○5○

136 10 13
                                    


Madame Park : sinon j'ai remarquer que vous avez pas de valise !

Tp : de valise ?

Madame Park : Bah oui ! Nous partirons en voyage d'affaires pendant 1 mois et faudra surveiller les enfants la nuit ! On vous a même préparer une chambre !

Tp : oh ? Désolé je n'étais pas au courant de sa !

Madame : Demain je demanderai à mon fils Jisung, de vous ramener chez vous pour faire vos valises !

Tp : D'accord merci !  /Jisung ?  Jamais entendu parler !/

Je vois les enfants entrain de manger du gâteaux ! Ils sont vraiment mignon enfaite !

Madame Park : Sert toi tp ! 

Tp : merci ! Mais sinon vous aller quand en voyage d'affaire ?

Madame Park : Nous irons demain après midi !

Tp : d'accord mais excuser moi d'être curieuse mais vous avez dit que votre fils est plus grand que moi pourquoi ne garder t-il pas son frère et sa soeur ?

Madame Park : Ah pour sa...De base je lui est dit de les garder mais il a refuser ! Il a dit que pendant les vacances , il voulait voir ses amies ! On c'est disputer pour sa alors je me suis dis que je devais prendre une baby-sitter !

Tp : Ohh !  Pour vos enfants de vous inquiétez pas j'ai prévu des sorties !

Mina : Des sortieee ! !

Madame Park : merci tp ! 

Tp : je vous en pris ^^ /Je crois que sa marche !  J'ai bien fait de prendre le livre hehe /

Madame park : Ten !  Va chercher ton frère !  Dis lui de manger du gâteau ! 

Ten : okay

Monsieur park : Bonjour

Tp : oh bonjour :)

Monsieur Park : J'ai une question un peu indiscrète mais êtes vous en couple ?

Madame Park : *donne un coup de coude* maiis tais toiii *chuchote*

Tp : oh...non :)

Monsieur Park : ah excusez moi !

Tp : Ah mais c'est rien ^^ /OUIIIN/

Ten : *descend les escalier*
IL ARRIVE IL A DIT !

Madame Park : Je vous ferai une visite de la maison tout à l'heure :)

Tp : d'accord merci ; )

Mina : Tu sais je m'appelle Mina !

Tp : ah bon ??? TU T'APPELLE MINA ?JE NE SAVAIS PAS !

Mina : Hehe c'est sa le pouroir de madame mina

Madame Park : Pouvoir mina pou-voir *rigole* Vous vous entendez déjà bien avec elle ^^

○○ßaßysitting ! ~~jisungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant