2h avec les Tokiohotel passe plus vite que deux heures dans une machine à remonter le temps. Bill et moi nous avons terminé de faire les paroles qui conviennent parfaitement au reste du groupe. La mélodie de base à été choisi, on compte aussi faire de la troisième partie une toute autre musique à caractère triste pour la fin. Ça mettra en valeur la première partie du rêve et la deuxième partie rock de la célébrité.
Nous nous préparons à sortir, nous avons déjà 30 minutes de retard mais ce n'est pas grand chose. Entre temps j'aimerais rappeler que les magnifiques ensemble porté par l'entièreté du groupe ce matin on été changé pour aller à la fête foraine.
- Nous devons y aller à deux voitures, fit remarquer Bill en s'approchant de la sienne.
- Je préfère monter dans celle de Bill c'est plus sécurisant, et oui je compte vivre longtemps ! Ajouta Gustav en montant dans la voiture de Bill sans plus tarder.
Je n'ai pas manquer l'occasion d'y monter aussi, c'est à dire que je me voyais mal aller dans celle de Tom, même si l'un d'entre eux nous tenait compagnie.
- J'aime les risques, je monte avec toi Tom. Dit Fredy en lui serrant la main.
- Ça fait plaisir ! S'exclama Tom a son tour.
Georg lui était monté dans la voiture de Tom car soit disant après cette journée il pourra mourir en paix.
Ainsi je me suis retrouvé en compagnie de Bill et Gustav.
Le clan des convenables contre le clan des délinquants.
Notre voiture suivait celle de Tom, plus les minutes passé et plus je me demande à quoi pense t-il, que fait-il ?- Tu as ton permis Jo ? Demanda Bill me coupant dans mes pensées.
- Non, j'ai jamais pensé à l'avoir avec tout les taxis tu sais euh... Et toi Gustav ?
- Je l'ai mais j'aime pas particulièrement conduire.
- C'est pas un gaga des voitures comme moi et Tom.
Il me fit rire.
- Je comprends pourquoi Tom et Fredy s'entendent bien ! Riais-je.
Nous avons roulé longtemps au milieu des champs, que c'est beau. J'ai jamais vécu dans la campagne. Ma classe sociale était basse alors je n'ai pas eut la chance d'y voyager. La célébrité ça change tout, sauf l'expérience.
2h de route avant d'arriver à la fête, j'ai prévu une casquette et des lunettes de soleil bien couvrante comme les autres, pour ne pas nous faire reconnaître. Je me demande de quoi parle les autres en ce moment.
->
- Oh et bien je te conseille de faire gaffe au paparazzi cette fois, balança t-il tout en regardant la route.
- Figure toi que je n'ai jamais arrêté de faire gaffe à ces gars là.
- Nan, là c'est du sérieux, on dirait p't-être pas mais en ce moment certains reçoivent des menaces ou autre truc du genre pas sympa.
- C'est qui ? Demanda Georg tout en regardant le paysage défilé.
- Adrianna, 4 jours que ça continue mais elle fait comme si de rien était mais hier elle à téléphoné à Bill.
- Adrianna ? Mais elle est pas avec Justin ?
- si toujours, bref. Il vaut mieux ne pas trop se quitter de l'oeil.
- Tu dis ça comme si dans ce coin pommé quelqu'un pouvait nous trouver ! Ria Georg.
- Ta grand mère serait capable de nous étrangler si il le faut !
VOUS LISEZ
One More Try
FanfictionJoanna et Fredy forment à deux un groupe nommé Travel's, le temps de trouver de nouvelles inspirations ils sont invités à collaborer avec le groupe tendance les Tokiohotel. Perdu dans le sud de l'Allemagne, il est temps de mettre à plat tout ce qui...