Point de vue extérieure :
Tenten à toujours été une jeune femme un peu gourmande, bien qu'elle faisait attention à sa ligne. Il n'était donc pas rare de voir la demoiselle cuisiné pendant des heures surtout des friandises à base de chocolat. Gaara son amant trouvé cela agréable d'entrée chez lui Avec une douce odeur de sucreries dans l'aire. Il aimait également les moments de couple passé derrière les moules à gâteaux et les délicieux arômes. D'accord, il n'était pas doué en cuisine mais l'important c'est qu'il s'investissait sincèrement dans la passion de sa petite amie.
Donc il était rare de rentrer dans leur maison pour ne rien sentir sauf le savon aux citrons que la brune utilisait pour laver le sol. C'était un jour comme celui-ci quand Gaara fut rentré à la maison, pas de musique en fond dans la cuisine ni même une bonne odeur flottant dans l'aire. La télévision été allumé laissait négligeablement allumée sans que personnes ne la regarde.
Il a un peu haussé des épaules pas habitué à ce genre d'accueil vraiment. Il n'était pas déçu mais juste un peu confus comme ci il n'était pas tout à fais chez lui.
*-*
C'est une heure plus tard, que sa petite amie montra le bout de son nom. Elle avait lâché des cheveux châtains, enfilé une pyjama en soie violet. Gaara été lui même plutôt à l'aise de retour à la maison. Il était sur le canapé en bas de pyjama rien de plus. La brune l'embrassa lui disant bon retour. Elle s'est excusé de ne pas avoir été là tout de suite quand il fut rentrée. Elle avait eu une longue journée de travail, elle avait donc décidé de vite courir à la douche.
Gaara n'a rien dit, toujours allongé sur le canapé faisant suffisamment de place pour que sa copine puisse s'allonger sur lui. Il comprenait tout à fait qu'elle soit fatiguée après ce qu'elle lui avait raconté. Alors qu'il passait ses mains dans sa belle chevelure quelques choses attira son attention quand celle-ci bougea pour ce calmé dans son cou.
Ses beaux cheveux châtains lâché, chatouiller un peu son cou, son nez et son menton. Il avait plongé son nez, en l'embrassant un peu. Il se recula après avoir constaté quelques choses qui été plutôt familier.
Tenten : Tu n'aimes pas mon nouveaux shampooing ?
Gaara : J'aime beaucoup. Est-ce que c'est ce que je pense ?
Tenten : oh ? Tu veux dire l'odeur ?
Gaara : ouais.
Tenten : c'est une odeur chocolat vanillé ou un truc comme ça. J'en ai acheté plusieurs à vrai dire.
Gaara : chocolat vanillée ?
Tenten : oui, c'était deux plus deux gratuits... Mais si tu n'aimes pas ce genre d'odeur. Je peux-
Gaara : J'aime ça.
Tenten : vraiment ?
Eh évidemment qu'il aimait vraiment ça. C'était doux, familier, il pouvait avoir sa petite copine près de lui, et en plus de ça c'est tout aussi comestibles pour lui. Il a hâte à goûter la douce friandise qu'été sa petite copine.
Fin.
Joyeux Lundi mes quiquines, j'espère que vous avez aimé ce chapitre. ❤️😘
VOUS LISEZ
⏳La semaine Ship { Gaara des sables}⏳
ParanormalJours 1 : Gaara x Tenten 🍫 Jours 2 : Gaara x Naruto🍝 Jours 3 : Gaara x sakura 🍙 Jours 4 : Gaara x Deidara 🍰 Jours 5 : Gaara x Ino☕ Jours 6 : Gaara x Shikamaru 🧁 Jours 7 : Gaara x Hinata🥣