S'enfuir

267 8 190
                                    

Ichiji était déçu de lui-même, il n'avait pas réussi ce qu'il devait faire.

La tâche était pourtant si simple! Alors pourquoi l'avait-il raté? Pourquoi tout ce qu'il voulait éviter s'était dérouler devant ses yeux? Pourquoi son petit frère avait été frappé devant lui?

La seule chose que le rouge devait faire était d'éviter que Sanji croise leur père, enfin si on peut le considérer comme mais pour lui ce n'était pas le cas, pour qu'il puisse sortir de la maison sans encombres. Il devait donc lui envoyer un message quand il serait sûr et certain que les deux ne croiseraient pas.

Malheureusement pour les deux, Yonji avait réussi l'exploit de piquer son portable avec une surprenante discrétion sous ordre de son frère aîné Niji. Il l'avait donc remis à Niji qui avait appris grâce au téléphone que le blond l'avait appelé et en avait déduit que ce dernier était dans la maison et eu la merveilleuse idée d'envoyer un message à son frère pour lui dire de descendre tout en disant à Judge que Sanji était là.

Ichiji, lui, constata en même temps avec horreur que son portable n'était plus dans sa poche puis se rappela d'avoir croisé le plus jeune frère. Il devina donc vite ce qui allait se passe d'ici peu si personne n'intervenait et fonça vers les escaliers qu'il avait dû descendre tout à l'heure. Mais c'était déjà trop tard.

Il voyait son jeune frère se faire rouer de coups par son géniteur. L'un était au sol, cherchant un moyen de s'enfuir d'ici, tandis que l'autre avait le poing levé pour le rabattre sur son fils, peu importe la partie du corps. Et tout ça se passait sous les yeux du plus âgé des frères qui était paralysé par l'horreur qu'il voyait et du deuxième qui rigolait de la situation.

Comment pouvait-il rigoler? C'est la question que se posait le rouge et ça lui donnait envie de vomir. Il savait qu'il y a quelques années il aurait rit aux éclats lui aussi, mais maintenant la situation ne l'amusait plus du tout. Il l'avait vécu quelques jours auparavant et ne la souhaitait à personne.

Bien que la peur était présente, Ichiji réussit à intervenir en se positionnant entre son petit frère et son père. Pour cet acte de courage, ou de pure folie, il reçut un coup de poing au milieu de la figure qui le fit voler. Il se rendit alors compte de l'impuissance qu'il avait face à la situation et que la seule chose qu'il pouvait faire était justement de ne pas réagir. Ce tragique spectacle continua alors.

Quelques minutes après, Judge se calma enfin et arrêta de le frapper. Sanji se relava quelques secondes après, constatant que tout cela était fini. Sa silhouette n'était vraiment pas belle à voir. Il avait des égratignures et des bleus de partout, un œil au beurre noir et son sourcil était un peu tailladé. Il faisait pitié dans cet état. Il commença à marcher vers la sortie, sans un mot et sans larmes.

- Sanji... murmura Ichiji, rouge de honte et de colère.

Le blond ne répondit pas et continua de marcher, à pas régulier. Sa tête était haute et l'on ne pouvait apercevoir aucunes larmes dans ses yeux encore remplis de peur. Si l'on oubliait toutes les blessures, on aurait presque dit un prince. Et il sortit enfin de cet Enfer, sans un mot et sans un regard en arrière.

Maintenant que le blond était parti, Ichiji savait à quoi s'attendre. Lui aussi allait se faire tabasser. Il se demandait même s'il n'allait pas mourir aujourd'hui quand il s'est retourné et a vu le regard de son père, rempli de colère et de dégoût qu'il avait envers son premier fils. Mais, si son heure était réellement arrivé, il allait rester la tête haute et se montrer aussi royal et indifférent que possible. Certes il ne voulait pas mourir, mais il n'allait pas pleurer devant son bourreau.

Le rouge avança donc devant Judge qui fut étonné mais aussi un peu amusé:

- Eh bien Ichiji, que t'arrive-t-il donc? lui demanda son géniteur, Tu t'es résigné à ton sort?

Aie confiance en toi (Zosan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant