☕Gaara X Ino☕

123 19 0
                                    

Point de vue Gaara :

Blonde aux cheveux extrêmes long toujours bien coiffé, visage pâle, yeux bleu envoûtant et rouge à lèvres brillant. Aujourd'hui encore cette belle cliente qui travaillé comme femme d'affaires attira mon regard. Je n'avais jamais vue de femme aussi belle, envoûtante, charmante de toute ma vie. Elle avait une tel aura autour d'elle que s'en était fascinant.

Elle venait presque tout les jours mais elle venait toujours le vendredi sans faute. Ce qui été vraiment une chance pour moi le vendredi été le jours ou je fais une longue journée aux café. La voir lire un article de mode pendant une vingtaine de minutes est devenue un passe-temps pour moi.

Ses cheveux blond virée aux dorée quand les rayons du soleil filtré à travers la fenêtre près de laquelle elle s'installer toujours. Je sortis de ma rêvasserie quand il coup de coude me fut donné.

Shikamaru : Si tu bosse pas tu vas avoir des problèmes.

Gaara : je bossé.

Shikamaru : En regardant Ino ?

Gaara : T-tu la connais ? La femme aux cheveux blond. Dis-je en lui jetant un coup d'œil toujours aussi belle qu'il y a une minute de cela.

Shikamaru : ouais. Je te l'ai jamais dis ?

Gaara : Tu me l'as jamais dis ! Et tu aurais pue le dire mec.

Shikamaru : ça fais un mois que je bosse ici je fais pas gaffe à tout ce que tu fais ou bien regarde. Quel galère.

Gaara : Donc... Elle s'appelle Ino ?

Shikamaru : Ouais c'est grâce à elle que j'ai trouvé ce taffe. Franchement c'est chiant de travaillé.

Gaara : Tu fais que des demi-journées.

Shikamaru : Tu te rends comptes des heures de sommeils que je pers en une demi-journées ?

Gaara : Euh nan ? Je devrais.

Shikamaru : Galère dit-il en soupirant plus motivé tu meurs. Tu n'as cas allé lui parlé je t'assure que parlé est essentiel pour sortir avec quelqu'un.

Gaara : j'ai peur imagine je dis un truc de travers.

Shikamaru : Offre lui un café ou je sais pas moi. J'ai déjà assez de problème avec ma propre copine.

Gaara : Comment ta eu une copine ?

Shikamaru : Avec de l'effort... Et c'était dure.

Je n'en doute pas une seconde qui est bien la pauvre femme qui sort avec lui ? Mais je prends tout de même le conseil aux sérieux. Je me mets à faire un café que je savais qu'elle aimé grâce aux Nara. Je tremble un peu ne savant pas quoi faire exactement. Je m'approche de la blond qui brillé comme une déesse. Je regarde Shikamaru qui hausse juste des épaules en me faisais un coup de menton vers elle.

*-*

Gaara : Euh.

Ino : oui ? Elle leva doucement ses beaux yeux bleu de sa lecture. Ses cils on l'aire si fins et-- je n'ai pas commandé d'autre café.

Gaara : Cadeaux de la maison.

Ino : De qui ? Dit-elle en remettant l'une de ses mèches derrière son oreille. De toi ou bien de Shikamaru ?

Gaara : De moi ! Je voulais te dire que tu es la plus belle femme que j'ai jamais vue... Je voulais pas être déplacé on se connaît pas désolé.

Ino : Je suis Yamanaka Ino et Toi ?

Gaara : Gaara des sables... Euh tu veux bien mon café ?

Ino : une seconde Gaara.

Elle prit son sac à main, j'ai eu un moment de pression en pensant qu'elle ne voulait pas de mon café gratuit. Mais elle juste sortit un rouge à lèvres, une feuilles de papier et un Bic à paillette violet. Je ne comprenais pas du tout ce qu'elle faisait ou elle voulait en venir. Elle finit d'écrire le mot elle me regarda en remettant du rouge à lèvres sur ses magnifiques lèvres pulpeuses tout en me regardant. Elle finit part collé ses lèvres contre le morveux de papiers. Il me semble que c'est une technique pour enlevé le surplus de maquillage...je pense.

Ino : En échange du café.

Je pris bêtement le papier qu'elle m'avait donné. Je la regarde rangé ses affaires puis elle ce leva en balayent ses cheveux de sa main.

Ino : Appel moi.

Je la regarde partir puis je me décide enfin à voir ce qu'elle m'avait laissé sur le bout de papier. Je me mets à rougir et à sourire en voyant ce qu'elle m'avait laissé.

Appel moi 04******** beaux gosse !
Tu as aussi attiré mon regarde.
De Ino. 👄

Okay je me suis peut être fais engueulé par mon patron plus tard mais ça valé le coup. Vraiment C'est Ino Yamanaka après tout.

Fin.

Bon vendredi à vous mes quiquines ! J'espère que c'était bien Hehe. ❤️👄❤️

⏳La semaine Ship { Gaara des sables}⏳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant