Je monte en haut et mina me montre sa chambre mais que j'ai bien sûr déjà vu '-'Mina : après sa c'est mon château...sa mon lit..
Tp : Woaw ! C'EST TOUT BEAU !
Mina : merchiii *souri*
Tp : Maintenant le pyjama !
Je cherche dans le placard et trouve un pyjama, l'habille et la coiffe.
Quelqu'un toque à la porte de la chambre de mina.
Tp : oui *me retourne*
Je vois Ten et jisung.
Ten :On a trop faim !
Tp : vous voulez quoi ?
Mina : Lasagneee !
Tp : Sa va prendre trop de temps !
Jisung : C'est pas grave !
Tp:Bon. Bah d'accord
Je suis avec mina dans la cuisine et elle veut m'aider à cuisiner ! Jisung me montre les ingrédients rapidement et pars.
Quand j'essaye de prendre une assiette dans le placard, mais c'était assez haut. Je me retourne afin de prendre une chaise mais il la pris pour moi...Jisung : Tes petite hein !
Tp : *recule* oui...oui oui sûrement.
Il part et je m'occupe de Mina
Tp : Tiens met ton tablier !
Mina : merchi!
On commencer à faire les lasagnes pendant que Ten et jisung jouent au jeux vidéo -_-.
Je met les lasagne au four. Et reregarde le placard des assiettes et me rappelle de ce qui c'est passer.
Orh je pouvais très bien prendre une chaise.
Tp : Ten !
Ten :oui ?
Tp : Tu peux s'il te plaît préparer la table ?
Ten : d'accord !
Je sort les lasagnes et on mange en regardant "Bienvenue chez les loud."
Jisung : Et bein les parents ont beaucoup d'enfants ! (Dans le dessin-animé les parents on 11 enfants pour se qui savent pas )
Tp : Eh !
Ten : C'est vrai sa met comment on fait-
Tp : Chut ! Stop avec tes questions ! Mange Ten !
Jisung : *rigole*
Je suis à côté de mina et en face de jisung donc quand je parle j'ai toujours le réflexe de lever ma tête vers lui...Ce qui est embarrassant..
VOUS LISEZ
○○ßaßysitting ! ~~jisung
FanfictionTp est une étudiante qui recherche un petit boulot afin de payer loyer ou autres.. Elle décida d'essayer du babysitting mais elle ne s'occuper pas seulement des enfants de Madame Park.