Le soleil se lève dans la chambre, à côté de moi dors Fredy, il n'y a pas assez de chambre alors je dors dans le même lit que Fredy et je m'en fiche complètement, sauf vers minuit quand il commence à prendre toute la couverture.
Fredy et moi on a toujours été très proche comme si nous étions chaqu'un un besoin vital pour l'autre.
Lorsque j'ai connu Sam j'avais que 17 ans, lorsque je ne l'ai plus vu j'avais 19 ans, aujourd'hui j'en est 19.Il y a du bruit en bas, la bâtisse date d'il y 100 ans au moins, pour vous dire que ça fait le même effet que de ne pas avoir de mûr.
- Fredy
- mmh...?
-T'es réveillé ?
Il se retourne péniblement vers moi.
- Oui, maintenant oui je suis réveillé.
Le changement horaires ça ne me réussit pas, et lui non plus on dirait.
- Quel heure est-il ? Demandais-je un peu désorienté.
- Je sais pas, mais pas tôt.
Ce levé est plus dure que n'importe quoi ce matin.
Nous sommes descendu quand il était 11h et quelques environ.- Salut Joanna, salut Fredy ! Vous avez bien dormi ? Demanda Bill en essuyant ses mains sur son tablier.
Il s'approcher de nous avec un sourire éclatant.
- Ah ! super bien dormi pour ma part, c'est tellement calme ici.
J'entends Tom arriver de la cave, je me retourne vers les pas qui semblent se rapprocher. Hier soir je ne distinguais pas ses yeux brun qui aujourd'hui me paraissent si similaire à ceux de Sam.
Je ne peux m'empêcher de les décrire avec peur ou tristesse je ne sais plus.
Il me tend sa main que je prends après un moment d'hésitation.- Tu es sur avoir bien dormi ? Demanda t-il d'un sourire moqueur.
- Plus qu'il ne faudrait ! Quand voudrez vous qu'on s'y met ? Repondis-je un peu ébréché par ce compliment.
- Et bien je viens de mettre un peu d'ordre dans le studio, on peu commencer par choisir un thème la bas.
Sans plus tarder nous descendons à la cave transformer en studio constitué de deux piece s'emparer d'un vitre, l'une pour s'exercer et l'autre pour enregistrer.
Gustav et Georg branchent le tout aux guitares, aux amplis et aux micros ainsi qu'à la batterie.
Sans plus tarder nous nous installons, essayons des notes, cherchons des idées, nous avons trouvé un thème assez rapidement. Partant tous sur la même base nous avons décidé d'une musique sur un rêve, un succès et de ses défauts.
- Bill et Jo vous voulez pas tester quelques paroles acapella ? Proposa Georg assis guitare à la main.
Bill et moi nous nous tenions debout devant un micro, tout les deux nous rions.
- I don't know how it feel, chantonna faux Gustav.
- Il nous faudrait un accompagnement musical, riais-je, je vois Tom essayer de nous faire quelque choses à la guitare.
Ses yeux sombre se levèrent vers moi, jusqu'ici j'avais l'impression que la terre tournait rond, maintenant je me sens entre le passé et le présent, coincé dans une sphère de souvenirs ténébreux.
Fredy l'a remarqué. Je croise sont regard sérieux, je me sens rien d'autre que fautive sur le coup.
- Essaie un barré ici et là quelques chose de plus aigu du genre " la la la la la la la !" Conseilla Bill.
VOUS LISEZ
One More Try
FanfictionJoanna et Fredy forment à deux un groupe nommé Travel's, le temps de trouver de nouvelles inspirations ils sont invités à collaborer avec le groupe tendance les Tokiohotel. Perdu dans le sud de l'Allemagne, il est temps de mettre à plat tout ce qui...