PDV DE BILLIE:
Je suis arrivée à l'Université hier au environ de 17H.
Zoé est restée un peu avec moi pour m'aider à défaire mes affaires et aussi pour veiller sur moi parce que je ne pétais pas trop le forme. J'avais une grippe et elle me fatiguait beaucoup, c'est même pour cela je n'avais pas assistée à ma première journée de cours.En ce moment, je me brosse cheveux. Il est 07H20 du matin et nous sommes le mardi, donc le deuxième jour de cours.
La belle rousse qui me partageait la chambre et moi étions coïncidement de la même filière.
Elle m'a donc proposée son aide pour chercher ma classe ce que j'accepta.
Elle semblait m'apprécier et cela me faisait plaisir.Nous allions déjeuner, puis nous nous dirigeons vers l'Université ou plus précisément vers un tableau d'affichage renseignant sur la filière scientifique.
BELLA: C'est quoi ton nom en entier?
MOI: Billie Eilish Pirate Baird O'Connell.
Elle chercha mon nom sur le tableau et dans même pas deux minutes le trouva.
BELLA: C'est donc toi l'élève absente d'hier.
Je la regardais étonnée.
BELLA: Suis moi tu est dans ma classe.
MOI: Cool!
Je la suis maintenant à travers les couloirs de l'établissement. Elle m'amena au premier Étage et me montra une classe qui portais comme inscription, Salle12.
On y pénétra toute les deux. À notre arrivée il y avait quelques personnes à l'intérieur.
Ma colocataire ou devrais-je dire Bella me presenta un banc.BELLA: Tu peux t'asseoir ici. Moi je suis juste devant. Me dit elle en me montrant un autre banc plus à Gauche.
On était donc à "un banc" de distance du coup je pouvais lui parlée sans le moindre effort.
PDV DE KHALIFA:
Je me leva en sursaut à cause de la sonnerie de mon téléphone qui n'arrêtait pas de resonner....c'était Nina, mais qu'est ce qu'elle voulait? Je regarda l'heure...07H53. Oh merde je vais être en retard!
Je décrocha le téléphone dans la précipitation, le mit sur haut parleur et me déshabilla.
COMMUNICATION TÉLÉPHONIQUE:
NINA: Mais t'es où là...je t'attends depuis!
MOI: J'ai pas entendu mon réveil sonné, part sans moi, je t'appelle plus tard.
Je raccroche et part en direction de la douche pour prendreun bain rapide.
J'enfila un jogging, un pull et mes baskets, puis je pris mon sac et sorti de ma chambre en prenant soin de la fermée avant.
Je marchais ainsi ou devrais je dire je courais ainsi dans la cité universitaire pour me rendre a l'Université.
Quand j'y arrivais, Il était 08H17. J'avais 17min de retard. J'allais me faire blâmer par le professeur.
Je couru jusqu'à ma classe d'où j'arrivais toute essoufflée.Je toqua à la porte. Tous les yeux étaient braqués sur moi.
La honte de ma vie.LE PROF: Mlle. Kerad vous êtes...
MOI: Désolé, Monsieur... Je ne me sentais pas très bien c'est pour celaa... Mentais-je
LE PROF: Que cela ne se reproduise plus
Je hocha la tête en signe d'acquiescement.
LE PROF: Vous pouvez entrez...
Je rentre toujours la tête baissé et m'assois à coté de Bella.
LE PROF: Eh... Bien comme je le disais, je suis Monsieur Arlada votre professeur de biologie.
Aujourd'hui nous réviserons le dernier thème apris lors de votre première année. Des questions ou suggestions?Tout le monde fit non de la tête.
LE PROF: Alors nous pouvons commencer.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
J'étais sur le point de sortir de la classe quand Bella me retint.
BELLA: Ça vas? Tu n'etais pas vraiment dans ton assiette toute à l'heure...
MOI: Ça vas c'est juste un mal de tête qui me fatigue. Désolé si je t'es inquiétée.
BELLA: t'inquiète pas... Mais si tu tiens vraiment à te faire pardonnée...t'à qu'à venir avec moi au resto.
MOI: Désolé mais...
BELLA: Nooon, j'ai envie de passer du temps avec toi, moi...Mais si c'est le faite de rester toute seule avec moi qui te dérange, il y aura aussi ma colocataire. Dit elle en me faisant un petit sourire narquois.
MOI: j'ai pas dis que le faite de...
J'ai pas eu le temps de finir qu'elle me coupa encore une fois
BELLA: JE VAIS LA CHERCHÉE!
PDV DE BILLIE:
Cette fille là, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu auparavant, mais je ne sais pas d'où.
Bella vint dans ma direction pour me dire qu'on ira avec sa voisine de cours qui s'avérait être la fille en question.Je me rapproche d'elle. Elle ne me voyait pas car elle était de dos.
MOI: Excusez- moi on se serait pas déjà rencontrées quelques part?
Elle leva les yeux vers moi incrédule.
LA FILLE: BILLIE?!
............................................................................................................
Coucou tout le monde j'espère que vous aimez ce chapitre.
N'hésitez pas à mettre en commentaires vos impressions...bisous et bonne lecture.
[REWRITTEN]
VOUS LISEZ
TOI + MOI
Fanfiction[A BILLIE EILISH'S FANFICTION] © COPYRIGHT_ALL RIGHT RESERVED Elles étaient amies du moins le pensaient car chacune d'elles éprouvait différents sensation mais à la fois si ressemblantes. Le destin leurs fera se retrouver après des années... Quel se...