Qui est-elle ?

61 3 0
                                    

Ses yeux s'ouvrent difficilement, sa tête lui fait mal mais impossible de lever les mains jusqu'à cette partie de son corps. C'est comme si quelque chose la bloque.

Elle prend petit à petit conscience de son environnement. Fini le blanc immaculé du cabinet du Docteur Plair. Elle se trouve désormais dans une chambre sans fenêtre, ni meuble, excepté le lit sur lequel elle se trouve, une chaise au coin de la pièce et une petite table. Petite table sur laquelle se trouve un verre d'eau et ce qu'il semblerait être un toast au beurre. Elle engloutit le tout assez vite.

Bizarrement, elle n'a pas si peur que ça. Des flashs back des tortures que lui infligeait le docteur passent rapidement devant ses yeux. Elle les ferme alors très fort, espérant chasser ces mauvaises pensées de son esprit.

Elle entend des pas. Elle se place instinctivement dans le coin de la pièce le plus loin de la porte. La poignée se tourne. La porte s'ouvre.

- On dirait que la marmotte est réveillée, lance Pamela avec mépris.

Une grande dame élégante et bien coiffée se tient à l'entrée de la chambre.

- Et elle a mangé. Parfait, elle ajoute en voyant l'assiette et le verre vide.

Pamela tourne les talons et sort de la chambre sans fermer la porte. Avant même que la jeune femme n'ait le temps de penser à s'enfuir, Eric fait son apparition. Elle le reconnaît immédiatement. La peur jaillit de sa poitrine.

- Vous, elle articule, vous allez me tuer.

- Seulement si tu n'es pas sage, il rétorque avec un sourire glacial. Assie toi.

Elle obéit. Il s'adosse à un des murs, les mains dans les poches.

- Comment t'appelles-tu ?

- Amary, elle répond. Vous c'est Éric, n'est-ce pas ? Je l'ai entendu.

- C'est juste, il acquiesce. Qu'est-ce que tu es ?

La jeune femme baisse la tête et fixe le sol face à cette question pourtant si simple. La peur mélangée au mal qu'elle ressent pourrait la faire vomir.

- Je.. je ne sais pas, elle murmure.

- Je vais répéter ma question : qu'est-ce que tu es ? Il dit un peu plus fort, impatient.

- Je ne sais pas ! Elle crie.

- Très bien, quand tu seras prête à parler fais moi signe !

Puis il sort de la chambre. Amary essaye de le rattraper mais sans succès. Elle finit par se prendre la porte de plein fouet. Elle laisse échapper un juron et frappe contre la porte avec autant de puissance qu'elle peut.

- Laissez moi sortir ! Elle hurle à plein poumon.

Évidemment, aucune réponse.

Elle tourne en rond. Elle ne sait pas combien d'heures se sont écoulées. Elle n'a évidemment pas de montre. L'anxiété monte en elle. Assez vite, elle commence à bouger frénétiquement une de ses jambes. Elle veut sortir, elle veut être libre. Elle a été captive trop longtemps. Ses implants lui font un mal de chien.

De la lumière sort de ses paumes, ses yeux deviennent blancs. Il s'en suit d'une douleur violente. Elle se recroqueville et essaye de gérer la douleur comme elle peut.

- Ca doit faire mal, elle entend.

Amary sursaute en découvrant Éric, debout à côté du lit.

- Es-tu décidé à parler ?

- Oui, elle soupire.

Amary. Fanfiction Trueblood - Eric Northman.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant