Chapitre 3

131 13 2
                                    


- Bien sûr que je veux savoir monsieur l'homophobe !

- Je ne suis pas homophobe !

- Pardon, monsieur le bi alors.

- Arrête, je suis hétéro, point. Vous êtes graves les gays à toujours penser que les mecs autour de vous sont tous potentiellement ou partiellement gays. Moi je dis qu'ici c'est un hétérophobe que j'ai avec moi !

- Ne change pas de sujet. Allez, raconte ton expérience homo.

- C'est un grand mot. Quand j'étais à l'université, je logeais avec un colocataire. Hétéro comme moi. Un soir, on était rentré bredouilles d'une sortie dont le but était de ramener des filles dans la chambre. On avait déjà fait ça plusieurs fois : brancher chacun une fille, la ramener chez nous et comme nous n'avions qu'une chambre, on les baisait à le vue de l'autre. Mais ce soir-là, les filles avec lesquelles on avait passé toute la soirée ne voulaient pas rentrer avec nous. Ca avait fonctionné trois fois déjà et on était persuadé que toutes les filles du campus étaient partantes pour ce genre de chose.

- Quoi ? De faire des partouzes ?

- C'était pas des partouzes, chacun couchait avec sa copine d'un soir. On les échangeaient pas et on faisait pas une partie à quatre. C'est juste qu'on baisait dans la même pièce, c'est tout. 

- Mais je suppose que chaque couple matait l'autre en même temps ?

- Evidemment, ça ajoutait quand même pas mal de piment dans l'affaire.

- Ben c'est con de pas vous être mélangés.

- Sur les trois fois où ça avait marché, y a une fois où les filles se sont roulé des patins devant nous mais on avait fini par coucher chacun avec la sienne.

- Ah quand même ! Et ce fameux soir alors....?

- Ben, après être rentrés, on a continué à boire dans la chambre pour noyer notre déception et, à un moment, Josh, c'est mon coloc donc, me dit :

- J'avais quand même vachement envie de baiser ce soir, c'est con.

- Moi aussi ! 

- La mienne m'a parlé de son meilleur ami gay qui lui a appris à faire THE fellation parfaite !

- Noooon, c'est vrai ? Wow, elle avait l'air bien chaude !

- Oui, elle m'a expliqué qu'elle l'a sucé et que lui, il lui disait comment le faire mieux. Depuis, ses mecs lui ont toujours dit qu'elle leur avait fait la meilleur pipe de leur vie. Je sais pas si c'est une mytho mais qu'est-ce que j'aurais voulu vérifier. 

- Ouais, moi aussi, j'ai trop envie d'une pipe là. Il me reste plus qu'à me branler. Ca, au moins, on peut toujours le faire, quelles que soient les circonstances.

- Certains mecs arrivent à se sucer eux-même. Mais bon, faut être particulièrement souple.

- Et un peu PD aussi.

- Ben non, quand tu te branles, tu te touches la queue, ça fait pas de toi un PD pour autant. Si tu te suces toi-même, ça reste ta queue, je vois pas la différence. 

- Ouais, c'est pas faux. C'est ta queue. Pas celle d'un autre. 

- Et même dans ce cas, ça fait pas de toi un gay. 

- Hein ? Qu'est-ce que tu veux dire. Sucer un mec, c'est pas gay ? Ben, c'est quoi alors ?

- Ben rien, si t'y prends pas de plaisir mais que c'est pour rendre service. Tu vas me dire qu'au lycée, t'as jamais faire de branlettes collectives peut-être ?

Plus qu'une chambre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant