2/la soirée !(Réecrit)

666 24 6
                                    

Chapitre deux
Séoul
Gangnam
Mardi 13 juin

-Shin Ha-ri-
20h.
Voilà l'heure à la qu'elle j'ai finis de remplir tout les papiers de la mafia.
Je commence à avoir faim alors je descends en bas me prendre à manger.

Le plateau en main j'allais manger dans mon bureau quand Jennie m'appelle...

«-Ha-ri!viens!je t'es garder une place!-dit-elle-»

Je retourne donc la voir et vis 3 autres filles avec elle.

«-Ha-ri,je te présente Lisa,Jisoo et Rosé.les filles voici Shin Ha-ri,la nouvelle recrue.-dit-elle-»

Je salue donc les filles et m'assois à côté de Lisa.
On discutait pendant de bonne minute mais vers 23h la fatigue me pris alors je dis au revoir au fille et pars me coucher dans cette chambre que je vais partager avec Yoongi,même le lit...

Habillé d'un short et d'un débardeur,je me regarder dans le miroir où l'on voyait toute ces blessures que,chacune d'elle,raconte mon histoire et puis mes tatouages pour essayé de cacher toute ces horreurs.

«-Pourquoi a tu autant de blessures ?-dit une voix-»

Je me retourne en sursautant et vois Yoongi.

«-ho!est biens....elle raconte mon passé assez compliqué mais bon sa ne vas pas t'intéresser comme on me le dit souvent...-dis-je»

Il s'approche de moi et relève mon menton pour encrer son regard dans mes yeux.

«-toute histoire son importante et intéressante a écouter alors tu vas me le raconter sens ronchonner.-dit-il-»

Je le regard sens parler mais le remercie tellement d'être gentille avec moi à travers mes yeux.
Nous allons donc nous asseoir et je commence à lui expliquer que je suis arrivé dans un nouveau lycée et que j'ai eu du mal à me faire des amis mais que un jours un garçon et venue me voir et nous avons commencé à nous parler puis finir ensemble et après sa j'ai eux plusieurs amis mais un jours tout à basculé,je n'étais qu'un paris....
Alors après avoir découvert la vérité ils m'on fait vivre un enfer et un beau jour,7 nouveaux garçons son arrivé au lycée et mon sauver des griffes de mes harceleur et on tout arrêt en se qui me concernait.

«-woah!heureusement qu'ils ton sauvé...sens eux tu serais peut-être dans un salle état.-dit-il-Et depuis tu les a revus ?»

«-non,mais peut-être que aujourd'hui je parle avec l'un d'eux.-dis-je le sourire au lèvres-»

Il ne comprend pas au début mais finit pars comprendre et me regarder choqué.

«-c'est...c'est nous,les garçons,qui t'avons sauvé ?!-dit-il-»

Je répond oui et il me regarde toujours choqué alors je prends sa tête entre mes main et lui offre et un baisser sur la joue en guise de remerciement.

«-merci infiniment Yoongi d'avoir était là,tu diras la même chose au garçons .-dis-je en souriant-»

Il me souris en retour et nous nous couchons épuisé de cette journée.

[Lendemain]

Je me réveillé doucement et lève les yeux vers la personne qui me tien dans ses bras.
Qu'il est mignon.

«-Yoongi...il faut se réveiller.j'aimerais aller déjeuner s'il te plaît.-dis-je en lui caressant les cheveux.»

Il grogne et me ressert encore plus fort dans ses bras.
Je continue à lui demander de me lâcher puis il finit pars ouvrir les yeux ,me regardant et ensuite il me lâche.

Je suis assise à une table accompagné des filles et Yoongi lui était à sa table avec les garçons.
Une fille viens nous voir,elle très maquillée et est habillé...voila quoi.

«-c'est qui Shin Ha-ri?-demande la fille-»

«-moi.-dis-je-»

Elle s'approche de moi et dit...

«-écoute moi bien,tu vas allé prendre ma chambre et me laisser c'elle avec Yoongi,ta compris la nouvelle ?-dis-je»

Je me lève le sourire au lèvres et répond non.

«-tu veux joué à sa la nouvelle ?très bien !-dit-elle et l'encens sa main-»

Je retiens son poignet et la pouce se qui la fit tomber pars terre.

«-évite de me chercher et surtout respecte tes ainés gamine.-dis-je-»

Tout les regards était sur nous et la gamine partis en pleure je ne sais où.
Tout les regards retournèrent sur leurs amis ou leurs assiettes et nous nous discutons de cette fille.

On continuait à discuter jusqu'à que j-Hope n'arrive vers nous le sourire au lèvres.

«-coucou les filles,je viens vous emprunter Ha-ri.-dit-il-»

Je le regarde perdu et il continue en disant...

«-il faut que tu face ton tatouage.-dit-il-»

Je lui sourit et le suis jusqu'à sa salle.

[Fin du Tatouage]

Je sors heureuse du tatouage,couver d'un film plastique,et descends dans la grand salle.

Les filles demande à voir mon tatouage alors je soulève doucement ma robe et elle dise qu'il est magnifique sur moi.

«-d'ailleurs les filles!se soir nous somme invités à une soirée avec les garçons accompagné de deux autres filles nommée Yuqi et Ella.-dis Jennie-»

Nous hochons la tête et partons aller chercher une robe chez la salle de la styliste.
La robe enfin trouvé il était temps d'aller nous préparer.

Je suis vêtue d'une robe rouge en soie avec une entaille sur la robe en bas et un col en V,je laisse mes che cheveux lâcher et me maquille.
Je descend les escaliers pour rejoindre mes amis qui n'attendait plus que moi et nous partons dans la voiture.

///Next///

-|Vendue À Un Mafieux|- Min Yoongi [Réécris]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant