-Tu devrais aller retrouver ta sœur pour lui expliquer la situation Aether.
-Xiao s'il te plaît ne t'emmêle pas, ce ne sont pas tes affaires à se que je sache.L'adepte souffla légèrement alors qu'il lâchait l'épaule de son compagnon, allongé tout les deux sur le lit de sa chambre.
-Je dis juste que si tu lui en parler elle comprendrait.
-Comprendre quoi ? Elle doit finir son voyage pour tout découvrir d'elle même, je te l'ai déjà expliqué.
-Et si elle ne réagit pas comme toi tu as réagi ? Si elle préfère rester du côté de toutes les personnes qu'elle a rencontré jusqu'à maintenant ?Le blond c'était levé du lit hors de lui, il en avait marre d'encore devoir se justifier alors qu'il avait déjà plein de projets en tête.
Xiao c'était très vite levé aussi pour lui faire face.-Je ne suis pas venue te voir pour revenir sur ça Xiao, on peut passer un bon moment à la place ?
-Si tu es si mal dans les abimes pourquoi tu y reste ?
-Mais ce n'est pas ça ! Je veux juste passer un bon moment avec mon copain déjà que c'est compliqué de se voir !A ce moment là, ils entendirent tout les deux des coups retentir à travers la porte.
-Hum, Xiao tu es là ? Je suis revenu à Liyue et je voulais passer te dire bonjour, j'ai entendu du bruit tu vas bien ?
-Lumine et Paimon t'avons préparé du tofu comme tu aime ! Paimon s'en est rappeler !Les deux hommes se regardèrent anxieux, ils n'avaient presque aucune issue.
Ils entamèrent une rapide discussion en chuchotant.-Bah super maintenant on fait quoi monsieur l'adepte ?
-Va te cacher sous le lit.
-Et puis quoi encore ? Je vais pas prendre la poussière là dessous je te le dit.Alors que le blond allait encore rajouter un argument, la poignée de la porte se baissa et la porte s'entre ouvrit.
Aether plongea sous le lit n'ayant pas trop le choix.
La fameuse porte s'ouvrît alors en grand laissant paraître Lumine et sa chère amie Paimon.-Oh pardon j'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose et Paimon a ouvert la porte.
-Ne t'en fait pas, entrez.
-Paimon te pause l'assiette sur la table ! Voilà !
-Paimon ne cri pas trop s'il te plaît.
-Ah oui c'est vrai Paimon avait oublié que Xiao n'aimait pas trop quand les personnes faisaient trop de bruit.Tu parle, il adore m'entendre toute la nuit, se disait le blond à lui même, toujours caché sous le lit, ne voyant que les chaussures des deux personnes touchant le sol.
Il remarqua très vite que Lumine ne se tenait essentiellement que sur son pied gauche.
Se serait-elle blessée ? Sûrement.-Oh d'ailleurs, désolé si c'est indiscret mais tu n'avais pas une aventure avec quelqu'un ?
-Ah oui Paimon aussi veux savoir ! La dernière fois que tu nous en avais parler c'était il a presque six mois !
-Je n'ai pas grand chose à dire.Il jeta un coup d'œil vers son lit.
Si Aether ne le faisait pas alors il allait le faire à sa place.-Enfaite si j'ai des choses à dire.
Mais qu'est-ce qu'il fait cette idiot !
Le blond commençait déjà à stresser, si son compagnon continuait sur cette lancée il ne se gênerait pas pour sortir de sa cachette.-Je suis contente que veuilles bien nous en parler.
-Oui Paimon aussi est contente !
-La personne avec qui je sors est enfaite... Aïe !Avant qu'il n'est pu finir sa phrase il reçu sur son pied un mini pique de glace qu'avait formé le blond avec l'élément cryo qu'il avait utilisé.
-Tu t'es fait mal ? Tu devrais t'asseoir pour voir si ce n'est rien de grave.
