Eric fait les 100 pas dans son bureau. Pamela se regarde aller et venir comme si elle suivait la balle d'un match de tennis.
- Cette fille t'obsède trop ! Regarde toi ! Grogne Pamela.
- Il faut que je récupère les recherches du docteur. Peut-être qu'il savait ce qu'elle est, s'exclame Eric d'un ton déterminé.- Je ne comprends même pas pourquoi tu la laisses vivre avec nous ! Elle se plaint en levant les mains, ignorant les paroles de son créateur.
- Tu vas aller fouiller le cabinet du docteur, emportes qui tu veux avec toi, ordonne Eric.
- Mais...
- C'est un ordre ! Il crie.
Elle affiche un sourire forcé et tourne les talons.
Une fois seul, Eric s'assoit derrière son bureau. L'écran consacré aux caméras de surveillance est allumé, comme toujours.
Il observe Amary à travers celui-ci.Chaque caméra de la maison est reliée à son bureau. Ça lui permet de ne rien rater et surtout, de s'assurer.
La jeune femme lit dans le canapé, en face du feu, feu qu'elle a elle-même allumé. Il l'a vu amené les bûches et craquer une allumette sur un allume-feu soigneusement posé entre le bois.
Il voudrait lui enlever ses implants, les petits morceaux de métal qui contiennent ses pouvoirs, mais il ne lui fait pas encore confiance. Et il sait qu'elle non plus.
Elle ne vieillit pas. Pour un vampire, l'explication est vite trouvée. Mais pour elle, c'est plus compliqué. Comment trouver une réponse alors que la nature de la question est encore un mystère ?
Il voit Amary fermer son livre et se lever vers la seule télévision de l'habitation. C'est la première fois qu'il la voit l'approcher. Elle attrape la télécommande puis zappe.
Il attrape son téléphone puis ordonne à ce qu'on fasse venir une certaine Mélanie. Après une minute à peine, une grande brune à la poitrine généreuse entre dans le bureau.
- Tu m'as fait demandé, elle lance d'une voix sensuelle.
Eric sort les crocs en la voyant, si peu vêtue. Elle s'avance avec élégance vers lui, puis s'assoit sur lui en écartant largement les jambes.
Il empoigne fermement ses cheveux et les tire vers le bas pour que Mélanie expose pleinement son cou. La respiration de celle-ci est bruyante, excitée par ce qui est sur le point de se passer.
Eric ouvre la bouche puis plante violemment des crocs dans la peau de Mélanie en plantant ses ongles dans sa cuisse. Il aspire son sang, se délecte de ce nectar vital.Elle gémit et commence à basculer son bassin d'avant en arrière. Eric enlève ses crocs et force Mélanie à se remettre sur ses pieds.
- Stop, il ordonne avec un ton autoritaire.
Elle hoche la tête sans rien dire puis sort du bureau. Eric attrape un mouchoire et s'essuie la bouche. Son attention se repose sur Amary. Elle regarde toujours la télé.
Après quelques minutes de réflexions, il décide de se lèver poue la rejoindre dans le salon.
- Que regardes-tu ? Il demande sans s'annoncer.
Elle sursaute et répond :
- Les informations. Vous êtes connu du gouvernement maintenant !? Waw ! Elle s'exclame.
- Depuis quelques années. Ça a ses avantages comme ses inconvénients, il bougonne en s'asseyant.
Elle lève les yeux au ciel.
- Vous passerez bien à l'écran, elle lance naturellement.
- C'est une des choses dont j'ai déjà fait l'expérience, pour promouvoir notre cause après quelques événements difficiles, il raconte.
- C'est tout à votre honneur.
Ils passent un certain temps à discuter. Amary lui pose plusieurs questions, sur son espèce, la politique... La jeune femme apprécie sincèrement cette conversation, si on oublie le fait qu'elle est captive, bien entendu.
Une heure plus tard, Pamela revient en compagnie de Therry, un sac en cuire noir à la main. Eric la rejoint dans le bureau après s'être excusé auprès de la jeune femme.
Pamela dit :
- J'ai pas trouvé grand chose. Soit cet homme ne notait presque rien, soit quelqu'un d'autre a déjà fait le ménage.
- As-tu lu certains documents ?
- Oui, lis celui-ci, elle répond en posant un carnet noir sur le bureau de son créateur. Le docteur a raison, il vaut mieux l'avoir avec nous. Même si ça me fait chier de l'admettre, elle avoue.
Elle le laisse seul dans la pièce. Eric commence à parcourir les pages du carnet.
VOUS LISEZ
Amary. Fanfiction Trueblood - Eric Northman.
FanfictionDébarquant dans le cabinet d'un docteur qui faisait affaire avec lui, Eric Northman découvre une femme attachée dans un lit d'hôpital à moitié morte. Qui est-elle ? Pourquoi est-elle ici ? " Cette femme a des capacités exceptionnelles, des choses...