Chapitre 1 - Dangereuse attraction

69 1 0
                                    

Hermione soupira en refermant la porte de sa chambre d'étudiante, lâchant son sac à bandoulière près de son bureau de travail et s'effondra sur son lit. Elle venait de terminer son dernier examen de premier trimestre à l'université de sorcellerie Magdalen, la seule université magique de tout l'Europe. Située quelque part dans les montagnes de l'Autriche, l'on ne pouvait s'y rendre qu'en train, comme pour Poudlard, mais la gare se situait à Zurich, tout près de l'aéroport. Étendue à plat ventre sur son matelas, elle se retourna pour fixer le plafond et se remémora la fin de ses études en Écosse.

Après la guerre, les élèves de Poudlard voulant poursuivre leurs études furent admis à Beauxbâtons, école française qui leur fournis tout le soutient possible afin de leur permettre d'obtenir leurs ASPIC sans encombre. Six ans à Poudlard et une année à Beauxbâtons. Malgré sa sabbatique plutôt bien chargée avec la recherche des horcruxes, elle s'était surprise elle-même à obtenir une note optimal dans toutes les matières, alors qu'elle avait fait le deuil de n'avoir que des mentions exceptionnelles.

Comme l'université de Magdalen accueille des étudiants de l'Europe entière, elle a dû s'adapter aux langues parlées et aux cours offerts. Des résidences avaient aussi été construites pour permettre aux étudiants de même langue maternelle de vivre en communauté. Ce soir, la fraternité Anglaise donnait une fête de fin d'examen... enfin, toutes opportunités devenaient une raison valable pour organiser une fête.

Elle sourit, étirant ses bras au-dessus de sa tête. Ne sachant pas quoi faire de son avenir, Hermione s'était inscrite comme étudiante libre après des longues heures de discussion avec un orientomage. Elle voulait toucher à tout, découvrir de nouvelles matières et c'était la meilleure solution qui s'était offerte à elle.

Ron, lui, avait eu plus de difficulté à obtenir les notes de passage et fût recalé en septième. Ils avaient passés l'été suivant la guerre en couple, mais quand la poussière des émotions fût retombée, ils s'étaient tout simplement laissé d'un commun accord. Hermione cherchant sans cesse à se sentir vivante, alors que lui preferait son confort de tous les jours.  Ils s'aimaient, mais pas comme ils l'avaient d'abord cru. La relation qu'ils entretenaient avant d'être amoureux était revenue si facilement que tout doute concernant leurs sentiments s'était envolé.

Harry, de son côté, était désormais apprenti auror depuis que Kingsley l'avait prit sous son aile. Ginny et lui s'aimaient, mais ses absences répétées ont eue raison de leur amour. Ils s'étaient fait le serment de vivre leur vie à fond et de se retrouver quand il aurait terminé sa formation.

«Aller! Lève-toi! Retire-moi cet uniforme et met quelque chose de sexy! On va faire la fête ce soir!»

Hermione se releva doucement et laissa le soin à Pansy Parkinson de choisir sa tenue de soirée. De toute façon, elle aurait critiquée et elle aurait dû se changer à de multiples reprises pour obtenir son approbation.

Étant la seule autre étudiante de Poudlard à s'être inscrite à Magdalen et étant la seule à la traiter comme avant, les deux jeunes femmes avaient fini par tisser une amitié qu'elle n'avait pas encore avoué à ses amis.

Ça n'était pas la première fête à laquelle Pansy la traînait. Hermione s'était découvert un amour pour ces soirées où elle pouvait se  laisser aller, vider l'énergie négative qui l'enveloppait et, surtout, satisfaire son besoin d'être touché sans jugement. Quand on est vierge, on n'a vraiment aucune idée du besoin oppressant qui peut nous envahir après une trop longue absence de rapport sexuel. Au moins Pansy, qui était beaucoup moins prude qu'elle, la rassurait en lui disant qu'elle avait pratiquement les hormones toujours en ébullition à force de côtoyer les étudiantsdes quatre coins du monde. Elle repetait souvent que ça la faisait voyager. Enfin, après deux semaines sans s'être retrouvé dans les bras d'un beau jeune homme, elles anticipaient agréablement la soirée.

L'université de MagdalenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant