Je ne sais plus combien j'ai pleuré mais j'ai vidé toute ma réserve de larmes et de tristesse.Je fais face à Mingi pour la première fois et je vois que ses yeux sont rouges et gonflés, il pleurait avec moi.
"-Tu vas mieux ? questionna-t-il.
-Je crois, oui, essayais-je d'une voix mal assurée.
-Tant mieux.
-Merci, murmurrais-je.
-Pardon ? dit-il en s'approchant un peu de moi.
-Je te remercie, redis-je en hausant un peu plus ma voix.
-Pourquoi donc ?
-Pour ta gentillesse et ton aide, je suis désolé de t'avoir dérangé, argumentais-je.
-Excuses-moi je crois que j'ai mal entendu, tu peux répéter s'il te plaît ? cette fois-ci il arbora un ton énervé.
-Je te remercie de ta gentillesse et ton aide et je te demande pardon pour le dérangement, me justifiais-je apeuré pas son soudain changement de comportement.
-Ah oui, mais non. Retires ce que tu viens de dire, s'il te plaît.
-Pardon ? fis-je un peu surpris.
-Yunho, t'es sérieux là ? J'ai pas été assez clair ou quoi ? me répondit-il.
-Clair sur quoi ? fis-je, pris au dépourvu.
-Tss, vraiment."
La distance entre nous se soustrait.
Il m'embrassa doucement, me laissant goûter à ses lèvres.
Cette pièce que je croyais froide et sans vie me parraissait maintenant pleine d'envie.
"-Je t'aime, Yunho. C'est pourquoi tu ne seras jamais un dérangement pour moi.
-Je suis-
-Je sais, ne t'inquiètes pas. Je sais ce qu'il s'est passé et je comprends ta situation, ne t'en fait pas, je n'attends rien. Je voulais juste que tu saches que malgré cet incident tu n'en demeures pas moins aimé.
-Tu ne m'en veux pas ?
-Pourquoi je devrais ?
-Parce que je te fais perdre du temps.
-Ton rétablissement et ton bien-être ne seront jamais une perte de temps, même si il te faut dix, vingts ou trente ans pour te sentir prêt pour une nouvelle relation, j'attendrais. Même si tu décides d'aimer quelqu'un d'autre que moi je ne me mettrai jamais sur le chemin de ton bonheur, je serais toujours à tes côtés quelle que soit ta décision.
-Je suis désolé.
-Ne le soit pas, tu n'as rien fait de mal, fais juste attention à toi et ne te préoccupe pas de moi, d'accord ?
Facile à dire quand tu es si tendre avec moi, Song Mingi.
-D'accord, je ferais de mon mieux."
VOUS LISEZ
|·𝒫𝓇ℯ𝒸𝒾ℴ𝓊𝓈·| ʸᵘⁿᵍⁱ
Fanfic𝑈𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑜𝑢𝑙𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑖𝑐𝑖𝑙𝑒 à 𝑝𝑎𝑛𝑠𝑒𝑟, 𝐿𝑒𝑠 𝑏𝑙𝑒𝑠𝑠𝑢𝑟𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑖𝑛𝑛𝑎𝑡𝑒𝑛𝑖𝑎𝑏𝑙𝑒𝑠, 𝐿𝑒𝑠 𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒𝑠 𝑖𝑛𝑛𝑎𝑟𝑒𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑛𝑜𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠...