J'avais réussi à lever mon bras et porté ma main à sa joue, essuyant quelques perles salées qui y roulaient.Je caresse instinctivement ses joues noyées.
Mes yeux s'ouvrirent d'eux-mêmes.
Je me tourna vers l'orateur et reconnu ces cheveux teints d'un gris clair qui lui allait parfaitement bien.
Mingi ?
"Qu'est-ce que je peux faire maintenant ? Je n'ai même pas pu me déclarer ni revoir une dernière fois ton sourire angélique."
Qu'est-ce qu'il vient de dire ?
"Déclarer" ? Mon "sourire angélique" ?
Il s'arrête un court instant, le réalisation le frappant de plein fouet.
Il se tourne vers mon visage et nos yeux se croisent.
À ma stupéfaction, il m'enlace délicatement sans hésitation.
Avais-je déjà vécu quelque chose de si doux ? Était-ce comme ça que je me sentais avec la personne qui me rendait fou ? Je ne me rappelle pourtant pas ces sentiments.
J'étais embrassé par la brise de l'été un mois de juillet, une atmosphère pesante et asphyxiante pourtant amoindrie par cette douce accalmie.
La tendresse de son geste me fit cet effet étrange.
Cette sincérité me déconcerte.
Pourtant, rien ne me dérange.
Je me sentais tellement en sécurité que je ne sentis pas une larme m'échapper, puis une deuxième s'enfuit et une troupe entière de gouttelettes inonda tout mon visage des fois me laissant leur saveur salée, mouillant aussi le t-shirt de mon sauveur.
VOUS LISEZ
|·𝒫𝓇ℯ𝒸𝒾ℴ𝓊𝓈·| ʸᵘⁿᵍⁱ
Fanfiction𝑈𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑜𝑢𝑙𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑖𝑐𝑖𝑙𝑒 à 𝑝𝑎𝑛𝑠𝑒𝑟, 𝐿𝑒𝑠 𝑏𝑙𝑒𝑠𝑠𝑢𝑟𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑖𝑛𝑛𝑎𝑡𝑒𝑛𝑖𝑎𝑏𝑙𝑒𝑠, 𝐿𝑒𝑠 𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒𝑠 𝑖𝑛𝑛𝑎𝑟𝑒𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑛𝑜𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠...