And put your hands up to the end

114 18 125
                                    


Tous les deux parés et mon téléphone dans la main de Mingi, on étouffe un rire complice avant qu'il ne décroche mettant le téléphone en haut parleur.

Punaise, je crois que je ne vais pas pouvoir me retenir.

"-Allô ? 

-A… Allô ? 

-Oui, le petit ami de Yunho à l'appareil, qui êtes-vous ? dit-il en me souriant de toutes ces dents pendant que je me retenais de rire.

-..., silence radio.

-Allô ? s'enquit-il.

-Je pourrai parler à Yunho ? 

-Mh, oui mais pas avant de savoir qui vous êtes répondit-il, alors qu'on sait tous les deux très bien qui est au bout du fil.

-Je suis sa petite amie, dit-elle sur la défensive.

-Et moi je suis Clover des Totally Spies aussi, ria-t-il en se tournant vers moi.

Il me demande si je vais bien mais je suis entrain d'asphyxier pour éviter de mourir de rire trop bruyamment.

-C'est si drôle, railla-t-elle.

-Ouais, c'est l'une des qualités qui a charmé Yunho, fit-il en riant encore plus.

Je pleure de rire, littéralement.

-Allez je te le passe, flemme de continuer une discussion avec une aigrie, se moqua-t-il.

Mais stoppez-le s'il vous plaît.

-Attends, Mingi ? dit-elle soudainement.

-En chair et en os ! Je suis ravi que tu te rappelles de moi ! dit-il faussement heureux.

-Mon frère t'as pas suffit ? Faut aussi que tu te tapes mon copain, espèce de-

-Hey, pourquoi tu m'appelles ? dis-je soudainement avec un ton froid.

 Il faut dire que le fait qu'elle allait commencer à insulter Mingi m'avait agacé.

-Yu-Yunho ? 

-C'est moi, rétorquais-je sèchement.

-Pourquoi tu me parles si froidement ? me demanda-t-elle d'un ton surpris.

-L'hôpital qui se fout de la charité, deux points ouvrez les guillemets.

-Tu me manques, dit-elle.

-Culotté quand même, tu m'as abandonné comme une pauvre merde du jour au lendemain alors que je n'avais rien fait de mal, qui plus est tu m'as trompé et tu en était fière, tu m'as utilisé autant que tu voulais profitant de mon amour pour toi pour au final me jeter comme un vulgaire déchet et tu oses revenir un an plus tard me dire que je te manques ? Je crois que même le culot il s'est assis parterre et prends des notes devant toi, là.

Je me tourne vers Mingi qui arbore un sourire désolé et lui sourit en retour pour lui signaler que tout va bien.

-Je sais que j'ai merdé…

-Quelle flash info, j'avais pas remarqué ! fis-je sarcastiquement.

-Je suis prête à changer, je sais que tu m'aimes et je suis prête à-

-Hey, ma sœur, je crois t'as pas compris un truc dans la vie, j'aime Mingi, pas toi, la coupais-je d'un coup.

Silence de mes deux locuteurs.

-Mais-

-Y a pas de mais. Tu vas arrêter de me fatiguer, j'ai déjà dépensé assez d'énergie sur toi donc ne me rappelle plus jamais, efface toute trace de notre relation car je ne compte pas y revenir. 

-Attends, je-

-Adieu, Jena, répondis-je simplement.

Je raccroche et bloque son numéro.

Mingi me fixe complètement ahuris, il a la bouche grande ouverte et ne semble pas prêt à bouger.

|·𝒫𝓇ℯ𝒸𝒾ℴ𝓊𝓈·|   ʸᵘⁿᵍⁱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant