🍙Gaara X Sakura🍙

251 23 11
                                    

Point de vue sakura :

J'avais pris l'habitude de ne plus faire trop attention autour de moi depuis que je suis devenue populaire. Mais j'ai récemment remarqué depuis que Hinata la nouvelle du lycée qui prenait peu à peu ma place dans le groupe. Que je ne faisais plus attention à ceux qui m'entourait. J'ai remarqué certaines choses que j'avais finit par mettre de côté pour atteindre cette fameuse popularité. J'ai décidé de laisser tombé le groupe et mes sois disant amies en avait rien eu à faire que je sois là où pas vue que Hinata été là.

J'ai repris doucement contacte avec mes anciennes amies, Karin, Ino, Karui et même Tenten. Je m'étais pas rendu compte de ce que j'étais devenue. Je n'étais plus moi depuis que je traîner avec ses filles.

Je dois avouer que l'arriver de Hinata n'était pas vraiment le déclencheur même si ça m'a donné le courage d'enfin bouger et d'en mettre un terme.

Nan, c'était ce garçon aux cheveux rouge qui mangé souvent seul. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas sue parlé sur lui en mal. Je l'aurais fais d'habitude juste pour suivre mes sois disant amies pour qu'elle m'acceptes. Mais je ne pouvais pas me résoudre à parlé sur le dos ou même en face de ce garçon en mal.

Il était souvent seul, triste, assez en fermé et antisocial. Mais il y avait un charme naturel qui l'entouré. Il était aussi vraiment beau quand on s'attarde un peu sur lui. Un peu badboy ténébreux qui n'été pas comme ce sasuke uchiha de bas étage. Nan lui il dégage quelques chose de gentil et de mystérieux c'est ce qui m'a attiré vers lui en premier lui.

*-*

J'ai eu un peu honte de parlé de mon béguin pour ce garçon. Je ne lui avais jamais adressé la parole. Je ne connaissais même pas son prénom rien du tout mais je savais que j'étais sous son charme. Ah ce demandé ce que je trouvais à certains garçon quand je regardais celui aux cheveux rouge. Il était différents. Je le sens il est spécial il n'est pas comme mes autres béguin ridicule.


*-*

J'ai doucement commencé à lui laisser des Onigiri sur le banc sur lequel il mangeait tout les jours. Je sais que c'est un peu lâche. Ça me ressemble pas du tout, j'ai toujours été une fonceuse. Mais là je me sentais un peu timide en vers le garçon aux cheveux rouge.

Au début, il s'en méfiait évidement puis il a commencé à les mangés. Ce qui m'a encouragé à laisser à chaques fois un petit sac parfois un peu girly avec un mot à l'intérieur.

J'ai laissé des mots un peu mystérieux au début puis je lui ai dis que j'étais une fille qui ce trouvé dans la classe voisine à la sienne. J'ai finis par lui dire que je m'appelais Sakura Haruno et que j'aimerais un jour déjeuner avec lui.

*-*

Étonnement le jour d'après j'ai trouvé pendant l'heure du midi des Onigiri qui été dans un sac en papier classique mais de couleur rouge. Un mot à été laissé à l'intérieur. Il m'a dit qu'il s'appelait Gaara des sables et qu'il était heureux qu'une fille aussi belle que moi s'intéresse à lui.

J'avais un tel sourire sur mon visage tout au long de la journée. Nos regards ce sont même croisés plusieurs fois. J'étais sur un petit nuage actuellement mais je suis pas allé mangé avec lui beaucoup trop timide.

*-*

Nous avons continué à ce laissé des Onigiri certains basique d'autres mignons. C'était vraiment agréable ce flirte entre nous. On avait pas besoin d'être subtile ou même de ce le dire les actions qu'on faisait l'un pour l'autre montré clairement nos sentiments.

Je n'aurais jamais cru pouvoir aimé quelqu'un sans m'obliger à lui dire clairement. Avec Gaara les gestes comptés beaucoup plus qu'un "je t'aime, veux-tu sortir avec moi" après les cours. Nous avons discuté à travers de petits papiers pendant trois mois. Mes amies ne comprenait pas comment ça ce faisais qu'on été toujours pas ensemble. Mais j'attendais le moment idéal pour lui.

*-*

Un Onigiri en forme de cœur, avec un joli petit mot en lui demandant si je pouvais bien être sa copine. Étonnement j'ai eu quelques choses de similaires le jour même. Nous n'avons rien, nous avons juste rougis en ce regardant avec amour. Puis nous nous sommes simplement assis à deux sur ce banc pour mangé en amoureux. Pas besoin de parlé je le savais Gaara été mon petit ami a présent.




Fin.

Bon mercredi à vous mes quiquines j'espère que c'était bien 😊😉♥️

⏳La semaine Ship { Gaara des sables}⏳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant