RETROUVAILLE ET SORTIE AMICALE

211 6 0
                                    

LA FILLE: BILLIE?!

Je m'en souviens maintenant. C'est elle...
Comment l'oublier?

MOI: Khali? Dis je en la serrant dans mes bras

MOI: Tu m'as tellement manquée!

KHALIFA: Toi aussi.

On se lâcha vu le nombres de personne qui nous fixait.

BELLA: Vous vous connaissez? Demande Bella de loin

KHALIFA: bien sûr! Billie est mon amie d'enfance.

MOI: Ta Meilleure Amie si je puisse me le permettre.

‹‹Ma meilleure amie›› me chuchota Khali en me caressant la joue.
Je rougis à ce moment là.
Elle me faisait toujours cet effet là Putain!

‹‹Tu m'as tellement manquée >> me dit elle encore une fois en  me serrant à nouveau dans ses bras.
‹‹Toi aussi›› je dis en répondant à son étreinte.
Si quelqu'un m'avais dit 6 ans plutôt que je révérais Khali je ne l'aurais jamais cru.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

On venait de quittée le restaurant, heureuse de s'être retrouvées on n'arrêtait pas de se taquiner, se faire des blagues, ou tous simplement de parler de nos anciennes gaffes. Mais tout cela en évitant de parler de la séparation, même cela se voyait dans ses yeux qu'elle voulait en parler. Moi de mon côté s'était l'inverse, je voulais à tout pris l'éviter.

Khali et moi échangeons nos numéros et chacunes repart de son coté.
J'étais vraiment très heureuse de l'avoir retrouvée. Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs.
Je m'affala sur mon lit, me remémorant encore de cette journée pleine de rebondissement.

BELLA: Dis je peux te poser une question?

‹‹ Humm›› je fis en l'écoutant d'une oreille distraite.

BELLA: Tu crois que Khali aime les filles?

Je ne m'attendais vraiment pas à cette question.

MOI: Je ne lui est pas encore posée la question...pourquoi?

BELLA: Parce que...Parce que...Je crois que je commence à éprouvée des sentiment pour elle.

Cette réponse me fis faire un bond sur moi même. En vrai cela m'intriguais beaucoup que Bella soit amoureuse de Khali. De toute façon peut être que Khali l'aime aussi vu à quel point elle sont proches.
Ce n'est pas que je suis jalouse mais je ne m'attendais pas à avoir encore de la concurrence ici. 
Mais qu'est ce que je raconte? J'ai arrêtée d'aimer Khalifa depuis des années, il n'y a donc pas de mal qu'elle ai un/ une amoureuse ici.
Je tomba dans les bras de morphée épuisé par tant de réflexions.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

À mon réveil, Bella dormait toujours. Je regardais l'heure...il s'affichait 9H45.
Aujourd'hui il n'y avait cours et cela m'arrangais beaucoup.
J'envoya un message à Khali dans lequel je lui demandais si l'on pouvais se voir.

Moi: Tu serais dispo tout à l'heure?

Khali: ouais pourquoi?

Moi: je voulais t'inviter quelque part. Alors tu viens?

TOI + MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant