Chapitre 4

131 13 4
                                    

Tom ne sait plus trop quoi penser. 

Oui, c'est vrai, il bande. Se remémorer cette expérience avec un autre garçon, le doux baiser de Greg, le manque de sexe ces derniers temps, il doit bien s'avouer être très excité. Il lutte contre des principes tenaces : son cerveau dit non, son corps implore. Ce ne serait que du sexe après tout. Son coeur bat pour les femmes, ses fantasmes les plus délurés sont avec elles, il est hétéro, aucun doute là-dessus. Se vider les couilles juste pour assouvir un besoin technique impossible à contrôler quand il atteint son paroxysme, que ce soit avec sa main, un mec, une femme pour laquelle il ne ressentirait rien de spécial ou, si cela était possible, avec un robot, rien de tout cela n'aurait d'impact sur son orientation sexuelle. Perdu dans ses réflexions existentielles intenses, Tom n'entend pas Greg lui demander s'il s'est décidé et sursaute quand ce dernier lui ouvre la braguette.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Tu veux que je t'explique tout avant ou tu veux juste profiter de mes talents.

- Ca t'embête si je ferme les yeux ?

Greg esquisse un large sourire, ses yeux pétillent, il est arrivé à ses fins. Il l'avouera plus tard à Tom mais, dévergonder les hétéros a toujours été son fantasme préféré. Il faut toujours qu'il essaie. Bien sûr, cela n'a pas toujours été couronné de succès et, plus d'une fois, il s'en est fallu de peu pour que cela ait des conséquences plus ou moins graves. Mais, c'est plus fort que lui, sucer des mecs qui n'ont jamais connu autre choses que les filles, se faire enculer par eux, quel bonheur lorsqu'il les entend gémir, voire crier au moment de l'orgasme. Cette fois, il en a un sous la main pendant plusieurs jours et même si l'animal n'est pas facile à dompter, il a bon espoir de lui faire découvrir toutes les facettes de la baise virile entre mecs. Bien sûr, comme chaque fois que des couilles d'hétéro sont vidées, celui-ci se détourne ensuite totalement de lui, se plonge dans un déni teinté de mutisme, voire de dégout. Mais il aura bien l'occasion de le faire boire un peu à un moment ou un autre. C'est souvent sa petite botte magique quand sa victime n'est pas totalement prête à passer le pas.

- Bon alors, tout ça pour ça ? C'est bon, bien joué, tu t'es bien foutu de ma tronche, tu as eu ce que tu voulais, tu as tourné un imbécile d'hétéro en dérision ?

- Hey non, excuse-moi, je... purée, je réfléchis trop moi.

Greg n'attends plus une seconde et plonge, bouche la première, sur le membre dressé de Tom. Il s'applique à lui prodiguer la meilleur fellation possible pour le convaincre que le sexe entre hommes est ce qui se fait de mieux. De temps en temps, il serre les lèvres autour de cette queue qui commence à entamer des mouvements de va-et-vient. Parfois, il desserre totalement cette étreinte buccale comme pour donner à Tom l'impression de baiser une chatte totalement dilatée par l'excitation. Le passage de l'un à l'autre étant destiné à imiter les muscles vaginaux d'une conquête féminine désireuse de vider un maximum les couilles de son partenaire.

De ses doigts, tout en continuant à s'appliquer sur le chibre de Tom, Greg vient lui caresser les testicules, il s'applique à réaliser des circonvolutions, tantôt courtes, tantôt plus grandes. Il élargit, d'ailleurs, de plus en plus ses caresses pour, de manière totalement innocente (du moins, en apparence), venir déborder sur le périnée. Tom lache des petits couinements de satisfaction. C'est le moment que choisit Greg pour augmenter sa production de salive afin de bien faire coulisser cette énorme queue contre l'intérieur de ses joues. Il s'applique à lui prodiguer une gorge profond et engloutit entièrement l'objet de son fantasme.

Sans doute trop occupé à profiter des sensations que sa queue lui prodigue, Tom ne se rend pas compte que les doigts de Greg ont à présent largement dépassé la distance qui sépare ses testicules de son anus. Il sent bien que le plaisir était décuplé par les caresses sur son périnée et augmenté encore par l'approche de la zone interdite. Un doigt de Greg a déjà fait trois petits tours sur les bords du petit trou de Tom avant que celui-ci ne comprenne la cause réelle de ces nouvelles ondes de plaisir qui parcourent, à présent, tout son être. 

Cerveau : "Fait cesser ça tout de suite, t'est pas une pédale."

