Chapitre quatre
Séoul
Gangnam
Mercredi 15 juin-Shin Ha-ri-
Arrivé devant mon ancienne maison je sonne et me fait accueillir pars Bambam choqué de me voir ici.«-Ha-ri mais-»
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et l'embrasse fougueusement et nous entrons dans la maison.
«-je ne t'es jamais oublié Bambam.-dis-je-»
Ce qui est vrai mais je n'est plus aucun sentiment pour toi,j'ai juste besoin de toi.
Nous continuons de nous embrasser et il me soulève pour m'amener dans la chambre et commencer à m'enlever les vêtements....
[qu'elle que minute plus tard]
Dans les bras de mon ex,je savais que j'allais le regretter mais je me devais de voir ma réaction de Yoongi en amenant Bambam à son QG.
«-mais du coup,tu fais partie de leurs gang?-demande-t-il en touchant mon tatouage sur la cuise-»
«-oui,tout le monde est très gentille avec moi.-dis-je-»
Il me sourit puis m'embrasse,je me relève et lui demande...
«-est-ce que tu voudrais rencontrer mes amis,j'aimerais qu'il te rencontre,Chérie.-dis-je»
Il me sourit et dit...
«-sa me vas.»
Je lui souris puis nous allons nous habiller,moi d'un pantalon en cuire moulant et d'un corset blanc avec un blaser noir.
On décide de prendre sa moto et nous nous dirigeons vers le QG.
Arrivé là bas les gens sur le jardin nous regarde,enfaite tout le monde se trouvaient dans le jardin.
J'enlève mon casque et Bambam fais de même.«-j'espère qu'il t'apprécieront.-dis-je-»
Il me prend pars la hanche et nous nous dirigeons vers mes amis.
«-Ha-ri...mais c'est qui lui?-demande Jennie-»
«-Bambam!mais pourquoi il est là lui!-demande Jungkook-»
«-les amis!voici Bambam,mon copain!-dis-je-»
«-quoi!?-disent-il-»
Je souris et enlève mon blaser ayant trop chaud et le pose sur une chaise.
«-mais...mais il ta vendu à nous!tu te souviens de comment tu l'avais défoncé !-dis jimin-»
«-oui mais je me suis rendu compte que c'est vous qu'il l'avait menacer si il vous donnait pas se qui était demander alors je ne lui en veux plus.-dis-je-»
Les garçons me regarde toujours et Bambam me reprend pars les hanches.
«-pourquoi y'a un homme ic-Bambam!?-dis Yoongi choqué-»
«-ho Yoongi!sa fait plaisir de te voir,Ha-ri et moi on s'est remis ensemble!dit-il-»
Je souris puis me blotti plus confortablement dans ses bras.Yoongi avec un regard noir et l'autre gamine arrive vers Yoongi et le prend dans ses bras.
«-oppa du coup on fait toujours une fête de soir avec tout le monde?-demande-t-elle»
«-oui t'inquiète pas.-dit-il-»
Ho,alors il y a une soirée se soir!je souris et dit...
«-une soirée !super!les filles venez on vas se préparer !les garçons soyez simpas avec mon copain s'il vous plaît !-dis-je-»
Et avec les filles nous partons nous habiller.
«-sincèrement ha-ri,tu ne l'aime pas,tu te venge juste de Yoongi?-dis rosé-»
«-bas oui!meme si il me manquait je ne l'aime plus.-dis-je-»
Elles me sourient rassurer et nous commençons à nous préparer.
Je suis habillé d'une robe rouge courte avec un décolleté en V et les bretelles son en diamant suivis de mes talon noir.Je descend avec les filles et nous nous dirigeons dehors retrouver les garçons.
Je rejoins Bambam qui parlait avec les garçons et ses yeux briller en me voyant,même Yoongi ne détacher pas des yeux de moi.«-tu es magnifique bébé.-dit-il en m'embrassant-»
On se servie à voir et on continue de boire jusqu'à que m'on téléphone se mit à sonner alors je répondis à l'appel.
-Allos?-dis-je-
-bonjour Shin Ha-ri.
-qui êtes vous?
-je suis une personne que tu adore!mais bon plus pour longtemps vue que je détient ton frère en otage.
-quoi?!qui êtes vous?!ou est-il?!
-nous nous trouvons dans l'usine abandonnée à l'ouest de Séoul,vient sens personne et peut-être que je sauverai ton frère de la mort.
-je vous jure que-
Putain il a raccroché !la colère monte en moi.
«-Ha-ri il se passe quoi?-demande Jisoo-»
Je ne lui répond et m'approche de Jungkook,passe ma main derrière lui et prend son arme pour ensuite la charger.
«-je reviens.-dis-je-»
«-quoi!mais tu vas où avec mon arme!?-dit jungkook-»
«-réglée une affaire familiale.»
Je pris ma moto et partie en direction de l'usine abandonné.
Arrivé là bas je rentre dedans et retrouve mon frère en plein milieu de cette endroit salle jusqu'à que 8 hommes face leurs entrait.«-Straykids.-dis-je»
Ils me sourissent puis Félix prend la parole...
«-tu n'as qu'une seule chose à faire pour qu'il sois en vie,épouse moi et devient la femme de la mafia Stray Kids.-dit-il-»
Je rigole puis m'approche de lui et dit...
«-jamais.»
«-très biens,alors il vas mourrir.m»
Mais avant qu'il ne puisse lui tirer déçu des balle se firent retentir et des hommes firent leurs entraient se qui amena à la bagarre.
J'accouru jusqu'à mon frère et heureusement il se réveille.
«-Eunwoo!tu m'entends!tout vas bien!?-dis-je-»
Il me sourit puis je commence à le détacher mais il me poussa et se pris une balle dans l'épaule.
«-haaa...sa fait mal!-dit-il-»
Je me retourne et voix Félix l'arme levée vers nous.
Je pris mon couteau en main et couru jusqu'à Félix,le retourne et le tue en passant le couteau sur son coup et du sang s'écoule sur mon visage et corps .Je retourne vers eunwoo mais sens faire attention je me prend une balle dans l'épaule aussi.
«-Ha-ri!»
Les hommes qui m'avait aider à tue Stray Kids arrivent vers nous et l'un d'eux me pris dans les bras suivis pars eunwoo.
«-comment on fait?!-dit l'un d'eux-»
Je donne l'adresse au mec de mon QG et nous partons là-bas.
Arrivé là-bas je vis les filles courir jusqu'à nous suivis des garçons.«-Ha-ri!-dit Jennie-»
JIN nous pris. Vite en charge et je perdu connaissance.
///next///
VOUS LISEZ
-|Vendue À Un Mafieux|- Min Yoongi [Réécris]
FanfictionElle voulait juste être heureuse avec son copain mais il l'a vendu à un mafieu. Min Yoongi chef du gang Bangtang boy...