"-J'ai fait mes valises.-Pourquoi ?
-Je ne veux plus te revoir de toute ma vie.
-Qu'ai-je fait ?
-J'ai trouvé quelqu'un de beaucoup mieux que l'insignifiant garçon que tu es, Yunho.
-Mon amour calme toi, on peut régler ça...
-Ne me cours pas après, tout ça n'était que mensonges pour profiter de ton illusion, j'ai gagné beaucoup avec ta naïveté mais je ne t'ai jamais aimé."
Tu n'as même pas regretté.
Tu m'as tué.
Tu n'as même pas vu mes pleurs.
Mais moi je ne voyais que ton dos.
Que j'aurai aimé voir tes doux traits me regarder.
Ne m'as-tu donc pas entendu déchirer mes cordes vocales en pleurant ton
départ ?Ne pensais-tu pas à te retourner ne serait-ce qu'une seule fois ?
Pourquoi ?
Pourquoi me faire tant de mal alors que je voulais ton bien ?
La désillusion me poignarde, je n'ai plus que mes yeux pour faire gicler mon sang.
Je me sens engourdi et je ne sais ce que mon corps essaye de me dire, mon âme est bien trop endommagé pour ne serait-ce qu'écouter ce que mon corps me murmurait.
Qu'en est-il de toutes ces promesses ?
Qu'en est-il de notre amour ?
Ou peut-être devrais-je dire mon amour ?
Pourquoi le traites-tu comme un chapitre alors qu'il était censé être une histoire ?
Je n'entends plus que le son de mes larmes qui m'éclatent les tympans.
Jusqu'au moment où notre appartement vide, pourtant rempli de ton absence accueille le bruit strident de la sonnette de la porte d'entrée.
VOUS LISEZ
|·𝒫𝓇ℯ𝒸𝒾ℴ𝓊𝓈·| ʸᵘⁿᵍⁱ
Fanfiction𝑈𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑜𝑢𝑙𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑖𝑐𝑖𝑙𝑒 à 𝑝𝑎𝑛𝑠𝑒𝑟, 𝐿𝑒𝑠 𝑏𝑙𝑒𝑠𝑠𝑢𝑟𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑖𝑛𝑛𝑎𝑡𝑒𝑛𝑖𝑎𝑏𝑙𝑒𝑠, 𝐿𝑒𝑠 𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒𝑠 𝑖𝑛𝑛𝑎𝑟𝑒𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑛𝑜𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠...