○17○

108 11 5
                                    


Le film finit et Mina fait sa sieste. Tandis que Ten et moi parlons de "sa copine" Léa.

Tp : Donc tu crusher sur elle en même pas une heure et tu la avouer ?  Et en plus de sa ! Elle a accepté ?

Ten : Bah oui pourquoi tu me crois pas ?

Tp : Mais toi ? Tu m'a pas dit que t'étais un bonhomme et que tu rester seul ?

Ten : Oui maiiis, c'était le matin,  j'avais oublier que j'avais une copine '-'

Tp : et bein ! Normalement ça ne s'oublie jamais ?

Ten : *soupire* Mais c'est trop compliqué de pas oublier !

Tp : Vas-y vas-y va mettre ton pyjama !  / il a de la chance de ne pas se faire rejeté mais il l'oublie -_- /

Après sa Ten me dit que Mina c'est réveillé.

Je monte à l'étage et elle commence à ouvrir ces yeux.
Beaucoup trop chou.

Tp : Mina....j'ai oublier de mettre ton pyjama...

Mina : Hmm ?

Je la sortie de son lit et l'installe dans son petit fauteuil et l'habille

Après sa je prépare à manger

Il faut vraiment faire les courses.

Tp : Ten il ya pas à supermarché au coin ?

Ten : Nan il faut prendre la voiture ! Ici ya que des magasins de vêtements.

Voiture ?  Je pourrais demande à- pff quesque tu dis ?

Ten : C'est vrai que le frigo commence à se vider

Tp : oui..

Je dois appeler jisung mais après il va croire des choses Orh bon tu demande juste s'il peut te déposer pour les courses . Mais après je vais pas faire le route à pied...

Je regarde le SMS de Madame Park et inscrit le numéro de Jisung.

*Appel*

Jisung : Oui ?

Tp : oui c'est tp,  c'est pour savoi-

Jisung : Wow ! Carrément ta forcer ma mère a prendre mon num. Incroyable.

Tp : Et ! C'est ta mère qui me l'a donner.

Jisung : mhh après sa aussi c'est une bonne excuse.

Tp : Pff..bref ! Aujourd'hui je vais faire les courses , je ramène les enfants. Quand t'en aura fini avec ton pote. Tu peux nous ramener au supermarché ?

Jisung : De toute façon je suis en route. J'arrive mais ta oublier quelque chose !

Tp : Sil te plaît ! /pff/

Jisung : Sil te plaît qui ? *forçant*

Tp : s'il te plaît Jisung !
/ imbécile ! Tu perds mon temps /

Jisung : J'arrive !!

○○ßaßysitting ! ~~jisungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant