(Pour certaines personnes qui pense qu'ils sont mineur, dans ce one shot ils sont majeur ne vous inquiétez pas (entre 19 et 20 ans))
Dans la chambre du jeune exorciste, les deux garçons passer un moment ensemble.
Pendant que le mordu de littérature lisait tranquillement un nouveau livre sur le lit, Chongyun était allongé sur lui, la tête posée sur son torse écoutant le cœur de Xingqiu battre.-Alors ce nouveau livre ?
-Il n'est pas mal, je m'attendais à autre chose mais j'aime quand même.
-Ça parle de quoi exactement ?
-De deux jeunes étudiants qui sont en sorte de compétition pour savoir qui sera le plus populaire donc ils se lance des piques et ils se dénigrent l'un l'autre devant leurs amis.
-Et ?
-Ils tombent amoureux à un moment.
-Oh d'accord.Xingqiu sourit en lisant une page qui l'intéressait beaucoup apparemment, se qui titilla la curiosité de Chongyun.
-Pourquoi tu souris ?
-Tu pose beaucoup de questions tu sais.
-Désolé je voulais juste savoir.
-Je rigolais yuyun, je souris juste parce que la scène que je suis entrain de lire est... comment dire... très intéressante.Le porteurs de vision cryo se redressa, essayant de lire la page de son copain mais ce dernier s'empressât de mettre son marque page et fermer son livre, pour le poser loin de l'exorciste.
-Xinqiu arrête je veux savoir de quoi ça parle.
-Pourquoi ? T'aime les relations pimentées ?
-Pimentée ?
-Ils se détestent et ils commence à s'aimer alors leur relation est pimentée.
-Je ne dirais pas que j'aime mais je voudrais juste savoir qu'elle scène de fait t'en sourire.
-D'accord d'accord je te le dis.Il mit ses bras autour du cou de Chongyun pour le rapprocher de lui, il plaça sa propre bouche à côté de l'oreille de son copain pour lui chuchoter quelque chose.
-Si tu veux tout savoir c'est la scène où ils couche ensemble sauvagement, ça aussi c'est très pimenté.
Chongyun n'osait plus bouger, il rougissait encore plus que quand il manger épicé.
Il se douter que Xingqiu devait lire des romances avec certains baiser qui s'approfondissait un peu trop, mais pas jusqu'à s'imaginer qu'il lisait des scènes clairement explicites.-Haha si tu voyais ta tête c'est hilarant, j'adore quand t'es gêné yuyun.
-Arrête c'est pas drôle !
-Bien sûr que si.Il l'embrassa pour s'excuser de l'avoir mis mal à l'aise, mais plus que l'embrasser il se collait à l'exorciste le plus qu'il pouvait.
Quand Chongyun compris pourquoi son copain faisait ça il rougit encore plus qu'il ne l'était déjà.
Xingqiu avait dû être excité après avoir lu cette scène dans son livre, et Chongyun le ressentais à travers son pantalon.
Le jeune homme au cheveux bleu ciel stoppa aussitôt le baiser plus que gêner.-Chongyun tu rougis c'est trop mignon.
-C'est pas mignon, tu le fais exprès en plus...
-C'est pas de ma faute si tu me fais avoir des envies.
-C'est moi qui te donne envie ?
-Qui d'autre ?
-Non mais je penser juste que c'était ton livre qui...Xingqiu embrassa sa joue avant de sourire simplement.
-Si tu devais choisir entre tes livres et moi, tu choisirais quoi?
-Ah non tu me fait pas de dilemme comme ça maintenant, je suis pas d'humeur à ça.
-Je te fait tout se que tu veux si tu réponds.
-Alors toi bien sûr mon yuyun, tu es mon livre préféré de tous dans tout les cas.
VOUS LISEZ
Recueil one shot ✨Genshin impact✨
FanfictionOne shot sous commande ou qui sorte juste de ma tête pour la plupart, j'ai organisé ce recueil de sorte que ce soit facile de s'y retrouver et simple pour les commandes. Bref bonne lecture. ✨