La Rencontre

646 27 21
                                    

- Hé toi là! Tu fais quoi ici?

À cette question, Sanji se retourna et vit cinq personnes en plus de lui sur le toit. Cinq personnes qui aurait pu voir son suicide... quand il s'est rendu compte qu'ils auraient pu le voir, sa culpabilité augmenta encore.

Il y avait un jeune homme aux cheveux bruns en bataille avec une cicatrice sous l'œil gauche qui possédait un chapeau de paille, un autres homme aux cheveux verts, couleur qui ne l'étonnait plus vraiment à cause de son jeune frère.
Il y avait aussi une jeune fille rousse qui semblait choquée de ce qu'il allait faire, un homme au long nez et aux cheveux noir et un jeune garçon avec un chapeau rose avec une croix blanche dessus au cheveux châtains.

L'homme au chapeau répéta sa question:

- Tu fais quoi ici?

Il avait l'air de vouloir savoir ce qu'il allait faire comme si ça ne se voyait pas alors que ça se voyait, non? Il allait se suicider, mettre fin à son harcèlement et à son mal-être quotidien.
Mais pourtant, le homme aux sourcils tourbillonnants ne trouva pas les mots pour se justifier.

- Enfin Luffy, ça se voit non? Il allait sauter du toit du lycée!

C'était la fille qui venait de parler.
Le gamin au chapeau de paille s'appelle donc Luffy pensa Sanji.

- Ah bon? demanda le prénommé Luffy, pourquoi?

- Mais qu'est-ce qu'on en sait de pourquoi! Il faut pas le laisser faire dit l'homme au long nez.

C'est alors que le groupe d'ami se jeta sur lui et le prirent vers eux pour l'empêcher de commettre l'acte insensé qu'il allait faire.
Mais au lieu d'un remerciement, le suicidaire leur hurla dessus:

- POURQUOI VOUS M'AVEZ EMPÊCHÉ DE SAUTER? SI J'AVAIS PU LE FAIRE, TOUT MES PROBLÈMES AURAIENT ÉTÉ RÉSOLU!

Et après les avoir engueuler pour l'avoir sauver il  partit aussi vite qu'il put, les larmes aux yeux.
C'est vrai quoi, de quoi ils se mêlent eux?

Pendant ce temps, le groupe resta sur le toit.
Personne n'était vraiment étonné de la réaction du blond, après tout c'était son choix mais ils voulaient le sauver.
Alors qu'ils allaient se poser, le garçon au chapeau de paille partit à toute vitesse.
Les autres, étonnés de la fuite soudaine de leur ami, le suivirent.

Sanji s'était enfin arrêté et s'était mis en boule dans un coin pour pleurer. Heureusement que ses frères n'étaient plus là sinon ils se seraient encore moqués de lui.
C'est alors le garçon à la cicatrice qu'obus l'œil s'assît à côté de lui et le regarda. Il voulait le prendre dans ses bras mais vu la réaction qu'il a eu lorsqu'il l'a sauver d'une chute pouvant être mortelle, il ne le fit pas.
A la place il lui posait des questions:

- Tu t'appelles comment?

-...

- T'es en quelle classe?

-...

- Pourquoi tu pleures?

- ...

- Pourquoi t'allais sauter du toit?

Cette question, c'était la question de trop, Sanji se leva d'un coup et lui cria:

- T'AS PAS BIENTÔT FINI AVEC CES QUESTIONS?

Luffy fut surpris de sa réaction, il ne voyait pas pourquoi il réagissait ainsi. Pour lui, ça partit d'une bonne intention mais il ne savait pas tout ce que la personne qu'il venait de sauver de la mort avait vécu.

Juste après, les amis du brun arrive en courant.
Il dit tous là, sauf un. Celui aux chevaux verts.

- Il est où Zoro? Demanda Luffy.

- Ben il est avec n... bon sang, on l'a encore perdu!

- C'est pas vrai... Ussop, on t'a demandé de le surveiller!

- Je fais ce que je peux moi! Je peux pas courir et regarder partout en même temps.

Donc celui au long nez s'appelle Ussop et aux cheveux verts Zoro, se disait Sanji au même moment.

- Hé le blondinet, dit la fille, refais plus jamais ça t'entends? Tu nous a fait une de ces peurs!

- Et pourquoi je devrais vous obéir? répondit-il avec un ton plus ou moins méchant. D'habitude, il ne parle pas comme ça aux jeunes demoiselles mais là il n'en avait plus rien à faire.

- P-parce que si-sinon tu... tu aur-ras l-le dr-droit de... de gou-goûter à... à la col-lère du... du grand cap'tain U-Ussop! Essaya de menacer Ussop qui avait peur de lui à cause du ton qu'il a prit.

- Houuuu! J'ai vraiment peur, dit Sanji d'un ton sarcastique.

Depuis plusieurs mois, c'était la première fois qu'il ressentait autant de colère envers des gens.
Il n'avait pas à se mêler de sa vie privée tout de même! Et ils lui voulaient quoi à la fin? De toute façon, s'il ne se tuait pas ici, il le ferait ailleurs donc ils n'ont pas à se mêler de ça!

- Arrêtez les gars, si on le menace on avancera pas, parla Luffy d'un ton grave.

- Du coup, tu me veux quoi? De toute façon si je le fais pas au lycée je le ferai chez moi donc foutez moi la paix toi et tes potes!

- Nous? On veut simplement t'aider.

———————————————————————————
J'ai déjà fini le chapitre 2!
Je l'ai écrit le lendemain du chapitre 1 et l'ai déjà fini, il était plutôt rapide à écrire dis donc!
Merci déjà de me soutenir alors que l'histoire vient de commencer ça me fait vraiment plaisir. J'espère que la suite vous plaît et continuera à vous plaire.

Sinon vous pensez que sanji va réagir comment? Moi je sais.

Bon je vous embête pas plus.
A bientôt!

Aie confiance en toi (Zosan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant