🥣Gaara X Hinata🥣

167 18 4
                                    

Point de vue Gaara :

Hinata à toujours été une fille fragile ce n'était pas étonnant du tout qu'elle tombe assez souvent facilement malade. On était pourtant en pleine été en plein mois de juillet mais la brune n'a pas eu de chance en attrapant un rhume.

Gaara : Hinata ? Mon cœur j'ouvre la porte.

On a décidé pour que je ne sois pas contaminé que Hinata prendrais la chambre, notre chambre. Nous allons tout désinfecter une fois qu'elle ira beaucoup mieux. Ma petite amie remue un peu sous la couverture avant de sortir sa tête de sous les draps. C'était vraiment mignon à voir je souris un peu dommage qu'elle soit malade.

Gaara : Désolé mon bébé, mais il est déjà 13h00 passé et comme tu te réveillé pas j'ai due le faire. Tu dois mangé un peu.

Hinata : j'ai mal de tête.

Gaara : j'ai pris tes médicaments.

Hinata : Pour la nausée aussi ?

Gaara : Oui en cas où si la soupe et le pain ne passerais pas.

Hinata : Tu es le meilleur mon chat.

Gaara : tout pour ma princesse. Je m'approche doucement du lit avec tout ce que j'ai ramener.

Je range un peu le tout sur la table de chevet puis je pris le bol et la cuillères. Je regarde à quel point ma copine et devenue pâle. Elle avait les mains tremblante elle suer aussi. Je m'approche un peu en tenant le bol en lui faisant signe qu'elle devait juste s'installer confortablement.

Gaara : Ne te force pas à tout mangé.

Hinata : D'accord.

Gaara : Ça va allé mon cœur je prendre soin de toi et tu iras beaucoup mieux.

*-*

Je pose le bol vide en regardant Hinata prendre ses médicaments. Elle a vraiment l'aire de ce sentir très mal. Je l'aide à ce couché doucement ne savant rien faire d'autres. Je passe ensuite ma main dans ses cheveux devenue humide à cause de la transpiration. Je me fou de la sueur ou autres je veux juste aider suffisamment Hinata pour qu'elle puisse s'en dormir sans trop de mal. Je passe longuement ma main dans ses cheveux en laissant des baisers ici et là en faisant tout de même attention.

Hinata : Gaara ?

Gaara : Dis moi Hinata je suis la.

Hinata : Est-ce que tu peux rester jusqu'à que je m'en dorme ?

Gaara : c'était prévue.

Hinata : Tu es le meilleur je t'aime.

Gaara : je t'aime aussi, Laisse-moi prendre soin de toi.

Hinata : comme toujours mon amour.


Fin.

Un bon Dimanche ! ❤️♥️On ce retrouve Lundi pour une autre semaine de ship avec un autre personnage essayé de devinez qui sait hehe.

⏳La semaine Ship { Gaara des sables}⏳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant