○3○

167 11 54
                                    

On arrive à la Bibliothèque !

Alex et moi on aime vraiment lire !!! On prend une table un peu au fond , on pose nos affaires et on part chercher des livres.

Je reviens avec 3 livres et je les fais passer pour les empreinter.

On s'assoit à notre place et j'allume mon ordi pour faire les devoirs donner car oui nous sommes samedi et mercredi je suis en vacances ! !! Enfin pas totalement puisque je dois aussi faire du babysitting '-'

1heures plus tard...

On commence à ranger nos affaires pour sortir et je reçois un message :

Bonjour nous sommes les parents des enfants que vous garderez ! On vous remercie infiniment de nous les garder pendant un mois !vous pouvez venir mercredi soir à *l'adresse*.

Tp : OUIIIIII !YES YESS

dame de la bibliothèque : Chut *regard noir*

Tp : oh excuser moi ! Au revoir

On sors de la bibliothèque et on va à l'arrêt de bus.

Alex : Pourquoi tu crie comme ça ! ??

Tp : Je t'avais dis qu'il fallait que je trouve un boulot pour pouvoir gagner plus !

Alex : Oui et ?

Tp : Je vais faire du babysitting pendant à mois ! J'espère juste que les enfants seront sage mais bon j'ai vu la somme d'argent je me suis direct inscrite.

Alex : Vraiment ? Je suis contente pour toi !

Le bus arrive et nous montons
Comme d'hab on prend les place du fond.

Tp : Merciiii

Alex : Perso moi les enfants pas trop mon truc hein !

Tp : Moi je les aime vraiment mais je sais pas qui je garde donc...

Alex : t'inquiète ça va bien se passer !  Et on pourra se donner rendez vous pour se voir hein !

Tp : bien Sûr ! !! Et ils sont dis je commence Mercredi enfin le soir puisque le matin ya cours !

Alex : Prépare toi ! D'ailleurs regarde *en me montrant c'est livre* J'ai pris que des histoires d'amour et une d'horreur hehe !

Tp : ouuuuuu

Alex : Et toi ?

Tp : moi...Bah comme j'ai pas l'habitude enfin pas beaucoup avec les enfants j'ai pris..

Alex : Ehh *prend le premier*Comment un enfant peut t'obeir! *prend le deuxième livre*  Comment être cool devant un enfant ?  PFF c'est une blague j'espère !

Tp : Bah....eux on sais pas hein !

Alex : et c'est quoi le dernier ? 

Tp : ah non sa je montre pas !

Alex : Allerr

Tp : Nan

Alex : s'il te plaitt

Tp : naaaaan

Alex : *arrache* Comment  paraître intelligente devant un garçon ?

Tp : Oui bah euh.....*arrache* C'est pour la cousine....elle me l'a demander !

Alex : ouais ouais ^^

○○ßaßysitting ! ~~jisungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant