionElle voulait juste être heureuse avec son copain mais il l'a vendu à un mafieu. Min Yoongi chef du gang Bangtang boy...