Corps : "Putain que c'est bon ce truc, voilà, détends toi encore un peu, relâche les muscles de ton entrejambe, offre-lui toute la place nécessaire pour aller un peu plus loin dans l'expérience. "

Sans s'en rendre compte, Tom oscille du bassin comme pour montrer à ce doigt aventurier la direction vers encore plus de bonheur.

Greg, n'y croit pas de trop. Est-ce que Tom vient de dandiner pour que son doigt se trouve dans l'axe parfait d'une pénétration anale ? Est-ce un hasard ? Il décide de ne pas aller trop vite en besogne et fait mine de s'éloigner de la zone brulante qu'il taquine depuis quelques secondes. Mais, Tom, qui gémit de plus en plus et qui imprime les mouvements d'un coït buccale, se remet à dodeliner à nouveau pour capter l'attention de la main de son partenaire improbable.

Cette fois, Greg a la confirmation qu'il attendait. Il vient alors, tout doucement, très très lentement, à l'opposé du rythme effréné qu'applique sa bouche sur la queue de Tom, glisser, millimètre par millimètre, son index dans la chatte vierge de son hétéro du jour. A chaque progression, il sent la respiration de Tom s'accélérer et ses petits cris se faire plus implorants. Il entend un "aaaah oui, putain, c'est bon...". Greg retire un peu son doigt et Tom ajoute un "Encore, vas-y". Greg est aux anges, il vient ajouter un second doigt et s'enfonce un peu plus loin, un peu plus vite. Tom n'en peut plus et Greg sent l'anus de celui-ci se contracter à presque broyer ses phalanges. Au même moment, Tom déverse ce qui semble représenter des litres de semence au fond de la gorge de Greg, le tout accompagné d'un cri guttural, animal, qui n'en finit pas. Tom s'est cabré dans un mouvement digne d'un danseur étoile, calant sa queue dans la gorge de Greg tout en prenant soin d'enserrer un maximum les doigts qui lui procurent tant de bien.

Greg savoure le délicieux nectar de mâle qui coule à présent le long de sa gorge. Quelle fierté d'avoir procuré autant de plaisir. Il se retire simultanément, en haut et en bas, pour admirer le corps contracté de jouissance de Tom. Celui-ci a les yeux fermés. Il soupire d'aise et fini par vaciller. Il se reprend et s'assied sur le bord du lit.

- Ca... Ca va ? Tu tiens le coup ?

- Putain, t'est un dieu pour donner du plaisir toi. J'ai jamais joui autant, on aurait dit que mes couilles allait imploser tellement elles se vidaient.

- Je te confirme que tu m'as bien rassasié.

- Tu as tout avalé ?

- Oh oui, un vrai régal.

Un silence se fait. La culpabilité vient envahir l'esprit de Tom. Greg s'en rend compte instantanément. Il connaît bien cette réaction chez les hétéros. Il commence à avoir l'habitude de la gérer et prend tout de suite les devants.

- Ca me fait plaisir de voir à quel point tu as pris ton pied. Je suis un petit peu fier de moi, j'avoue. Et te prends pas la tête hein, tu ne me dois rien. Je te taquinais tout à l'heure. Reprends un peu tes esprits, va prendre une douche, je propose qu'on aille manger un morceau en bas ensuite, ça m'a donné faim. Faut dire, sacré hors-d'oeuvre que tu m'as offert.

- Euh, oui, on va manger. Euh, d'accord je vais prendre une douche, j'en ai besoin. Je vais pas te cacher que je ne suis pas fier de moi. Mais, je doit aussi avouer que j'ai pris un pied immense. Il va me falloir un peu de temps pour gérer ça.  Mais je suis pas un goujat, je sais pas encore comment mais, après le repas, je vais te renvoyer l'ascenseur. Je te dis pas que j'en ai envie, au contraire, mais je suis gêné, je ne veux pas être un égoïste vis-à-vis de toi.

- T'inquiète, j'ai pris mon pied à te faire jouir. Je te demande pas de faire quelque chose qui ne te convient pas. Non vraiment, je suis pas comme ça, je ne veux pas profiter de toi. Et je suppose que ça se bouscule dans ta tête.

- Oh oui ! On en reparle tout à l'heure. Greg ?

- Oui Tom.

- Merci.

Tom n'attend pas que Greg réponde et file vers la salle de bain dans laquelle il s'enferme.

Greg n'a pas été totalement honnête avec Tom. Secrètement, il espère bien que celui-ci soit dans les bonnes dispositions dans les jours qui viennent pour lui rendre tout de même un peu la pareille. Parce qu'avoir cette queue dans la bouche a été divin mais il y a un autre endroit qui brûle d'en ressentir le plaisir également.

Plus qu'une chambre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant