Tom se torture l'esprit alors que l'ascenseur égrène doucement les étages. Que faut-il faire pour ne laisser aucun espoir à ce jeune bourré d'hormones ? Ou, du moins, l'empêcher de continuer à sortir ses blagues douteuses et ses allusions gênantes. Faut-il prendre cette douche en premier mais, dans ce cas, ne risque-t-il pas d'exposer un peu de sa nudité au moment d'en ressortir ? Si la salle de bain ne permet pas d'y préparer habits qu'il souhaite mettre, il serait obligé d'en ressortir seulement vêtu de sa serviette de bain. Ou doit-il passer en dernier en espérant que Greg sera occupé à ranger ses affaires par la suite ? Oui, il choisit cette option et s'abstiendra de le regarder, ne serait-ce qu'une seconde, lorsque Greg ressortira de la salle de bain.
- Tom ? Eh ho... la porte va se refermer... excuse-moi...
Greg ne veut pas bousculer son co-locataire improvisé mais il est bien obligé de le pousser un peu pour tendre le bras et empêcher l'ascenseur de se refermer. Le contact de son bras nu avec celui de Tom, son odeur corporelle et la manière virile dont il se fige lorsque leurs peaux se touchent, tout en lui l'électrise. Greg doit bien l'admettre, il a été immédiatement attiré par cet informaticien agacé. D'un côté, il se reproche d'éprouver si rapidement des sentiments pour pratiquement tous ceux qui ont une queue entre les jambes, mais d'un autre côté, sans doute pour se convaincre qu'il n'est pas un nymphomane en puissance, il a toujours ressenti quelque chose de spécial pour les hommes les plus virils. L'agacement et l'apparence totalement hétéro de Tom, c'est bien ça qui l'excite. Il n'y a pas à discuter là-dessus. Cette fois, c'est Greg qui se perd dans ses pensées.
- Ca va hein, vous pouvez la lâcher cette porte, elle va pas se refermer tout de suite. Ou alors, vous voulez passer le reste du séjour dans cet ascenseur ?
- Excuse-moi Tom.. Euh, allons-y. Après-toi.
Au grand désespoir de Tom, la chambre n'est vraiment pas grande, et bien qu'elle ait deux lits, ils sont si proches l'un de l'autre qu'on dirait qu'ils n'en forment qu'un seul. Greg remarque immédiatement la contrariété qui s'exprime sur le visage de Tom.
- Ça ne va pas le faire, hein ? Écoute, je suis vraiment désolé de cette situation. Tu es là pour le travail, moi pour le plaisir, c'est injuste. Je vais rentrer chez moi. J'aurais peut-être l'occasion l'année prochaine...
- Tu... tu vas rentrer dans le Nevada, ce soir ? Comment et en combien de temps ?
- Je sais pas, je suppose que je peux encore attraper un car de nuit.
- C'est pas raisonnable. Ecoute, je suis désolé pour mon comportement. J'ai horreur de l'avion, des imprévus, de cette idiote de Lucia alors, je n'étais pas moi-même et je suis allé un peu trop loin. Regardons ce qu'il y a boire dans le mini-bar et repartons à zéro.
Tom tend la main vers Greg qui se sent soulagé à présent :
- Salut, je m'appelle Tom Denver, je suis chef de projet au service informatique de DigiNet à New-York, on se concentre essentiellement sur la programmation neuronale pour l'intelligence artificielle. Je suis divorcé, pas d'enfants et j'adore faire des longueurs à la piscine sur mon temps libre. Et toi ?
- Euh...
Greg sourit bêtement. Tom décide de faire de même.
- Allez, vas-y, ne sois pas timide.
Le changement de comportement de Tom intrigue Greg. Et si... non, il chasse ces idées naïves de son esprit et se lance.
- Greg Mc Kenssy, employé au car-wash de mes parents à Boulder City dans le Nevada. Et, euh... j'aime la mode et sortir boire des verres avec des amis... Enfin, des amies la plupart du temps. Voilà, mon CV est moins brillant que le tien.
VOUS LISEZ
Plus qu'une chambre...
Cerita PendekTom est en voyage d'affaire. Enfin, c'est un grand mot. Il est développeur informatique dans une petite boite basée à New-York. Son employeur lui a demandé de suivre les conférences organisées pendant toute une semaine à San-Fransisco par l'un des G...