Point de vue shikamaru :
Quand je suis descendu dans la cuisine en ce beau matin je m'attendais pas à y voir Gaara. J'ai beau être un grand flemmard je me débrouiller très bien en cuisine contrairement à mon petit ami. J'ai donc été plus que surpris de le voir dans la pièce qu'il n'entré jamais sauf pour voler un truc dans le frigo.
Je me suis mis contre le cadre de la porte en me frottant les yeux pensant que c'était la fatigue que me faisais voir des choses qui n'existé pas. Après quelques minutes j'ai pue constaté que tout ce que je voyais été réel. J'ai commencé à en prendre du plaisir parce que bon sang qu'est-ce que c'était drôle à voir.
Je ne montre toujours aucun signe de présence à mon petit ami. Je l'ai vue faire tombé de la farine sur le sol ce qui le fit soupirer et fronçé des sourcils. Je n'ai rien dis du tout même si je l'ai vue éclaté sans le vouloir un œuf dans sa paume de sa main.
Gaara : Pourquoi est-ce si dure ?
Il ce mit à boudé en regardant la recette de pâtisserie. Je me suis approché de lui qui été dos à moi. Mes mains glissa doucement de son dos contre son torse. Je tire doucement l'homme plus petit contre moi suivit d'une baiser sur sa chevelure rouge sauvage.
Shikamaru : Besoin d'aider bébé ?
Gaara : Shikamaru tu es enfin réveillé. Temari m'a demandé d'apporter des gâteaux pour sa journée lecture vue que c'est mon tour.
Shikamaru : Tu te donne tout ce mal pour le club lecture ?
Gaara : Eh bien oui, ses femmes me font assez peur à vrai dire.
Shikamaru : Arrête de faire cette tête, j'ai compris je vais t'aider.
Gaara : Merci Shika. Je t'aime.
Shikamaru : je t'aime aussi.
Je me suis mis à dire quoi faire à mon petit ami, on a tout vite très bien travaillé dans la cuisine. Aucun de deux dérangé l'autre. On ne ce marchait pas Dessus ce qui avait été un bon début. Nous avons changé de recette pour faire quelques choses de plus simple ainsi si Gaara voulais les faire il pourrait.
Je dois avouer que c'est amusant de cuisiné avec quelqu'un qui plus est votre petit ami. J'en ai profité pour ennuyer un peu le roux en le prenant par derrière et le serrant dans mes bras. Nos mains ce frôler souvent bien que ce ne soit pas nécessaire mais c'était amusant. On sait embrasser puis on sait un peu battu avec de la farine. On a faillit ce transformé l'un l'autre en gâteaux humain. On a finit par mettre le dessert au four puis on sait posé sur le canapé un peu fatigué mais fière de nous.
Shikamaru : Est-ce que tu veux m'aider à faire des crêpes demain ?
Gaara : j'en serais ravie.
Fin.
Bon samedi les quiquines ! J'espère que vous avez aimé ❤️♥️
VOUS LISEZ
⏳La semaine Ship { Gaara des sables}⏳
ParanormalJours 1 : Gaara x Tenten 🍫 Jours 2 : Gaara x Naruto🍝 Jours 3 : Gaara x sakura 🍙 Jours 4 : Gaara x Deidara 🍰 Jours 5 : Gaara x Ino☕ Jours 6 : Gaara x Shikamaru 🧁 Jours 7 : Gaara x Hinata🥣