- J'ai... des capacités, je ne sais pas comment les appeler. Je peux faire beaucoup de choses. Mais je ne sais pas ce que je suis, et je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'autre comme moi.
Eric semble sceptique, toujours adossé à un des murs.
- Je te crois, il finit par sortir.
- Vous êtes un vampire.
- Effectivement. Et il semblerait que tu n'aies pas peur de moi, il constate.Elle sourit légèrement.
- J'ai peur de vous. Mais j'en ai vu beaucoup d'autres.La lame s'enfonçant dans sa chair, le sang qui coule. Le feu provoquant des cloques sur sa peau blanche.
Pendant quelques secondes, Amary voyage dans le passé, le regard dans le vide. Eric affiche une mine intriguée. Instinctivement, elle passe les mains sur la peau de ses bras meurtris.
- J'ai déjà côtoyé des vampires, certains sont sympathiques.
Eric laisse échapper un petit rire.
- J'ai besoin d'aller aux toilettes.
Eric la prend fermement par le bras, loin d'être naïf. Ils passent la porte qui mène à un long couloir. Au bout de celui-ci, elle repère un escalier menant vers le bas. Les lieux ont l'air bien entretenus et plutôt chics.
Elle se laisse aller une fois seule puis se lave les mains dans le lavabo. Elle ouvre doucement la porte et voit Éric, de dos à quelques mètres, parler à un grand homme à la peau foncée comme le pelage d'un corbeau.
Elle sort en faisant le moins de bruit possible. Elle avance, doucement, vers les escaliers. Quand ses doigts touchent la rampe, elle dévale les escaliers en priant pour qu'ils ne grincent pas. Elle repère une énorme porte et espère que c'est la sortie. Elle court aussi vite qu'elle peut.
Alors que sa main touche la poignée, elle se fait violemment plaquer au sol. Pamela la retient avec fermeté à la gorge, les crocs sortis.
- Je ne crois pas qu'on t'ait invité à sortir ma belle, elle articule d'une voix puissante.
Elle remet Amary sur ses pieds. Il ne faut que trois secondes pour qu'Eric débarque.
- Cette petite pouffiasse allait se faire la malle. Elle mérite la cave ! Elle crie.
- S'il vous plaît ne m'enfermez plus ! Supplie Amary en se laissant tomber au sol.
Elle a beau avoir surmonté beaucoup de choses, toute personne à des limites à ce qu'elle peut endurer. Elle veut pouvoir bouger à nouveau, marcher, s'asseoir.
- Je vous en supplie. Je ferais tout ce que vous voudrez !
Elle implore Eric d'une voix qu'il qualifie presque de pathétique. Il lève les yeux au ciel, ce qui n'enlève en rien la volonté d'Amary.
- Tu vas quand même pas croire cette merdeuse !? Pamela s'insurge.
- Considère comme ta chambre là où tu étais tout à l'heure, lance Eric en ignorant sa progéniture. Tu peux te promener dans le salon, la cuisine et la bibliothèque. Je ne veux en aucun cas te voir ailleurs que dans les pièces que je t'ai cité. Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui, Amary cède, la tête basse, néanmoins contente.
C'en est trop pour Pamela qui entraîne Eric dans une pièce non loin de l'entrée.
- Je peux savoir ce qu'il te prend !? Depuis quand tu accueilles des inconnus chez nous ? Depuis quand tu joues le gentil ?
- Le Docteur Plair a affirmé avant que je lui arrache le cœur que cette femme est un être surpuissant. Je la préfère avec nous que contre nous. Seul les implants qu'elle porte nous protège d'elle. Alors sois gentille et apporte lui de quoi manger.
- J'emmerde ce docteur et cette pétasse blondinette.
VOUS LISEZ
Amary. Fanfiction Trueblood - Eric Northman.
FanfictionDébarquant dans le cabinet d'un docteur qui faisait affaire avec lui, Eric Northman découvre une femme attachée dans un lit d'hôpital à moitié morte. Qui est-elle ? Pourquoi est-elle ici ? " Cette femme a des capacités exceptionnelles, des choses...