Allongé sur le canapé, ma tête posée contre les cuisses de Harry qui joue distraitement avec mes cheveux, j'essaye de rester concentré sur notre série. Les caresses de mon fiancé dans mes cheveux sont vraiment berçantes et j'ai un mal fou à garder les yeux ouverts.
Après l'anniversaire d'Isaac hier soir, nous avons traîné toute la journée, profitant de notre samedi repos à la maison. C'est agréable de simplement pouvoir profiter l'un de l'autre au calme.
Mon portable me fait légèrement sursauter lorsqu'il se met à vibrer sur la table basse du salon. J'y jette un coup d'œil et soupire un peu en voyant le nom de Nat s'afficher à l'écran. Je rejette l'appel avant de me réinstaller correctement contre les cuisses de Harry.
-Tu ne réponds pas ?
-Non, je n'ai pas envie de parler boulot aujourd'hui, il rappellera lundi.
Sauf que je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'un deuxième appel apparaît à l'écran. Je fronce un peu les sourcils, surpris qu'il insiste comme ça.
-Salut Nat, je décroche finalement. Je suis occupé là, on peut se rappeler lundi ?
-Non, ça ne peut vraiment pas attendre lundi, Louis. Tu as ouvert Twitter cet après-midi ?
Je fronce les sourcils en l'entendant et me redresse dans le canapé, activant le haut-parleur lorsque Harry m'interroge du regard.
-Non, pourquoi qu'est-ce qu'il se passe ?
Je profite du haut parleur pour me connecter en même temps à l'application, inquiet.
-Des photos sont sorties.
-Des photos de...
Je n'ai pas besoin de finir de poser ma question. Mon fil d'actualité s'actualise et presque aussitôt, des dizaines et des dizaines de photos apparaissent à l'écran.
-Putain... Je murmure en écarquillant les yeux.
Je fais défiler les photos et je peux sentir le moment exact où Harry se fige contre moi lorsque son propre regard se pose sur l'écran de mon téléphone.
Des dizaines et des dizaines de photos de nous deux en train de rejoindre ma voiture après l'anniversaire d'Isaac inondent twitter. Sur certains clichés, la capuche qu'avait enfilé Harry le cache vraiment bien, mais d'autres ne laissent aucune place au doute, encore moins celle ou mon bras s'enroule autour de ses hanches alors que j'embrasse sa mâchoire en sortant de chez notre ami.
La respiration de mon fiancé devient plus rapide et difficile et je pose aussitôt mon téléphone sur la table basse pour prendre son visage entre mes mains, le forçant à me regarder dans les yeux.
-Respire, tout va bien, je murmure en caressant ses pommettes.
-Ca va recommencer Louis... il chuchote, les mots coincés au fond de sa gorge.
-Non, je te promets que non. Je ne laisserai pas la situation redevenir ce qu'elle a été à l'époque Harry. Jamais.
-Louis ? Harry ? Qu'est-ce que vous voulez faire ?
La voix de Nat nous sort un peu de notre bulle et je récupère mon téléphone sans pour autant lâcher Harry qui continue à me fixer, les yeux écarquillés et le souffle court.
-Je te rappelle.
Je raccroche rapidement et repose mon téléphone avant d'attirer Harry dans mes bras, le laissant échouer son visage au creux de mon cou qu'il respire le plus lentement possible.
-C'est trop tôt, il murmure, la voix tremblante. C'est trop tôt...
-Je sais mon amour... et je suis vraiment désolé que ça se passe comme ça.
VOUS LISEZ
Contact d'urgence
Fiksi PenggemarLouis Tomlinson, chanteur mondialement connu et adulé de tous voit sa vie bouleversée par un appel qu'il ne pensait plus recevoir un jour.