J'ai toujours détestée les interviews, ce sont qu'des questions sans signification pour tout savoir sur toi, sur tes défauts bien plus que sur tes qualités. Mai avait décollé plus vite qu'un avion, et mes textes pour mes chansons sont restés à terre, beaucoup de fans me sollicitent moi et Fredy pour un prochain album.
En réalité je n'ai plus aucune inspiration ni pour les paroles ni pour les musiques de font, j'ai plus aucune motivation mais je reste sur scène."Qu'avez vous pensez du dernier titre du groupe tokiohotel ?" Annonça le journaliste sur la scène entouré de visage scrutant le moindre détail.
- Très abstraits, ils sont sortis de leur style de base et je trouve ça courageux.
- Pareillement, leur musique fait un pont entre tout âge à partir du moment qu'ils font un pont entre tout style de musique, répondit Fredy.
- D'après vos fans, on peut retrouver un style quelque peu semblable au votre , Joanna et Fredy vous en êtes vous inspirer ?
Je soupire, "pas le moindre du monde, nous avons commencé environ en même temps".
- Mais oui c'est vrai, avez-vous vue les nombreux commentaires de vos fans vous insistant à collaborer avec les Tokiohotel ?
- Oui en effet, je ne sais pas où cela peut nous mener mais l'idée reste intéressante.
-Cette question a aussi été posé au Tokiohotel qui on accepté une collaboration avec vous les Travel's, est-ce que cela pourrait être mis à jour pour le public qui nous regarde ?
Je trouve pertinent de poser une telle question sur scène, si j'avais trouvé quoi répondre je l'aurais dit seulement j'ai peur d'être inutile et en manque d'inspiration pour un groupe qui à presque autant de fans que nous.
- Oui nous pensions justement leur rendre visite pour créer des chanson plus variés que jamais, assura Fredy.
Ça fait 9 ans que je le connais, 9 ans que je sais ce qu'il va répondre à ce genre de question, 9 ans que je fonce dans le tas avec lui. J'ai pas dit un mot j'ai souris comme si ça me soulait déjà pas assez pour en plus de ça me retrouver autour d'un groupe à grand succès devant une foule allemande dans un autre pays, en ayant plus rien dans la tête et j'en passe.
Autour de nous les fans applaudissent en sifflant d'impatience.
★☆★☆★☆★☆★
Deux semaines après je me suis retrouvée dans un avion en première classe je crois, dans mon assiette le morceau de boeuf était coulant de sang.
- T'as l'air d'aller un peu mieux depuis quelques jours, il y a quelque chose qui t'a fait du bien ?
Je pique du bout de ma fourchette les petits pois qui roulent dans mon assiette.
- Il a sûrement vu l'interview depuis le temps, rien que d'y penser ça me pourri la moelle osseuse.
- Il te manque ? Demanda t-il d'un air moqueur.
- Vivre avec un thon m'a fait plus peur que de voyager en ta compagnie.
- Ah! Je te reconnais bien là, rit-il.
- Tiens au lieu de ricaner rappelle moi le nom des membres du groupe.
Il sors 4 photos de sa poche et me les tend, je les feuillette une par une.
- Lui c'est le membre principal du groupe nan ?
Fredy se penche vers la photo et acquiesce.
- Ils s'appelle comment monsieur tout en noir ?
-Bill kaulitz
- Et celui ci ?
- Gustav
- mmh... que des noms bien dure à retenir, cependant ils ne se ressemblent pas le moindre du monde.
VOUS LISEZ
One More Try
FanfictionJoanna et Fredy forment à deux un groupe nommé Travel's, le temps de trouver de nouvelles inspirations ils sont invités à collaborer avec le groupe tendance les Tokiohotel. Perdu dans le sud de l'Allemagne, il est temps de mettre à plat tout ce qui...