- Dis-moi ce qu'il se passe...
- Non, je ne veux pas t'emmener dans mes propres problèmes.
Le jeune homme était étonné par ses propos. Il ne voulait pas de son aide. Mais pourtant il en avait besoin!
- S'il te plaît...
- Je suis désolé mais je ne te dirais rien. Bon à plus.
Le garçon était triste. Son frère ne voulait pas se confier à lui. D'un côté il comprenait pourquoi mais d'un autre... il voulait juste l'aider! Qu'est-ce qu'il se passait à la maison, alors qu'il n'était pas là? Que s'est-il passé pour que ça se passe comme ça?
D'un coup, il prit une décision.
- Ichiji... j'arrive...
Quelques heures plus tôt:
- Alors tu es Sanji. Enchanté, moi c'est Franky.
- Enchanté Franky.
Franky avait décidé de faire semblant de ne pas le reconnaître. C'était son choix, et le blond le comprenait. Après tout, il a arrêté de venir du jour au lendemain, alors c'était sa punition.
- Ben alors? Qu'est-ce que vous avez tous les deux? demanda innocemment Luffy qui ne comprenait pas ce malaise. Faut pas rester coincé!
Plus facile à dire qu'à faire! Comment parler à quelqu'un qu'on n'a pas vu depuis longtemps en faisant semblant de ne pas le connaître?
- Heu... ça... ça fait combien de temps que vous travaillez ici?
- Plus de dix ans. Tu peux me tutoyer tu sais.
- D'accord...
Ces quelques mots échangés avec le lycéen étaient amusant pour le bleu. Cela lui rappelait leur première rencontre. Il avait agi exactement de la même manière. Il le vouvoyait et lui posait exactement les mêmes questions que maintenant.
Mais il remarquait des différences par rapport à avant. Il n'était plus aussi proche de Law et semblait vouloir partir.D'ailleurs, Law ne comprenait pas pourquoi les deux faisaient semblant de ne pas se connaître, avant de remarquer une silhouette qu'il avait déjà vu auparavant. En regardant les autres, le cerné remarqua que certains avait déjà remarqué l'homme.
Il était plutôt grand et mince avec des cheveux rouges et des lunettes de soleil et était accompagné de quelqu'un. Ichiji.- C'est moi ou il y a toujours un des frères de Sanji? Lui «chuchota» Kidd qui ne semblait pas ravi de le voir.
- Chut! On va t'entendre!
- Mais non!
- Tu t'entends vraiment pas!
- Un de mes frères? intervint Sanji, toujours en stress quand il y a un de ses harceleurs dans les parages.
- Ah bah bravo Kidd! Tu vois que tu parles fort!
- Mais non! Je parle pas fort mon chat!
- Mon chat? Pfffff... pouffa de rire Ussop.
- Toi si tu fais une remarque, je te dissèque vivant! le menaça le brun. Et toi! Arrête de m'appeler comme ça en public!
- Mais mon chat...
- HA HA HA! T'es trop drôle Kidd! éclata de rire Luffy.
- LA FERME! cria Law, TOI AUSSI JE VAIS TE DISSÉQUER! Oh merde...
Ça y est, ce que voulait éviter Law est en train de se produire, Ichiji les avait remarqués.
- Ah bah bravo Trifouillis! A cause de toi, on s'est fait remarqué! dit luffy en croisant les bras comme si il voulait lui faire la morale.
VOUS LISEZ
Aie confiance en toi (Zosan)
FanficSanji se fait harceler au lycée par ses propres frères et perd totalement sa confiance en lui. Alors qu'il allait mettre fin à ses jours, il rencontra alors un groupe qui lui sauvera la vie et lui en redonnera du goût. Les personnages ne m'appartien...