-Hum oui.Il fit se que la blonde disait en s'asseyant sur le lit, donnant au passage un coup de pied léger sous le lit espérant toucher le blond sans trop lui faire mal.
-Aïe bordel !
Pour le coup il avait raté la partie, ne pas lui faire trop mal, dans le coup de pied.
-Xiao il y a quelqu'un sous ton lit je crois ! Peut-être un méchant !
-Paimon calme toi.Xiao souffla après avoir dit cette phrase et se leva du lit attendant que le blond sorte par lui même.
-Tu compte attendre encore longtemps ?
-C'est bon c'est bon !Aether sortie de sa cachette se tapant les vêtements pour faire fuir la poussière.
Il releva la tête, complètement gêné, vers sa sœur jumelle.-Aether...?
-Lumine...
-Lumine regarde c'est ton frère ! Pourquoi il est là ?Sans vraiment s'y attendre la blonde se jeta dans les bras de son frère espérant cette fois qu'il ne disparaisse pas à travers un portail comme la dernière fois.
-Aether je t'en supplie explique moi, ne m'abandonne pas une seconde fois sans me donner aucune information, j'ai essayé de faire se voyage mais je ne tien plus...
Elle avait les larmes aux yeux, laissant Paimon presque choqué de voir sa meilleure amie enfin montrer c'est émotion les plus enfouies.
-Lumine je ne peux pas...
Il la resserra tout de même contre lui ne voulant pas la laisser partir malgré tout.
-Comment se fait-il qu'il soit ici alors que c'est le prince de l'abîme ? Paimon ne comprend pas trop.
-C'est vrai ça, Aether pourquoi était tu sous le lit de Xiao ?
-Il se pourrait que se soit lui, la personne.
-J'aurais pu le dire.
-Tu étais trop lent.
-On va voir qui c'est qui est lent tu vas voir !Il lâcha sa sœur se dirigeant vers le dompteur de démon, il n'avait besoin seulement de se mettre en face lui pour que son égo soit touché, le blond étant le plus grand des deux.
-Ça t'amuse ?
-Beaucoup, tu resteras toujours petit, c'est triste.
-Hum Aether ?Il se retourna vers la douce voix de sa sœur, le ramenant à la réalité.
-Tu vas vraiment repartir ? Sans moi ?
-Lumine comprends moi.
-Comprendre ? Alors que tu sors avec Xiao et que tu peux arriver à le voir alors que moi tu est parti en me disant de finir mon voyage pour comprendre ?
-C'est beaucoup trop compliqué à t'expliquer, tu ne comprendrais pas.
-Aether si c'est parce que à la fin je vais découvrir que mes amis ne sont pas vraiment les personnes que je crois alors abandonne l'espoir de pouvoir revivre des aventures avec moi.Alors que le blond sentait déjà les larmes couler sur ses joues, il se réveilla en sursaut dans les bras de Xiao qui le regardait plus que inquiet.
-Tu as fais un cauchemar ?
-Oui encore, ça en devient récurrent à force.
-Tu devrais venir dormir plus souvent ici, l'abîme n'est pas le meilleur endroit pour se reposer.
-Ça c'est sûr...Il reposa sa tête contre le torse de l'adepte.
-Rendors toi tu as besoin de sommeil.
-Oui mais avant, est-ce que ça te dérange que je ne dise rien à ma sœur ?
-Je pense surtout que se ne sont pas mes affaires, mais si tu me demandes mon avis je te le donnerais.
-Merci.Xiao embrassa le front du blond, alors qu'il replongé dans les bras de Morphée.
Quand il fut enfin endormi Xiao remonta la couverture sur lui pour qu'il n'attrape pas froid pendant la nuit.-Dors je te protègerais quoi qu'il arrive Aether, abîme ou non...
VOUS LISEZ
Recueil one shot ✨Genshin impact✨
Hayran KurguOne shot sous commande ou qui sorte juste de ma tête pour la plupart, j'ai organisé ce recueil de sorte que ce soit facile de s'y retrouver et simple pour les commandes. Bref bonne lecture. ✨